Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°46359040
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-07-2016 à 20:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des verifs du genre, la personne a t'elle déjà eu affaire a la maréchaussé ?

Dans ce cas, rien à craindre, à part deux pvs de stationnements, j'ai jamais eu de soucis, j'ai tout mes points,etc...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 20:59:35  profilanswer

n°46359601
Foxus666
Posté le 08-07-2016 à 21:44:53  profilanswer

Vous faite souvent juste un control visuel des vignette du pare brise d'assurance et control technique en arrêtant le véhicule sans s'adresser verbalement au conducteur ?
pour le chiffre en fin de moi ?  c'était un CRS de mémoire !
merci :jap:

n°46359862
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-07-2016 à 22:09:03  profilanswer

la phrase typique " Et donc vous ne faites rien ? " .....

:lol: :lol:  

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°46360036
dje33
Posté le 08-07-2016 à 22:28:20  profilanswer

Nykhola a écrit :

Dans ce cas, rien à craindre, à part deux pvs de stationnements, j'ai jamais eu de soucis, j'ai tout mes points,etc...

Les chinois du FBI sont sur l'affaire
2 PV de stationnements,  une queue de poisson. Tu va être déporté en Russie ...

[:simchevelu:4]

Sérieux. Je ne sais même pas pourquoi tu stress.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 08-07-2016 à 22:29:03
n°46360118
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-07-2016 à 22:37:46  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Vous faite souvent juste un control visuel des vignette du pare brise d'assurance et control technique en arrêtant le véhicule sans s'adresser verbalement au conducteur ?
pour le chiffre en fin de moi ?  c'était un CRS de mémoire !
merci :jap:

On le fait oui. Les contrôles ça prend du temps. Si le CT et l'assurance sont valides, ça oriente quand même pas mal sur la possibilité que la personne soit en règle.

Y a pas de "chiffre" à faire. C'est une légende urbaine qui persiste encore et toujours. Et même en le disant t'en as qui diront "ouai, pfff tu penses ils l'avoueront jamais".

Par contre si tu vois que les accidents sont en augmentation vers chez toi, ou national, tu peux être sur qu'on recevra pour directive d'aller sur le bord de la route. :o
De la même manière, si y a plus de cambriolages on va agir de manière à faire de la prévention.
Si y a plus d'agression à tel moment à tel endroit, on va renforcer nos contrôles.
Etc...

n°46360151
glossypape​r
Posté le 08-07-2016 à 22:41:03  profilanswer

Nykhola a écrit :

J'ai déjà du mal avec mes justiciables soupçonnées de délit alors ceux qui sont soupçonnées de contravention...  :sarcastic:

Message édité par glossypaper le 08-07-2016 à 23:34:42
n°46360249
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-07-2016 à 22:50:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Les chinois du FBI sont sur l'affaire
2 PV de stationnements,  une queue de poisson. Tu va être déporté en Russie ...

[:simchevelu:4]  

Sérieux. Je ne sais même pas pourquoi tu stress.

Car je suis un stressé de nature :)

Oui, c'est pénible, car le moindre truc, je le monte en épingle...

n°46360616
carbon bas​ed
Posté le 08-07-2016 à 23:58:44  profilanswer

L'autre jour un utilitaire me collait au c*l, (chose qui a tendance a me faire perdre mon humour) étrangement il a pris une énorme distance en apercevant les gendarmes en contrôle.  :D  Dommage sinon j'aurais bien mis un coup de frein a leur hauteur. :D  

n°46365565
glossypape​r
Posté le 09-07-2016 à 22:28:46  profilanswer

carbon based a écrit :

L'autre jour un utilitaire me collait au c*l, (chose qui a tendance a me faire perdre mon humour) étrangement il a pris une énorme distance en apercevant les gendarmes en contrôle.  :D  Dommage sinon j'aurais bien mis un coup de frein a leur hauteur. :D  

Et ça aurait servi à quoi?

1 - Les gendarmes te voient faire et t’arrêtent :o
2 - Les gendarmes te voient mais t'ignorent :o :o
3 - Les gendarmes ne te voient pas, mais l'autre derrière il t'a bien vu et a bien compris que tu l'avais fait exprès :
3.1 - Il te colle encore plus
3.2 - Il cherche à t'exciter
3.3 - Au prochain carrefour il sort de sa voiture vous vous foutez sur la gueule

Bon point pour tout le monde, les gendarmes qui étaient en contrôle décalent pour venir vous séparer. Les non assurés vous remercient au passage. :o

Je vais loin, mais sérieux ça ne sert strictement à rien de faire ça.

n°46365714
carbon bas​ed
Posté le 09-07-2016 à 23:10:58  profilanswer

Ça arrive a tout le monde de caler. :o  

Les gendarmes aurait entendu le "pok" vu la distance. :D  

L'utilitaire pressé aurait perdu beaucoup de temps au final. :o  

ps j'ai deja fait l’expérience et c'est le kéké de derrière qui a pris cher par les gendarmes. :D  Bon c'était un cas aussi. Pas de pok , juste un gros flip.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 23:10:58  profilanswer

n°46365782
carbon bas​ed
Posté le 09-07-2016 à 23:26:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je vais loin, mais sérieux ça ne sert strictement à rien de faire ça.

Faire respecter le code de la route et la vie des usagers. [:julm3]  

Et ça coute moins chers que des campagnes de pub alacon oubliées dès que le citoyen modèle pose ses mimines sur un volant et passe en mode circuit. [:spaarks:5] :o

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 09-07-2016 à 23:29:06
n°46365825
dglacet
Posté le 09-07-2016 à 23:39:07  profilanswer

En faisant passer celui de derrière à travers son pare-brise? Puis tu vas nous dire que c'est sa faute, un peu comme les femmes qui se font violer parce qu'elles portent une jupe trop courte?
C'est bien, tu m'as écouté et n'as rien changé, toujours aussi qualitatif dans tes interventions ici :o

---------------

n°46365836
carbon bas​ed
Posté le 09-07-2016 à 23:42:54  profilanswer

Donc vous conseillez quoi? :o  

Et oui pour info ce sera de sa faute si pour x raison je dois piller.

n°46365863
glossypape​r
Posté le 09-07-2016 à 23:51:15  profilanswer

carbon based a écrit :

Faire respecter le code de la route et la vie des usagers. [:julm3]  

Et ça coute moins chers que des campagnes de pub alacon oubliées dès que le citoyen modèle pose ses mimines sur un volant et passe en mode circuit. [:spaarks:5] :o

C'est exactement le type de comportement que je dénonce avant. Tu es un justicier de la route  :o  

Si tu as envie de faire de la police route, tu rentres chez nous tu fais motard ou tu te fais affecter en peloton motorisé. Tu vas te faire plaisir :o

Mais en aucun cas on a besoin que des conducteurs essayent d'éduquer d'autres conducteurs par des méthodes comme celles-ci.

Tu peux causer un accident en agissant ainsi. Qui sera le plus stupide dans l'histoire ? Tu feras quoi si pour t éviter, le conducteur derrière met un coup de volant a gauche et s'emboîte en face?  

Alors voici 2 choses a faire lorsque vous êtes collés par un imbécile :
- appel de feux stop répétés pour signaler a l'usager qu'il se trouve trop prêt
- si cela ne marche pas, garez vous et laissez le passer [:spamafote]

Voilà. Là tu seras bien plus intelligent en faisant ça :jap:

n°46365864
carbon bas​ed
Posté le 09-07-2016 à 23:51:15  profilanswer

Et passer de 110km/h a 70 km (sortie de voie rapide)avec un fourgon coleocu, c'est dangereux ou pas?
Car le code de la route me l'imposait, surtout que vos collèges était au bout.

n°46365888
carbon bas​ed
Posté le 09-07-2016 à 23:56:49  profilanswer

glossypaper a écrit :

C'est exactement le type de comportement que je dénonce avant. Tu es un justicier de la route  :o  

Si tu as envie de faire de la police route, tu rentres chez nous tu fais motard ou tu te fais affecter en peloton motorisé. Tu vas te faire plaisir :o

Mais en aucun cas on a besoin que des conducteurs essayent d'éduquer d'autres conducteurs par des méthodes comme celles-ci.

Tu peux causer un accident en agissant ainsi. Qui sera le plus stupide dans l'histoire ? Tu feras quoi si pour t éviter, le conducteur derrière met un coup de volant a gauche et s'emboîte en face?  

Alors voici 2 choses a faire lorsque vous êtes collés par un imbécile :
- appel de feux stop répétés pour signaler a l'usager qu'il se trouve trop prêt
- si cela ne marche pas, garez vous et laissez le passer [:spamafote]

Voilà. Là tu seras bien plus intelligent en faisant ça :jap:

C'est vous qui partez au quart de tour aussi, comme si j'étais assez con pour me faire offrir une minerve par un bourrin derrière moi, les coups de patins ces des semonces c'est tout.  Ou sinon je prends mon temps aux stop , rond point, croisement.(sans abusé)  :o  

La plupart du temps je laisse doubler le kéké si possible, (j'en ai retrouvé un dans un fossé plus loin d'ailleurs une fois ) Comme quoi cette méthode ne marche pas trop non plus. :o  

n°46365909
glossypape​r
Posté le 10-07-2016 à 00:02:59  profilanswer

carbon based a écrit :

Donc vous conseillez quoi? :o  

Et oui pour info ce sera de sa faute si pour x raison je dois piller.

Relis toi sérieux  :pfff:  

"Ce sera de SA faute si JE dois piller"  
Explique moi où c'est de sa faute si tu dois piller, alors qu'il est DERRIERE toi, Einstein.

Bon plus sérieusement, tout le monde fait des erreurs sur la route.
Toi, lui, moi, tout le monde.

Y a des erreurs petites, elles sont "petitement" sanctionnées.
Il y a des erreurs plus grosses, elles sont plus durement sanctionnées. Tout ça a été déterminé par le législateur. Donc pas de polémique. :o

Maintenant pour sanctionner ces erreurs, y a nous. Toi, non.

n°46365913
dglacet
Posté le 10-07-2016 à 00:04:25  profilanswer

Glossy, ne t'embêtes pas, Carbon aime venir troller ici, mais il ne sert pas à grand chose si ce n'est à te faire perdre ton temps.

---------------

n°46365923
glossypape​r
Posté le 10-07-2016 à 00:08:00  profilanswer

carbon based a écrit :

L'autre jour un utilitaire me collait au c*l, (chose qui a tendance a me faire perdre mon humour) étrangement il a pris une énorme distance en apercevant les gendarmes en contrôle.  :D Dommage sinon j'aurais bien mis un coup de frein a leur hauteur. :D

carbon based a écrit :

C'est vous qui partez au quart de tour aussi, comme si j'étais assez con pour me faire offrir une minerve par un bourrin derrière moi, les coups de patins ces des semonces c'est tout.  Ou sinon je prends mon temps aux stop , rond point, croisement.(sans abusé)  :o

La plupart du temps je laisse doubler le kéké si possible, (j'en ai retrouvé un dans un fossé plus loin d'ailleurs une fois ) Comme quoi cette méthode ne marche pas trop non plus. :o

Je t'ai quoté les choses intéressantes. Sois pas de mauvaise foi stp...

Message cité 1 fois
Message édité par glossypaper le 10-07-2016 à 00:08:24
n°46365927
glossypape​r
Posté le 10-07-2016 à 00:09:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Glossy, ne t'embêtes pas, Carbon aime venir troller ici, mais il ne sert pas à grand chose si ce n'est à te faire perdre ton temps.

Je commence qu'à 9h demain [:uriel]

Édit : comme tout le monde bien sur mais les dimanche et jours fériés, j'adore les bosser :lol:

Message édité par glossypaper le 10-07-2016 à 00:09:57
n°46365941
carbon bas​ed
Posté le 10-07-2016 à 00:14:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je t'ai quoté les choses intéressantes. Sois pas de mauvaise foi stp...  

Un coup de frein ne fait pas forcement un carton , "avec le mec qui passe a travers le parebrise" et tete qui roule jusqu'aux bottes des gendarmes...

C'est vous qui extrapolez les situations.  

Il y a différentes façon de freiner. Et tout les véhicules ne freine pas pareil. :o  

dglacet heureusement que vous n’êtes pas juge.

n°46365966
carbon bas​ed
Posté le 10-07-2016 à 00:23:24  profilanswer

glossypaper a écrit :

Relis toi sérieux  :pfff:  

"Ce sera de SA faute si JE dois piller"  
Explique moi où c'est de sa faute si tu dois piller, alors qu'il est DERRIERE toi, Einstein.

Je pense qu'il y a eu malcomprenansse  :o

Je disait que si pour x ou y raison je dois piller , si ce con cartonne c'est de sa faute point.

Obstacle quelconque sur la route. D'ailleurs ça va mettre un sacré bazar avec les voitures autonomes ce genre de situations.

n°46365973
glossypape​r
Posté le 10-07-2016 à 00:25:55  profilanswer

carbon based a écrit :

Un coup de frein ne fait pas forcement un carton , "avec le mec qui passe a travers le parebrise" et tete qui roule jusqu'aux bottes des gendarmes...

C'est vous qui extrapolez les situations.  

Il y a différentes façon de freiner. Et tout les véhicules ne freine pas pareil. :o  

dglacet heureusement que vous n’êtes pas juge.

OK tu joues sur les mots maintenant.

Un coup de frein n'est pas freiner bon ok aller si tu veux :o

Enfin si le but est de faire freiner brusquement le mec derrière, tu n'y arriveras pas avec un appel de feux stop et nous ne pourrons pas t applaudir pour ce geste extraordinaire.

Bref là tu es de très mauvaise foi :o  

Tu veux faire le justicier, je te recommande de t abstenir pour de multiples raisons. C'est juste un conseil, libre a toi de ne pas m'écouter.

n°46365985
carbon bas​ed
Posté le 10-07-2016 à 00:30:42  profilanswer

Pourtant sur le terrain ça porte ses fruit.

Chais pas si vous êtes au courant mais quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit...

C'est pas les contrôles actuels qui changent grand choses , vous le savez très bien.

n°46366348
snatt1
Posté le 10-07-2016 à 02:49:08  profilanswer

glossypaper a écrit :

Alors si, elle pourrait très bien aller voir la Police pour leur parler de ton comportement sur la route et raconter ce qu'elle veut.

Elle communiquera certainement ta plaque. Mais bon, un seul témoignage d'une personne non assermentée sur le comportement de quelqu'un, ça ne mène à rien du tout au niveau judiciaire.

Si elle t'a filmé avec une dashcam et que sur des kilomètres tu commets plusieurs infractions au code de la route et que ça justifie une procédure pour mise en danger de la vie d'autrui, ok. Mais encore, la mise en danger, pour avoir une procédure comme ça en cours, euhhhh laisse tomber comme c'est chaud à matérialiser.

Enfin bref, te bile pas pour ça. Y a beaucoup de justiciers sur la route qui s'imaginent qu'il faut absolument faire notre travail. Ils sont pire que les contrevenants ceux-là, et aussi particulièrement cons :o

Yo, une petite question là dessus. Une assermentation a t-elle une valeur hors de son cadre originel ?  
Au taf on est assermentés et commissionnés, dans un litige hors cadre pro " parole contre parole ", l'assermentation a-t-elle un quelconque poids ? J'aurais tendance à dire non perso, mais si qqun pouvait confirmer ou infirmer :jap:

Merci

n°46366835
glossypape​r
Posté le 10-07-2016 à 09:52:01  profilanswer

snatt1 a écrit :

Yo, une petite question là dessus. Une assermentation a t-elle une valeur hors de son cadre originel ?  
Au taf on est assermentés et commissionnés, dans un litige hors cadre pro " parole contre parole ", l'assermentation a-t-elle un quelconque poids ? J'aurais tendance à dire non perso, mais si qqun pouvait confirmer ou infirmer :jap:

Merci

Alors je pense que ça dépend des parquet.

Je reprends le serment du Gendarme :
« Je jure d’obéir à mes chefs en tout ce qui concerne le service auquel je suis appelé, et dans l’exercice de mes fonctions, de ne faire usage de la force qui m’est confiée que pour le maintien de l’ordre et l’exécution des lois. »

Il est bien précisé, dans l'exercice de mes fonctions. On peut supposer donc que l'assermentation est liée à la fonction.

Donc je pense qu'on la perd hors service. Mais dés lors qu'on est confronté à la commission d'un crime ou d'un délit, on se doit d'intervenir sous peine de se retrouver en état de prévarication :o
Donc, on passe en position de service. A partir de là, on retrouve notre assermentation.

Pour ce qui est de ta phrase "parole contre parole", notre assermentation ne nous rend pas plus crédible aux yeux de certains magistrats, dans certains cas :/

n°46366880
glossypape​r
Posté le 10-07-2016 à 10:02:40  profilanswer

carbon based a écrit :

Pourtant sur le terrain ça porte ses fruit.

Chais pas si vous êtes au courant mais quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit...

C'est pas les contrôles actuels qui changent grand choses , vous le savez très bien.

Non ça ne porte pas ses fruits comme tu dis.  
Les justiciers de la route sabotent notre travail plus qu'autre chose.

On est au courant :o
Comme je l'ai dit bien avant, quand je suis dans ma voiture perso, t'inquiète que j'en vois des infractions! Oulala! Et puis? Je vais pas non plus passer ma vie à traquer les infractions en police route...  
Le nombre de personnes qui nous voient au dernier moment, qui jettent leur téléphone :lol:, qui attachent leur ceinture...  

Si on voulait astiquer tout le monde on le pourrait, mais ça ne ferait que mettre une pression trop forte inutile. Parce que pour être efficace il faut être écouté. Si tu verbalises pas, tu n'es pas écouté (faut dire ce qui est, n'en déplaise à nos nombreux détracteurs). Si tu verbalises trop, tu l'es plus non plus.
Il faut un juste milieu. Ca m'est arrivé de nombreuses fois de verbaliser tout en signalant à l'usager que si je voulais allumer vraiment, la personne risquait des centaines d'euros d'amende.  

n°46380654
silkr
Posté le 11-07-2016 à 11:31:49  profilanswer

Ah tient, il y a eu une emission, sur un mec qui avait piler sur l'autoroute car une jeune demoiselle lui avait precedement coller au fesses ou queue de poisson.
La fille (ok pas doué) à perdu le controle de son vehicule et est morte ou paralysée.  

Procés.

le mec en prison.

n°46380809
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-07-2016 à 11:42:47  profilanswer

silkr a écrit :

Ah tient, il y a eu une emission, sur un mec qui avait piler sur l'autoroute car une jeune demoiselle lui avait precedement coller au fesses ou queue de poisson.
La fille (ok pas doué) à perdu le controle de son vehicule et est morte ou paralysée.

Procés.

le mec en prison.

Euh source ? Parce que, sauf témoignage, il est impossible de prouver que le mec a pas pilé suite à un danger qu'il aurait été le seul à voir... Donc dans ce cas il y est pour rien si la kolocul l'a percuté

n°46380945
silkr
Posté le 11-07-2016 à 11:51:32  profilanswer

c'etait sur M6 de mémoire.
Je te dis juste le resultat.

mais imagine un accident , ça se remarque quand meme , donc oui surement des temoins.
c'etait pas à 0H00 dans la creuse.

donc merci de ne pas piler pour faire le justicier de la route. Sinon prison, ca c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 11-07-2016 à 11:52:25
n°46381098
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2016 à 12:04:02  profilanswer

Merci de ne pas coller les gens au cul, ça c'est bien et il n'existe strictement aucune raison de le faire. [:cend]

Et on peut aussi sortir les violons pour la catastrophe du tunnel du mont blanc par exemple.

Citation :

En 1999, l'accident du tunnel du Mont Blanc, qui avait fait 39 morts, aurait certainement été beaucoup moins grave, si tous les conducteurs avaient respecté la distance de sécurité. Depuis cette date, la signalisation impose un intervalle de sécurité d'au moins 150 m dans ce tunnel, et une distance minimum est prescrite par la signalisation dans la plupart des longs tunnels.

Message édité par carbon based le 11-07-2016 à 12:16:09
n°46381266
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-07-2016 à 12:20:45  profilanswer

silkr a écrit :

c'etait sur M6 de mémoire.  
Je te dis juste le resultat.

mais imagine un accident , ça se remarque quand meme , donc oui surement des temoins.  
c'etait pas à 0H00 dans la creuse.

donc merci de ne pas piler pour faire le justicier de la route. Sinon prison, ca c'est bien.

Si les gens gardaient leurs distances tout le monde serait content aussi... Parce que sinon dans le principe faut pas klaxonner les connards qui tournent sans clignos parce qu'ils peuvent prendre peur et tuer un bébé phoque qui s’apprêtait à traverser? On dirait les médias qui font passer des gens excédés pour les plus gros cons dans l'histoire...

n°46381321
quetzmaki
Posté le 11-07-2016 à 12:25:46  profilanswer

sérieux 150m, le truc inapplicable par excellence.  

