| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 17-06-2016 à 21:41:14 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 21:26:29 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Concurrence "déloyale" vis-à-vis des firmes faisant déjà les produits que les prisons fourniraient Message édité par houckaye le 17-06-2016 à 21:35:35 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 17-06-2016 à 21:54:50 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 07:56:58 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Wolf94 HiHi ^^ | ou alors pas de prisonniers, epicetou --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dglacet | Pour simplifier :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 18-06-2016 à 18:35:33 --------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 18:44:38 ![]() ![]() |
dglacet | Exactement, le nerf de la guerre.... Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 18-06-2016 à 18:50:50 --------------- |
carbon based | Ça coute combien une réquisition géolocalisation? |
dglacet | J'ai pas les tarifs en tête mais une géo-localisation temps réel coûte très cher... plus d'une centaine d'euros par 24h --------------- |
carbon based | Effectivement. |
houckaye Wouff | Perso, suivant le vol, je serais prêt en tant que victime à les avancer |
dglacet | Mais tu les avances déjà... enfin si tu payes des impôts --------------- |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 20:46:37 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
carbon based | Discours du policier qui a refusé de serrer la main du praysident.
|
Message édité par fegre le 18-06-2016 à 22:32:24 |
Skol |
|
Tonyo77 | C'est pas le même policier. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-06-2016 à 12:57:47 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
carbon based | En effet il semblerai que c'est pas lui. Juste un ex flic. |
snatt1 | Attends je vais chercher la boule de cristal ... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
StephKing1 | Il faisait probablement une liaison : distribution courrier ou allait chercher du matériel dans une autre brigade |
snatt1 | Tréso amendes 2eme div Paris 20 ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 20-06-2016 à 15:02:18 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 20-06-2016 à 15:24:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
snatt1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolf94 HiHi ^^ | On peut pas savoir nous ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
david42fr | Il va payer en nature... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |