| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:55:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Roger01 |
|
snatt1 | Ben ouais, y a des enfants qui crèvent de faim en Afrique, on s'en fout de quelques pètes ou rayures, une voiture ça reste un objet pour aller d'un point A à un point B quoi |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 09:17:19 ![]()
|
Roger01 | Panneau propriété privée bien en vue + panneau "attention caméra" + caméra et hop t'auras de quoi porter plainte. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 09:50:46 ![]() ![]() |
drdude | Un deuxième portail ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bombeiro78 | Un stop car. |
Wolf94 HiHi ^^ | Des herses dans la nuit, ça peut être sympa !!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
drdude | Sinon très simple : deux poteaux et une chainette blanche et rouge en plastoc trouvable pour pas cher en GSB.
Message cité 2 fois Message édité par drdude le 20-02-2016 à 12:12:55 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Roger01 |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message édité par mithogarou le 20-02-2016 à 12:33:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et si c'est pas clairement indiqué ou matérialisé, la plainte n'ira pas loin --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bigboss_91 | En fait, vous partez dans tout les sens mais personne n'a répondu clairement à sa question initiale (ou alors perdu dans les nombreux posts). Le monsieur, il veut juste savoir si on peut pénétrer sur une propriété privée sans l'accord du propriétaire quand cette dite propriété n'est pas clairement délimité / clôturé / chainé (comme les parcelles de bois privés par exemple) ? Voilà, c'est tout ce qu'il veut savoir.
edit : bah voilà, comme toujours, Aldebaran arrive et répond simplement à la question. Message édité par bigboss_91 le 20-02-2016 à 13:06:52 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Wolf94 HiHi ^^ | Donc toi aussi tes passé pour rien. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
carbon based | Faut installer ça. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fegre Voleur professionnel |
|
kley Miaou ! |
mccloskey | Que pensez vous de votre collègue tabassé à Gare de Lyon ? Et de la remise en liberté du voyou auteur des faits . --------------- McCloskey |
fegre Voleur professionnel |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par Wolf94 le 21-02-2016 à 00:54:16 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mccloskey | Les journaux parlent d'un grand balèze au crane rasé... surement un skinhead . --------------- McCloskey |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 10:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 13:36:53 ![]()
|
mccloskey |
Wolf94 HiHi ^^ | Un bisous --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mccloskey | "célafauteàtaubira" --------------- McCloskey |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 14:33:15 ![]()
|
carbon based | C'est un troll lui hein?
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |