| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Bah c'est frustrant... En plus de la Cat C, c'est pas bien compliqué à obtenir... ça coute une licence et le prix de l'arme... Donc rien de vantard... Message édité par spence foxtrot le 26-04-2016 à 23:17:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 23:16:42 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
bombeiro78 | Les autres catégories de personnels (administratifs, techniques etc...) font ils l'objet d'enquête également ? Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 29-04-2016 à 13:29:04 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
ddong | Hello, j'ai besoin d'un conseil en privé (mp).. Contactez moi si vous êtes du métier, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-04-2016 à 16:28:49 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Wolf94 HiHi ^^ | MP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 21:26:05 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
ddong | On m'a déjà répondu, merci quand même --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
dglacet | Non car je le répète, le fait que le véhicule soit en panne ne constitue par un fait justificatif de l'infraction (ne pas s'acquitter du stationnement). --------------- |
fegre Voleur professionnel | J'espère quand même que vous allez pas aligner un mec dont la bagnole est sur 4 parpaings ? |
fegre Voleur professionnel |
|
carbon based | Bijour.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Nous on la donne directement --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dglacet | Pareil, les auditions de victimes je donne toujours la copie avec l'attestation de dépôt de plainte... les autres pièces non. --------------- |
carbon based | wolf94 et dglacet merci pour la réponse rapide et claire. |
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 19:00:11 ![]() émission consacrée aux "infiltrés"(ici, à la retraite)
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 03:26:27 |
Pascalo974 Pentax error |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Normalement, ils ont tous les éléments pour ta plainte, ils ne peuvent pas te shooter comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 05-05-2016 à 10:40:48 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
lygodactylus |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Quid d un feu de véhicule se propageant sur d autres ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
lygodactylus | C'est ce que dit la loi, ça ? |
lygodactylus | A partir du moment où il n'est pas en état de rouler, pas d'obligation légale d'assurer d'après ce que je comprend. Après pour éloigner le risque incendie, on vire la batterie et la carburant si il est inflammable et zou.
|
Wolf94 HiHi ^^ | C'est tout de même assez pointu, il te faut de solides bases en droit.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dglacet |
--------------- |
dje33 | Et dans un parking privé type "parking de résidence" ? Parce que mon beau père à fait ça pendant 4-5ans et je n'ai pas le souvenir que la voiture ai été assuré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |