Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°44869188
Roger01
Posté le 19-02-2016 à 15:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

abonisyah a écrit :

Je répondais a quelqu'un qui mettait ca sur le même plan que renverser quelqu'un.  
Oui je te confirme un pet sur du plastique je trouve ca moins grave que 2 jambes cassées.
Si toi tu considère le matériel plus important que l'humain c'est ton choix, c'est limite nazi mais c'est ton choix  :o

Plus important qu'une personne qui dénigre le matériel des autres, oui sans aucun doute.
Le respect c'est important, encore faut-il en avoir.

Theomede a écrit :

Le principe du pare-choc, c'est d'amortir les chocs, pas de faire joli :o

Amortir les chocs oui, mais c'est pas une raison pour les provoquer  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 15:55:25  profilanswer

n°44869198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2016 à 15:56:29  profilanswer

Roger01 a écrit :

Amortir les chocs oui, mais c'est pas une raison pour les provoquer  [:airforceone]

Bah quand y'a pas assez de place, faut bien en faire. C'est juste une boite à roue hein, tant que la mécanique est pas touché, c'pas grave

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44869250
Roger01
Posté le 19-02-2016 à 16:01:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah quand y'a pas assez de place, faut bien en faire. C'est juste une boite à roue hein, tant que la mécanique est pas touché, c'pas grave

Non la portière non plus, et si je te griffre tout la voiture non plus, spa grave hein, c'est pas la mécanique :)

n°44869285
snatt1
Posté le 19-02-2016 à 16:03:17  profilanswer

Ben ouais, y a des enfants qui crèvent de faim en Afrique, on s'en fout de quelques pètes ou rayures, une voiture ça reste un objet pour aller d'un point A à un point B quoi

n°44870069
Modération
Posté le 19-02-2016 à 17:05:05  answer

Bon, tout le monde s'est bien lâché, maintenant il serait temps de revenir à une discussion normale, merci de ranger vos trolls et autres arguments de comptoir.

n°44875342
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-02-2016 à 08:52:53  profilanswer

Tiens on va recentrer un peu sur une question police (tout en restant dans le domaine de l'incivisme):

Chez moi, le portail pour rentrer est en retrait de 5m par rapport à la rue.
Lorsque j'ai fait construire ça paraissait une idée géniale pour que les gens qui viennent me voir ne bloquent pas la rue le temps de sonner, ou n'aient pas besoin de se garer à 200m le temps que je leur ouvre.

Sauf que j'habite une rue sans issue, et au fur et à mesure du temps, je me suis aperçu que de nombreuses personnes font demi-tour chez moi (en fait c'est un peu compliqué à expliquer pour quoi, en gros ça leur fait gratter un tour de pâté de maison pour se rendre là où ils vont).

J'ai ajouté un panneau propriété privé qui n'a pas changé grand chose.
Je précise que on voit bien qu'il ne s'agit pas de la rue (mon allée est en enrobé, mais il y a un bandeau béton qui délimité avec la rue, plus le panneau propriété privé mentionné ci-dessus).

Question: Le fait pour un inconnu de rentrer chez moi sans mon accord constitue-t-il une infraction?
Je me tâte quand ils y en a qui me prennent bien la tête à aller déposer une plainte, mais pas sûr que ce soit un motif.

n°44875400
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 09:17:19  answer

mithogarou a écrit :

Tiens on va recentrer un peu sur une question police (tout en restant dans le domaine de l'incivisme):

Chez moi, le portail pour rentrer est en retrait de 5m par rapport à la rue.
Lorsque j'ai fait construire ça paraissait une idée géniale pour que les gens qui viennent me voir ne bloquent pas la rue le temps de sonner, ou n'aient pas besoin de se garer à 200m le temps que je leur ouvre.

Sauf que j'habite une rue sans issue, et au fur et à mesure du temps, je me suis aperçu que de nombreuses personnes font demi-tour chez moi (en fait c'est un peu compliqué à expliquer pour quoi, en gros ça leur fait gratter un tour de pâté de maison pour se rendre là où ils vont).

J'ai ajouté un panneau propriété privé qui n'a pas changé grand chose.
Je précise que on voit bien qu'il ne s'agit pas de la rue (mon allée est en enrobé, mais il y a un bandeau béton qui délimité avec la rue, plus le panneau propriété privé mentionné ci-dessus).

Question: Le fait pour un inconnu de rentrer chez moi sans mon accord constitue-t-il une infraction?
Je me tâte quand ils y en a qui me prennent bien la tête à aller déposer une plainte, mais pas sûr que ce soit un motif.

Tu peux faire un dessin ?  [:kolombin:2]

n°44875452
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-02-2016 à 09:36:58  profilanswer

Je pense qu'il parle d'un début d'allée mais non fermée par le portail posé un peu plus loin

@mithogarou je vois trèèès bien ce que tu veux dire j'ai la même chose chez moi (très pratique en effet quand t'as du monde ou en attendant l'ouverture du portail ;) ) mais au bord d'une départementale et entre les gens qui se posent pour téléphoner et ceux qui font demi-tour ça fait du monde mais bon en soi ça ne me dérange pas tant qu'ils ne rentrent pas, n'abiment pas le concassé ou ne bloque pas l'entrée.. Pourquoi ça te gêne tant que ça toi ?

Edit : pour le coup si c'est vraiment chez toi (chez moi c'est moitié communal...) et clairement indiqué/délimité pour éviter des erreurs tu dois pouvoir faire valoir une violation de propriété privée je suppose

Message édité par fegre le 20-02-2016 à 09:39:12
n°44875487
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-02-2016 à 09:44:11  profilanswer

Bah ça me gêne parce qu'en été j'ouvre le portail pour que mes gamins profitent de ces 5m d'allée supplémentaire pour faire du vélo.
Entre les mecs qui rentrent chez moi comme des barjots, ceux à qui je fais remarquer que c'est chez moi et qui me répondent "bah on dirait pas", "je fais seulement demi-tour", voire "ah je savais pas c'est une amie qui m'a conseillé de faire demi-tour ici pour gagner du temps" j'ai fini par en avoir marre. Je te parle même pas de ceux tellement certains d'être dans leur droit qu'ils me bousculent avec leur caisse si j'ai le malheur de mettre debout dans mon entrée ou qui déplacent mes poubelles lorsqu'elles les gênent.

En soit il n'y a pas mort d'homme, mais je suis très attachée à la notion de propriété privé, et le manque de civisme et de respect des gens fait que j'ai envie de leur mettre des baffes.

Mais bon ça c'est un autre débat, ça se discute.
La question au final étant assez simple, c'est de savoir si entrer sur une propriété privée correctement balisée mais non cloturée est interdit ou pas.

Je suppose que la question est la même pour les passages privés en forêt signalés par un panneau que certains vttistes franchissent allègrement (même si là les gens réfléchissent plus, car le risque de se prendre un coup de gros sel dans le fion est probablement plus important qu'en ville  :D  )

n°44875517
Roger01
Posté le 20-02-2016 à 09:50:46  profilanswer

Panneau propriété privée bien en vue + panneau "attention caméra" + caméra et hop t'auras de quoi porter plainte.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 09:50:46  profilanswer

n°44875576
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-02-2016 à 10:01:11  profilanswer

Porté plainte ... Lol ou lol ?

Tu ne pourrais pas mettre un arceau qui se baisse ou se lève ?
Beaucoup plus simple.

Cdt

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°44875623
drdude
Posté le 20-02-2016 à 10:11:10  profilanswer

Un deuxième portail ?  [:idee]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44875870
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-02-2016 à 11:01:24  profilanswer

Pour répondre a ta question, propriété privée mais qui ressemble a une voie d accès.

Donc comme dit plus haut, soit un arceau, soit un deuxième portail qui est une très bonne idée.

Car tu y auras le droit tout le temps sinon malheureusement.

Les français toussa :o !!!

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°44876141
bombeiro78
Posté le 20-02-2016 à 11:58:42  profilanswer

Un stop car.

n°44876162
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-02-2016 à 12:02:32  profilanswer

Des herses dans la nuit, ça peut être sympa !!!

---------------
n°44876188
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-02-2016 à 12:08:26  profilanswer

Non mais à la base il y a un objectif dans le fait de reculer le portail par rapport à la rue.
Mettre un 2e portail super, qui me le subventionne? En plus je n'ai pas prévu d'arrivée électrique à la rue, donc bon je me suis fait chier à installer un portail électrique c'est pas pour descendre de ma bagnole manœuvrer un 2e portail ou une butée. D'ailleurs un arceau il y en aurait bien un pour se le manger et porter plainte contre moi (là bizarrement tout le monde trouverait ça normal).

Ca fait 3 4 ans que j'habite là, j'ai bien compris que le problème n'était pas solutionnable (la seule solution étant l'éducation des gens, je me suis fait une raison depuis longtemps).
Et non je n'ai pas l'intention de passer mes journées à porter plainte pour ça.

Ceci dit depuis l'installation effectivement d'une caméra quelques habitués du demi-tour vont maintenant jusqu'au fond de la rue pour utiliser la zone de retournement prévue.

La question demeure tout de même entière (et je ne pense pas que le fait que chez moi "ressemble" à une route, une forêt ou un parc d'attraction change quoi que ce soit d'un point de vue légal):
Peut-on pénétrer sur une propriété privée sans l'accord du propriétaire?
Si non, de quel type d'infraction s'agit-il et quelles sont les sanctions encourues?

n°44876194
drdude
Posté le 20-02-2016 à 12:09:00  profilanswer

Sinon très simple : deux poteaux et une chainette blanche et rouge en plastoc trouvable pour pas cher en GSB.

Edit :  [:kolombin]  

Mais bon, j'ai l'impression que tu en fais une question de principe qui dépasse de très loin la gène réelle. Tu veux être chez toi, tu clôtures en limite.
J'espère que les FDO et la justice ont des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper de gens qui font demi-tour en empruntant un petit morceau d'allée privée non fermée.

Message cité 2 fois
Message édité par drdude le 20-02-2016 à 12:12:55

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44876240
Roger01
Posté le 20-02-2016 à 12:16:51  profilanswer

drdude a écrit :

Sinon très simple : deux poteaux et une chainette blanche et rouge en plastoc trouvable pour pas cher en GSB.

Mais bon, j'ai l'impression que tu en fais une question de principe qui dépasse de très loin la gène réelle. Tu veux être chez toi, tu clôtures en limite.
J'espère que les FDO et la justice ont des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper de gens qui font demi-tour en empruntant un petit morceau d'allée privée non fermée.

Oué mais non car :

1/ C'est chez toi, même si non clôturé
2/ Y'a des enfants

Donc à part mettre bien en évidence que c'est une propriété privée + porter plainte, y'a pas grand chose sans barrière.

n°44876380
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-02-2016 à 12:31:59  profilanswer

drdude a écrit :

C'est pour ça que je pose la question, pour information, sur un forum auquel les forces de l'ordre participe de leur propre chef.
Encore une fois je n'ai pas l'intention d'aller leur faire perdre leur temps (et le mien) au commissariat.

Maintenant, avec des raisonnements comme le tien, un vol étant bien sûr moins important qu'un meurtre, j'espère pour le bien des victimes que tu n'iras pas porter plainte le jour où on te cambriolera ou te piquera ta bagnole.
Parce que oui potentiellement un mec qui sort de chez moi, il a peut-être simplement fait demi-tour mais il peut aussi être en train de se barrer avec ma chaîne-hifi ou ma TV.

D'ailleurs un pote à moi s'est fait piquer son vélo dans mon jardin avant que j'installe un portail.
50m d'allée, vélo non visible de la rue, forcément après ça me chagrine les gens qui zonent. Mais rassure toi je n'avais pas porté plainte.

edit: je me rend compte qu'on retombe en plein débat de merde, ce n'était pas l'objectif. On va arrêter de tergiverser sur le sujet, mais tout de même j'aimerai bien avoir confirmation que clotûré ou non, il est interdit de rentrer sur une propriété privée sans y avoir été invité par le propriétaire. Voilà juste ça, indépendamment de la configuration des lieux ou du contexte.

Message édité par mithogarou le 20-02-2016 à 12:33:53
n°44876402
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-02-2016 à 12:35:55  profilanswer

la chaîne entre 2 poteaux ne te convient pas ?

Message édité par gougoul07 le 20-02-2016 à 12:36:15

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44876565
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-02-2016 à 13:02:57  profilanswer

Oui c'est interdit de rentrer sur une propriété privée sans y être invité, qui plus est si elle est notifiée par un panneau.
Après, te dire si la plainte tiendrait ça je ne sais pas car ça demandera de déposer plainte a chaque fois qu'un véhicule y pénètrera (en relevant la plaque de chaque véhicule).

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°44876583
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-02-2016 à 13:05:27  profilanswer

et si c'est pas clairement indiqué ou matérialisé, la plainte n'ira pas loin

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44876587
bigboss_91
Posté le 20-02-2016 à 13:06:15  profilanswer

En fait, vous partez dans tout les sens mais personne n'a répondu clairement à sa question initiale (ou alors perdu dans les nombreux posts).

Le monsieur, il veut juste savoir si on peut pénétrer sur une propriété privée sans l'accord du propriétaire quand cette dite propriété n'est pas clairement délimité / clôturé / chainé (comme les parcelles de bois privés par exemple) ?
Si en effet c'est interdit, quel type d'infraction s'agit-il et quelles sont les sanctions encourues ?

Voilà, c'est tout ce qu'il veut savoir.
Il s'en fout des solutions que vous lui apportez, il en veut pas, il veut juste une réponse !

:o

edit : bah voilà, comme toujours, Aldebaran arrive et répond simplement à la question.

Message édité par bigboss_91 le 20-02-2016 à 13:06:52

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°44876599
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-02-2016 à 13:08:30  profilanswer

Donc toi aussi tes passé pour rien. :o

---------------
n°44877050
carbon bas​ed
Posté le 20-02-2016 à 14:27:13  profilanswer

Faut installer ça. :o  
Pas besoin de descendre de chariote. :o  
http://www.usinenouvelle.com/expo/img/laniere-de-porte-cristal-special-chambres-froides-000293321-product_zoom.jpeg

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44878412
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-02-2016 à 17:53:22  profilanswer

carbon based a écrit :

Faut installer ça. :o
Pas besoin de descendre de chariote. :o
http://www.usinenouvelle.com/expo/ [...] _zoom.jpeg

Ça empêche pas le passage :lol:

n°44879105
kley
Miaou !
Posté le 20-02-2016 à 19:18:27  profilanswer

fegre a écrit :

Ça empêche pas le passage :lol:

ça peut faire office de barrière psychologique :D

n°44879398
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-02-2016 à 20:10:46  profilanswer

:lol:  

Oui je pense pas que les gens rentrerait chez moi s'il y avait ça devant (ne serait-ce que parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont trouver derrière).
Ca doit coûter un bras à mon avis.

Merci Aldebaran pour ta réponse.

n°44880338
mccloskey
Posté le 20-02-2016 à 21:56:26  profilanswer

Que pensez vous de votre collègue tabassé à Gare de Lyon ? Et de la remise en liberté du voyou auteur des faits .

---------------
McCloskey
n°44880904
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-02-2016 à 22:45:37  profilanswer

mccloskey a écrit :

Que pensez vous de votre collègue tabassé à Gare de Lyon ? Et de la remise en liberté du voyou auteur des faits .

Vendredi c'était hier :o

n°44881605
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-02-2016 à 00:52:47  profilanswer

mccloskey a écrit :

Une honte encore une fois.

Non pas que ce soit un collègue, mais de part la sauvagerie de l agression, et du résultat, mâchoire cassée en 3 parties, + de 45 jours ITT qui seront sûrement étendue par la suite.

... ET LA CERISE :

le fait que le gars soit connu de la police et de la justice....donc pas un saint...un bon citoyen kwa :o

C'est mandat de dépôt a la barre direct !!!

Il faut koi maintenant pour aller en taule ???  

Bien entendu, si ça avait été un avocat, un magistrat, un acte islamophobe ou anti semite,  ou la la la, le résultat aurait été bien différent....

A vomir cette justice et tout ces gens qui vivent dans leur bulle dorée.....

Souled

Message cité 2 fois
Message édité par Wolf94 le 21-02-2016 à 00:54:16

---------------
n°44881776
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2016 à 01:25:38  profilanswer

mccloskey a écrit :

J'ai cru que c'était une erreur du 20 minutes :/

---------------
ray=out
n°44882230
mccloskey
Posté le 21-02-2016 à 08:26:00  profilanswer

Les journaux parlent d'un grand balèze au crane rasé... surement un skinhead . :o

---------------
McCloskey
n°44882536
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 10:36:33  answer

Wolf94 a écrit :

Une honte encore une fois.

Non pas que ce soit un collègue, mais de part la sauvagerie de l agression, et du résultat, mâchoire cassée en 3 parties, + de 45 jours ITT qui seront sûrement étendue par la suite.

... ET LA CERISE :

le fait que le gars soit connu de la police et de la justice....donc pas un saint...un bon citoyen kwa :o

C'est mandat de dépôt a la barre direct !!!

Il faut koi maintenant pour aller en taule ???  

Bien entendu, si ça avait été un avocat, un magistrat, un acte islamophobe ou anti semite,  ou la la la, le résultat aurait été bien différent....

A vomir cette justice et tout ces gens qui vivent dans leur bulle dorée.....

Souled

La colère t'égare thierry  [:_tchip_:2]  

Tu confonds sanction et mesure de sureté. La DP dans ce genre de cas ne se justifie pas puisqu'il n'y a pas d'instruction. Par ailleurs le prévenu est connu, étudiant, peu de chance qu'il tente de se soustraire à la justice. Conséquence le CJ s'impose (avec des conditions bien reloue ça peut même devenir pire qu'une DP). Par ailleurs le choix de ne pas l'envoyer en CI est stratégique. En CI il serait passé entre 3 vols de roumains et 2 muscadets avec les peines que l'on connait pour ce type d'audience, càd pas grand chose. L'envoyer en collégiale à date ultérieure va permettre déjà à la victime de pouvoir consolider ses droits, ce qui aurait été délicat dans l'urgence d'une CI, mais aussi d'augmenter les chances d'aggraver la sanction.  

In fine, c'est pas la France, mais l'Europe qui nous impose ce système :spamafote:

n°44883464
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-02-2016 à 13:30:33  profilanswer

Le JLD aurait pu le placer en détention par peur de réitération des faits, trouble ordre public par exemple. L auteur n'est pas un primo délinquant et devant la violences des coups portés.

Ce n était pas un seul coup de poing mais un acharnement sur une personne au sol.
45 jours d ITT Des le début ce n'est pas rien.

Non mais je le dis, ces gens sont vraiment en dehors de la réalité des victimes au quotidien, ils ne vivent pas sur la même planète...c'est sur que rentrer chez soi dans une belle banlieue chic, fermer sa porte et oublier les réalités ça doit pas aider.

Je suis dans les tribunaux assez souvent parfois, et les décisions sont souvent incompréhensibles et trop légères , et encore, imaginons ce que doivent penser les victimes alors...

Menfin la colère m égare sûrement :o voir peut être le dégoût et l'incompréhension sûrement :heink:

---------------
n°44883497
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 13:36:53  answer

Wolf94 a écrit :

Le JLD aurait pu le placer en détention par peur de réitération des faits, trouble ordre public par exemple. L auteur n'est pas un primo délinquant et devant la violences des coups portés.

Ce n était pas un seul coup de poing mais un acharnement sur une personne au sol.
45 jours d ITT Des le début ce n'est pas rien.

Il n'y a pas d'instruction ... pas d'instruction, pas de DP :spamafote:  

Wolf94 a écrit :

Non mais je le dis, ces gens sont vraiment en dehors de la réalité des victimes au quotidien, ils ne vivent pas sur la même planète...c'est sur que rentrer chez soi dans une belle banlieue chic, fermer sa porte et oublier les réalités ça doit pas aider.

Je suis dans les tribunaux assez souvent parfois, et les décisions sont souvent incompréhensibles et trop légères , et encore, imaginons ce que doivent penser les victimes alors...

Menfin la colère m égare sûrement :o voir peut être le dégoût et l'incompréhension sûrement :heink:

Tu parles de quels gens là ? Les magistrats ? Ils ne font qu'appliquer la loi en l'espèce ... et je te rappelle que le mec n'a pas encore été jugé, donc arrête de râler :o

In fine, ce ne sont pas les juges le problème mais le législateur / gouvernement. Ca fait des décennies qu'il n'y a pas de moyens, pas de prison, que les réformes pénales tendant vers toujours plus de clémence s'enchainent ... les mecs ne font que suivre le mouvement qui leur est imposé :spamafote:

n°44883538
mccloskey
Posté le 21-02-2016 à 13:41:16  profilanswer

Bon en définitive il aura quoi ce type ? Du sursis ?

---------------
McCloskey
n°44883622
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-02-2016 à 13:52:55  profilanswer

Un bisous :o

---------------
n°44883643
mccloskey
Posté le 21-02-2016 à 13:55:51  profilanswer

"célafauteàtaubira" :jap:

---------------
McCloskey
n°44883880
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 14:33:15  answer

mccloskey a écrit :

Bon en définitive il aura quoi ce type ? Du sursis ?

Je sais pas, je suis pas Irma. Ce que je sais c'est qu'il risque 5 ans et 75.000€ d'amende au max, le double si il est en état de récidive légale.

n°44883943
carbon bas​ed
Posté le 21-02-2016 à 14:44:04  profilanswer

C'est un troll lui hein? :sweat:  

Dans les commentaires:

Citation :

Ancien officier de police ayant travaillé à Marseille et dans le 93, j'ai toujours recommandé au personnel placé sous mon autorité de ne jamais intervenir hors service. Les risques sont trop importants. La riposte devant être proportionnée à l'attaque (dixit le code pénal) l'arme de service ne peut pratiquement jamais être utilisée. Dans le cas qui nous intéresse, l'usage de l'arme était prohibée. Quant à la décision du juge des libertés de remettre l'agresseur sous contrôle judiciaire, il ne fait qu'obéïr aux ordres... Les fonctionnaires de police devraient une bonne fois pour toute imprimer qu'ils ne doivent pas intervenir et laisser la population (qui est très loin de nous soutenir) se débrouiller seule...

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 561587.php

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)