La ou j'habite, quand ca bouchonnes gentillement, tu laisses 3 mètres entre toi et celle de devant, ca vient te serrer pour s'insérer.  

Quand ca roule bien, 10m, sans quoi tout le monde se met devant toi, et forcément ca te fait ralentir, et ca se transforme en bouchon.

Quand j'ai déménagé dans ce coin, au début j'essayai de respecter le code le mieux que je pouvais. Tu te fais sodomiser a sec par l'entièreté des véhicules roulants a ce moment la.  

n°46381354
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-07-2016 à 12:29:20  profilanswer

cest dans ce tunnel precisement , pas sur une autouroute hein :o

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°46381404
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2016 à 12:35:51  profilanswer

Nan mais y a une moyenne entre les 150m et les 2m du pare choc arrière.

Moi déjà je respecte surtout les distances de freinage et aussi pour la visibilité, car quand on est trop prés d'une voiture on ne voit pas ce qui se trouve devant elle.

Petite pensée au patrouilleurs de la route , pompiers ,force de l’ordre rasés de prés chaque jours voir pire...

Petit video choc pour expliquer ce phénomène de perte de visibilité.

Attention public averti: [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Citation :

Le mardi 1er septembre 2009, sur l'A7 aux Pays-Bas, un motard bloquait la circulation afin de laisser passer une ambulance, mais se fait percuter de plein fouet par un voiture qui n'a pas pu s'arrêter!

https://www.youtube.com/watch?v=uqxzXtDyUVw

La voiture jaune et la noire suiveuse touchent toutes les deux la moto, si les distances avaient été respectés y aura pas eu cet accident.

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 11-07-2016 à 12:40:44
n°46381512
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-07-2016 à 12:48:15  profilanswer

Wolf94 a écrit :

cest dans ce tunnel precisement , pas sur une autouroute hein :o

Fin sur autoroute c'est pas 13x13 (chiffre des dizaines de la vitesse limite) la distance ? Ça ferait 169 :whistle:

Edit : oups non j'ai fait du mélange avec la distance d'arrêt :o c'est 13 x 3.6 x 2 non ?

Message édité par fegre le 11-07-2016 à 12:50:11
n°46381588
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2016 à 12:56:50  profilanswer

T'façon vu que les priorités de la sécurité routière sont calculées par des statistiques.

Il vaut mieux avoir plus de cons qui pilent , que de cons qui collent. C'est D'la science. [:doc_prodigy]  

Ça engendre beaucoup moins d'accident de freiner , que de coller au cul (edit plus de 40% des accidents de la route sont des collisions arrière ou en chaine). C'est les chiffres messieurs dames.[:kede:2]  

Sinon les freins sur les voitures serraient interdit. :o

Message édité par carbon based le 11-07-2016 à 13:06:39
n°46382131
silkr
Posté le 11-07-2016 à 13:52:17  profilanswer

fegre a écrit :

Si les gens gardaient leurs distances tout le monde serait content aussi... Parce que sinon dans le principe faut pas klaxonner les connards qui tournent sans clignos parce qu'ils peuvent prendre peur et tuer un bébé phoque qui s’apprêtait à traverser? On dirait les médias qui font passer des gens excédés pour les plus gros cons dans l'histoire...

bah oui piler pour faire peur c'est con, la preuve la fille est morte ou en chaise roulante.

n°46382364
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2016 à 14:09:43  profilanswer

Coller au cul des gens ça fait pas peur peut être? C'est clairement de la mise en danger, c'est dans les textes de loi.

Message édité par carbon based le 11-07-2016 à 14:10:53
n°46383276
silkr
Posté le 11-07-2016 à 15:19:42  profilanswer

Comme dit plus haut, laisse passer les cons.

n°46383360
carbon bas​ed
Posté le 11-07-2016 à 15:26:16  profilanswer

Ce que je fait la plupart du temps, mais sur certain tronçons a part se mettre au fossé c'est pas possible. [:arslan310]  

Sur la route je suis plus fairplay que la moyenne, mais avec les cons j'ai du mal.[:arslan310]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)