| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 11:47:07 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 27-06-2016 à 16:55:32 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dje33 |
valentinvtl | Au fait les policiers et gendarmes vous êtes au courant sur le changement de la légitime défense pour vous? |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut cueillir des marguerites et les lancer à l'agresseur pour le neutraliser , j'ai bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 27-06-2016 à 21:16:49 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 08:54:33 ![]()
Le projet de loi sur la réforme pénale introduit la notion de "périple meurtrier" dans le code. Synthétiquement, c'est une présomption de légitime défense au profit des forces de l'ordre en cas d'attaque terroriste. C'est une notion juridiquement assez foireuse puisque le cadre de la LD classique, bien qu'imparfait, n'a jamais posé problème dans ce genre de situation. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 08:54:33 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:09:50 ![]()
Ce n'est "plus" |
fegre Voleur professionnel |
|
dglacet | Tout à fait, c'est l'IGGN, pendant gendarmerie de l'IGPN.
--------------- |
Wolf94 HiHi ^^ | Omg, la blague.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | dans le cas présent ce sont aussi surtout ses antécédents judiciaires qui vont déterminer sa sanction et vu qu'il semble déja avoir pris une abonnement...
Message édité par Space le 29-06-2016 à 17:18:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dglacet | Non pas vraiment, j'ai déjà vu des cas plus "lourds" repartir sans mandat de dépôt (pour info, j'étais présent à l'audience vu que je suis partie civile). Là c'est bien le contexte actuel qui a pesé dans la balance.
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 29-06-2016 à 17:32:16 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as déja mis les pieds dans un tribunal , tu devrais savoir que les antécédents judiciaires sont toujours pris en compte lors d'une condamnation... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolf94 HiHi ^^ | Correct. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
dglacet |
Pas besoin. Déclaration de perte et opposition seulement. Tu ne vas pas déposer plainte pour un vol alors qu'il s'agit d'une perte car tu serais alors en train de commettre une déclaration mensongère entraînant des recherches inutiles (qui est un délit) Message édité par dglacet le 30-06-2016 à 08:35:32 --------------- |
fegre Voleur professionnel | Bordel j'avais pas vu que c'était une perte |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
faire opposition au chèque , elle te l'a pas proposé ou c'est juste que t'es radin pour le cout des 10-15€ de l'opposition... ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
StephKing1 |
|
jpm1 cochon sauvage | Ouais, à partir du moment ou une enquête sera déclenchée en cas de fraude je vois pas trop l'interêt. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |