|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 07:15:02 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:38:01
|
ybipbip | Bonjour --------------- Mon Flick R |galerie perso |
drdude |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 08:11:19 Elle est bonne celle là |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:39:50 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:39:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:51:00 |
Speed Herman |
--------------- Envoyé depuis mon ZX80 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:20:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 15:20:46 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 22:27:28
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 09:29:27
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:02:12
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:56:39
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:26:18
|
Foxus666 | Tien, aldebaran, et autre policiers, pk El Awrence a supprimer son profil ? j'ai pas suivis je viens de m'en rendre compte.
|
houckaye Wouff | Bein va le payer au magasin en expliquant le pourquoi, non
Message édité par houckaye le 01-12-2013 à 19:07:47 |
houckaye Wouff | A part ce qui a été filmé, il n'y a pas de preuve pour moi, donc ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 09:05:18
La procédure classique c'est d'aller dans un premier temps porter plainte au Commissariat/Brigade de gendarmerie du coin. Vu la situation ubuesque et signée (le changement de serrure pour un cambriolage n'est pas commun) dans laquelle se trouve ton amie, je pense que les enquêteur vont aller convoquer son ex, voir y faire un petit tour (perso c'est ce que j'ordonnerais dans un premier temps). Ceci dit, ce ne veut pas dire que c'est lui le coupable. Les cambrioleurs ont des moyens de plus en plus sophistiqués à disposition (notamment grâce à internet, les outils de serrurerie sont en vente libre tout comme les "cours" de crochetages, suffit d'aller faire un tour sur youtube). Sinon, qu'entends tu par "nombres de trucs ajoutés" ??? Concernant l'enquête elle-même, les enquêteurs procèdent aux relevés classiques > - Photographies. En dehors de ça, pas grand chose à faire si ce n'est essayer d'installer des serrures type "inviolables" (à perforation) et attendre le résultat de l'enquête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 09:14:46 |
farika | Bon c'est pas pour cracher sur les flics (je suis sur qu'il y en a des consciencieux) mais aujourd'hui j'ai eu mon premier contrôle routier...
Message cité 1 fois Message édité par farika le 03-12-2013 à 00:03:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. |