| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 20:59:35 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | la phrase typique " Et donc vous ne faites rien ? " .....
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dje33 |
Sérieux. Je ne sais même pas pourquoi tu stress. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-07-2016 à 22:29:03 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
J'ai déjà du mal avec mes justiciables soupçonnées de délit alors ceux qui sont soupçonnées de contravention... Message édité par glossypaper le 08-07-2016 à 23:34:42 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 23:10:58 ![]() ![]() |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 09-07-2016 à 23:29:06 |
carbon based | Donc vous conseillez quoi? |
|
carbon based | Et passer de 110km/h a 70 km (sortie de voie rapide)avec un fourgon coleocu, c'est dangereux ou pas?
|
carbon based |
|
|
dglacet | Glossy, ne t'embêtes pas, Carbon aime venir troller ici, mais il ne sert pas à grand chose si ce n'est à te faire perdre ton temps. --------------- |
Je t'ai quoté les choses intéressantes. Sois pas de mauvaise foi stp... Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 10-07-2016 à 00:08:24 |
Je commence qu'à 9h demain Édit : comme tout le monde bien sur mais les dimanche et jours fériés, j'adore les bosser Message édité par glossypaper le 10-07-2016 à 00:09:57 |
carbon based |
|
carbon based |
|
|
snatt1 |
|
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
silkr | c'etait sur M6 de mémoire. mais imagine un accident , ça se remarque quand meme , donc oui surement des temoins. donc merci de ne pas piler pour faire le justicier de la route. Sinon prison, ca c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-07-2016 à 11:52:25 |
|
quetzmaki | sérieux 150m, le truc inapplicable par excellence. |
Wolf94 HiHi ^^ | cest dans ce tunnel precisement , pas sur une autouroute hein --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
carbon based | Nan mais y a une moyenne entre les 150m et les 2m du pare choc arrière.
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 11-07-2016 à 12:40:44 |
Edit : oups non j'ai fait du mélange avec la distance d'arrêt Message édité par fegre le 11-07-2016 à 12:50:11 |
carbon based | T'façon vu que les priorités de la sécurité routière sont calculées par des statistiques.
Message édité par carbon based le 11-07-2016 à 13:06:39 |
silkr |
|
carbon based | Coller au cul des gens ça fait pas peur peut être? C'est clairement de la mise en danger, c'est dans les textes de loi. Message édité par carbon based le 11-07-2016 à 14:10:53 |
silkr |
carbon based | Ce que je fait la plupart du temps, mais sur certain tronçons a part se mettre au fossé c'est pas possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |