|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
farika | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par farika le 03-12-2013 à 00:03:39 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:58:32 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
athena714 |
Moi perso j'ai eu un peu tout. J'ai eu qu'une fois des "cowboys", et ils avaient raison d'être suspicieux, j'étais dans une voiture avec un A et trois potes bourrés (les potes, pas moi). En dehors de ça jsuis tombé sur des flics pas forcément sympas, mais pas méchants, et jsuis aussi tombé plusieurs fois sur des flics très sympas (y compris des mecs de la BAC). Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 03-12-2013 à 00:34:23 |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 03-12-2013 à 00:46:32 |
Foxus666 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 03-12-2013 à 17:48:36 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cyunfat a good bug is a dead bug |
Message cité 1 fois Message édité par cyunfat le 04-12-2013 à 22:48:44 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:46:47 |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-12-2013 à 23:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 23:08:25
|
Athrun Zala |
|
Selenium | Question : qu'est-ce que je risque si je balance des ballons de baudruche dans une rivière en ville... Ca va être assimilé à de la pollution je pense. --------------- http://jkphoto.fr |
Foxus666 | bah savoir pk il est plus membre du forum ta pas de news ? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Si il est plus membre c'est qu'il s'est retiré. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Athrun Zala | En même temps quand on voit ce genre de "question"
|
LaPruuune | drap
|
niju Call me doc' | http://legifrance.gouv.fr/affichCo [...] e=20131211
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LaPruuune | j'y suis allé mais j'étais pas sûr d'avoir trouvé la bonne page avec le charabia pénal. merci |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 09:54:33
|
niju Call me doc' | Non. En cas de peine non exécuté, la peine se prescrit selon différents délais:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 13:36:22 Ok, merci, je l'ai bien dans l'os, alors, je ne reverrai jamais mon argent. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 10:12:17
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | 4/ DES voisins qui en arrivent là pour 5-10 mn d'aboiement : jamais vu .
Space Profil: Maux des rateurs |
sebastien641 | 6/ euh non rien, .... le chien ne va pas aimer mon ultime solution |
bigboss_91 |
Comment as-tu vérifié ce fait ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 10:39:07
|
bardiel Debian powa ! | Comme quoi comme c'est sous-entendu, t'es un vieux et tu piques une C5, t'as moins de chance de te faire contrôler --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
itze | Waouh!!
|
Publicité | Posté le |