| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:22:06 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 17:41:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 17:43:11 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | http://www.koreus.com/video/voitur [...] icape.html Les policiers présent sur le topic en pensent quoi des arguments du fonctionnaire ? J'le trouve quand même pas mal gonflé et donné au moins son matricule c'est pas une obligation normalement ? je ne trouve pas d'article concernant la manière dont doivent être signalée les places GIG-GIC, quelqu'un à cela ?. Message édité par Shinseiki le 20-12-2013 à 19:59:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 19:53:01 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 20-12-2013 à 20:25:20 |
athena714 | Pour des infos sur la suite : http://www.ledauphine.com/savoie/2 [...] -la-police
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
bombeiro78 | Le ton employé d'emblé par le requérant n'appel pas non plus à un dialogue serein. |
xcluzif Alea jacta est | Oui enfin il ne s'exprime pas en mode racaille non plus hein! |
bombeiro78 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
athena714 |
|
xcluzif Alea jacta est | Oui enfin le flic s'il n' est pas capable d'être rationnel devant cette situation fort simple et devant un citoyen qui plus est ne montrant aucune agressivité ben ma foi il n'a rien à faire en temps que flic Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-12-2013 à 10:36:44 |
athena714 |
|
xcluzif Alea jacta est | Attends le mec il sait même pas se contrôler dans une situation qui ne demande même pas à se contrôler excuse moi du peu le mec il peut changer de métier Message édité par xcluzif le 21-12-2013 à 20:16:35 |
athena714 | Bah content pour toi si t'es capable de te contrôler 100% du temps. Mais perso j'ai déjà croisé plein de gens qui se sont comportés plus violemment pour beaucoup moins que ça. |
xcluzif Alea jacta est | Bien sûr que non je n'arrive pas tout le temps à me contrôler mais dans cette situation pour moi c'est abusé! Concernant le cas que tu me cites ça n'est pas comparable dans la mesure où les racailles ont raté de grosse étapes dans l'évolution et sont dépourvu de cerveau... Les flics eux sont censé avoir un minimum d'intelligence (enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-12-2013 à 21:07:45 |
athena714 |
Le truc c'est qu'on connait pas grand chose sur la situation, enfin sur la journée du flic. Si ça se trouve il était en intervention parce qu'une femme se faisait tabasser par son mari et que les cris ont alertés les voisins, mais en arrivant sur place le mari s'est calmé et la femme n'a pas osé porté plainte. Ca arrive tous les jours ce genre de trucs, et quand t'es flic et que tu te retrouves impuissant face à ce genre de chose, ça fait pas mal chier et ça peut vite te pousser à bout à mon avis. Bref je dis pas que le flic était dans son droit hein, c'était clairement déplacé de sa part, mais il y a 10 000 trucs qui aurait pu se passer dans sa journée pour le pousser à bout, et c'est pas pour "si peu" qu'un flic devrait perdre son taf. Message édité par athena714 le 21-12-2013 à 21:36:47 |
xcluzif Alea jacta est | J'ai pas dis qu'il perde son taf, je dis qu'il aurait dû faire autre chose |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 22:44:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 22:46:10 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 21:24:04 ![]()
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 23-12-2013 à 10:51:43 |
philippe06 | Les CRS auront ce matricule? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dglacet | Alors là, je ne sais pas vraiment.
Message édité par dglacet le 23-12-2013 à 13:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 13:09:07 ![]() En gros c'est bien une réforme à la francaise : |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dglacet | Au passage, petite présentation car je ne découvre ce topic qu'aujourd'hui.
|
xcluzif Alea jacta est | Bonne idée! Merci à toi |
dglacet |
Message édité par dglacet le 23-12-2013 à 16:41:58 |
Nanaki | Bonjour, j'ai été contrôlé par la police deux roues vendredi dernier pour une petite infraction de non respect de la signalisation (franchissement de bande blanche).
Message édité par Nanaki le 23-12-2013 à 16:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |