| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 14:44:04 ![]() ![]() |
mccloskey | Meme en service ils nous laissent seuls, dans les cités quand t'appel ils ne viennent plus par peur . --------------- McCloskey |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 14:58:16 ![]()
|
jean-bomber |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Pour info, je parle de victime pas de collègue...
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 21-02-2016 à 18:59:15 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jean-bomber |
c'est à mon message que tu répondais ? Si oui, tu n'as rien compris à mon message; mais vu ton propre message, je suppose que t'as commencé tôt l’apéro et que tu es très fortement alcoolisé, merci de repasser plus tard. Si non, au temps pour moi Message édité par jean-bomber le 21-02-2016 à 19:18:36 |
jean-bomber |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 20:10:54 ![]() Bon. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 20:15:05 ![]()
|
Roger01 |
|
quetzmaki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 22:11:11 ![]()
|
Wolf94 HiHi ^^ | 'Soir,
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 21-02-2016 à 23:08:44 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dglacet | Et il a déjà été expliqué qu'il n'y pas eu d'ouverture d'IJ, donc pas de DP possible. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 23:56:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 00:56:50 ![]()
|
HEAVENWOOD | Oui oui mais je parlais de manière plus générale. --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
quetzmaki |
Quelle démarche as-tu été faire en préfecture ? |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dglacet |
--------------- |
lygodactylus | Ben le volume d'un corps humain c'est environ 100 litres, donc de la place y'en aura toujours |
fegre Voleur professionnel |
|
bigboss_91 | Personne ne sait exactement ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Après si ta demande concerne une triangulation ou une géolocalisation comme un GPS de l'ordre de la 10aine de mètres de manière systématique là je sais pas Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-02-2016 à 23:46:38 |
mikamika | Quand j'entends parler des triangulations à partir des bornes à la télé ça n'est jamais immédiat donc ça ne peut malheureusement sûrement pas l'être même lors d'un appel à un numéro d'urgence. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-02-2016 à 23:49:29 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
le truc, c'est que les numéros 15/17/18, comme indiqués ici :
donc l'appelant est localisé par l'opérateur, qui retransmet le numéro raccourcit sur le numéro courant du service demandé, en fonction de la bts associée, j'imagine; la question est, comment, alors que j'imaginais que c'etait le cas, les services d'urgence, à ce jour, ne sont pas forcément (je connais pas tous les cas) dans la possibilité de connaitre dans un temps court (moins d'une minute) la position exacte d'un abonné, que l'opérateur n'a pas l'air de transmettre? Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 27-02-2016 à 23:59:21 |
Je sais pour l'avoir expérimenté que les pompiers te demandent systématiquement ta position (ou celle où envoyer l'équipe) mais est-ce que c'est une question de facilité, de gain de temps ou de vérification de ta bonne foi je ne sais pas... Édit : nettoyage du quote + en lisant ton article en détail j'ai trouvé ça juste avant les commentaires :
Bon ça date de 2010, ça a peut-être changé depuis.... D'ailleurs la dernière phrase m'interpelle, le numéro n'est pas systématiquement transmis aux services d'urgences même en masqué ? Message cité 2 fois Message édité par fegre le 28-02-2016 à 00:17:16 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Édit: et rassure toi t'es pas le seul ... Quand tu tombes au CODIS à 70bornes de chez toi, qu'ils connaissent pas le nom du gymnase mais juste les rues et que toi tu la connais pas ben t'es emmerdé... Message édité par fegre le 28-02-2016 à 00:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |