| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 18:47:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | En A6 ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | La police qui va chercher une femme de l'émir du Quatar au café ? |
Tuxerman12 | Je pencherais plutôt pour un émir un peu catastrophiste, avec sa garde privée.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Des manouches pour un braquo ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Tuxerman12 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
StephKing1 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 08:44:23 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
dglacet |
--------------- |
fegre Voleur professionnel | Je parlais de véhicules de transports en fait, après en couverture/intervention c'est pas étonnant qu'ils utilisent des véhicules du milieu |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dglacet |
valentinvtl |
|
snatt1 | Ouais mais la 807 elle va pas assez vite. Et entre les 4*4 de grosses cylindrées évoqués plus haut et une Z4, y a un monde, donc aucun rapport. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ouf. Elle avait l'air bien idiote, et je me demande si elle pouvait porter plainte par ex... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 19:41:11 |
valentinvtl |
valentinvtl |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vu la bêtise qui semblait l'habiter, admettons qu'elle veuille faire ca.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Donc on peut dénoncer à la police ?
On est à un feu rouge, deux voies qui donnent sur plusieurs routes, la route en face n'ayant qu'une voie. A part ça, les limitations, feu, etc..., j'ai respecté comme je fais toujours (surtout en ville quoi, difficile le soir de conduire comme un "abruti". Donc meme si elle m'a filmé, j'ai pas l'impression d'avoir mis en danger quiconque... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 20:19:26 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est une rue connue pour ses délinquants routier ? Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 20:25:51 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tu me rassures Et oui, elle m'a fait stresser cette conne Mais c'est à ce point un soucis pour vous, fdo, les "justiciers de la route" ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 20:48:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |