Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1459  1460  1461  1462  1463  1464
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°36087596
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-11-2013 à 19:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

xcluzif a écrit :

Vérifier sa vitesse ça prends 1 demi seconde, alors que le compteur de vitesse soit au milieu du tableau de bord ou à gauche, franchement hormis pour l'esthétique je vois pas en quoi ça joue sur la sécurité.

Sauf qu'à l'approche d'un radar, tu regardes instinctivement plus souvent... et l'avoir directement sous tes yeux plutôt qu'à gauche (en dehors du champ de vision direct) bah voilà.
Perso j'ai déjà conduit ce genre un Renault Espace 2 "pour essai avant achat", j'ai préféré laissé tomber vu le bordel que c'était.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 19:46:01  profilanswer

n°36088128
demars
Posté le 01-11-2013 à 20:57:35  profilanswer

bardiel a écrit :

Sauf qu'à l'approche d'un radar, tu regardes instinctivement plus souvent... et l'avoir directement sous tes yeux plutôt qu'à gauche (en dehors du champ de vision direct) bah voilà.
Perso j'ai déjà conduit ce genre un Renault Espace 2 "pour essai avant achat", j'ai préféré laissé tomber vu le bordel que c'était.

C'est amusant comme le confort visuel d'une personne n'est pas le même que pour un autre :)

n°36089705
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 01-11-2013 à 23:27:33  profilanswer

bardiel a écrit :

En même temps des radars y'en à pas tous les 3 kilomètres non plus. Non je pense que tu n'as pas accroché au principe du compteur au milieu (ce que je peux comprendre) mais je ne pense pas que la sécurité en soit réduite pour autant.

n°36089869
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-11-2013 à 23:50:04  profilanswer

A titre perso, j'ai pas du tout accroché mais je suis loin d'être le seul dans le cas... pour la petite histoire l'Espace le vendeur a eu la même réflexion de la part de pas mal de personnes qui l'ont "essayé". C'est pourtant un modèle courant [:yiipaa:4]  

@xcluzif : il n'y en a pas tous les 3km, mais bon les radars ne sont pas forcément à la même distance. Je ne te parlerais même pas des radars tronçons où c'est mesuré très précisément.
C'est d'ailleurs là que je remarque l'avancée des régulateurs/limiteurs de vitesse, et le confort qu'ils apportent dans la conduite sur de longues distances.

---------------
n°36090545
jujue061
Bien mal acquis
Posté le 02-11-2013 à 08:39:06  profilanswer

Bonjour,
Une Société condamnée pour rupture abusive de contrat a-t-elle le droit de se mettre en liquidation judiciaire pour échapper à sa condamnation ? Et de transférer en copier/coller son outil de travail au nom de sa femme ?
Je viens de vivre ça en tant que "bénéficiaire" du Jugement. C'est-à-dire que je ne vais pas être indemnisée.
Est-ce légal ? Si non quel recours ?
Merci de votre soutien pour quelqu'un qui galère depuis 3 ans suite à diverses maltraitances d'un groupe organisé qui monte des Stes et les défonds au grès de leurs malversations avec toujours le même "patron" à sa tête.
 :cry:

---------------
Scrougnougnou
n°36090559
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 02-11-2013 à 08:50:32  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est d'ailleurs là que je remarque l'avancée des régulateurs/limiteurs de vitesse, et le confort qu'ils apportent dans la conduite sur de longues distances.

Je lisais hier dans un magazine dont j'ai oublié le nom, a moins que ce ne soit sur internet  :gratgrat: bon bref, il pointait du doigt le fait que les régulateurs augmentaient le temps de réaction des conducteurs.
Donc ça apporte du confort mais visiblement au prix d'une baisse de sécurité.

n°36090995
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2013 à 11:07:29  profilanswer

jujue061 a écrit :

Bonjour,
Une Société condamnée pour rupture abusive de contrat a-t-elle le droit de se mettre en liquidation judiciaire pour échapper à sa condamnation ? Et de transférer en copier/coller son outil de travail au nom de sa femme ?
Je viens de vivre ça en tant que "bénéficiaire" du Jugement. C'est-à-dire que je ne vais pas être indemnisée.
Est-ce légal ? Si non quel recours ?
Merci de votre soutien pour quelqu'un qui galère depuis 3 ans suite à diverses maltraitances d'un groupe organisé qui monte des Stes et les défonds au grès de leurs malversations avec toujours le même "patron" à sa tête.
 :cry:

Bonjour.
C'est du Chinois pour moi ça. A part la brigade financière, je ne vois pas quel genre de flic pourrait te répondre.

A mon avis tu auras plus de chance sur le topic Juristes.

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°36091059
jujue061
Bien mal acquis
Posté le 02-11-2013 à 11:21:56  profilanswer

ok merci quand même. Depuis j'ai pas mal surfer sur la toile et j'ai découvert qu'en fait ça s'appelle de l'insolvabilité organisée Art. 314-7 du Code Pénal et qu'ils encourent, en plus du précédent jugement jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 € d'amende.  
Il faut entamer une procédure Paulienne après du Liquidateur Judicière.
J'ai communiqué tout ça à mon Avocate pour qu'elle se bouge car j'a des doutes là-dessus. J'ai plutôt l'impression qu'elle a envie de jeter l'éponge...
Dans ce cas de figure, j'ai l'intention de changer d'Avocat.  
Elle est informée. Il faut se battre contre les pratiques mafieuses de ces pseudos "chef d'entreprise" qui mènent la vie impossible à leur personnel et sont acteurs de la souffrance au travail.
J'aurais une autre question à vous poser dans un prochain poste mais c omme ça n'a rien à voir, je le ferai plus tard.
Encore merci, ça fait du bien d'être écouté même si pas de solution concrète.

n°36091317
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-11-2013 à 12:04:24  profilanswer

xcluzif a écrit :

Je lisais hier dans un magazine dont j'ai oublié le nom, a moins que ce ne soit sur internet  :gratgrat: bon bref, il pointait du doigt le fait que les régulateurs augmentaient le temps de réaction des conducteurs.
Donc ça apporte du confort mais visiblement au prix d'une baisse de sécurité.

Oui c'est vrai, mais bon si tu fais du Paris-Bordeaux, tu mets ton limiteur à 110km/h, et roulezzz... après il est vrai forcément les pauses toutes les 2h on ressent moins la nécessité de s'arrêter.

---------------
n°36091432
nightbring​er57
Posté le 02-11-2013 à 12:22:48  profilanswer

jujue061 a écrit :

ok merci quand même. Depuis j'ai pas mal surfer sur la toile et j'ai découvert qu'en fait ça s'appelle de l'insolvabilité organisée Art. 314-7 du Code Pénal et qu'ils encourent, en plus du précédent jugement jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 € d'amende.  
Il faut entamer une procédure Paulienne après du Liquidateur Judicière.
J'ai communiqué tout ça à mon Avocate pour qu'elle se bouge car j'a des doutes là-dessus. J'ai plutôt l'impression qu'elle a envie de jeter l'éponge...
Dans ce cas de figure, j'ai l'intention de changer d'Avocat.  
Elle est informée. Il faut se battre contre les pratiques mafieuses de ces pseudos "chef d'entreprise" qui mènent la vie impossible à leur personnel et sont acteurs de la souffrance au travail.
J'aurais une autre question à vous poser dans un prochain poste mais c omme ça n'a rien à voir, je le ferai plus tard.
Encore merci, ça fait du bien d'être écouté même si pas de solution concrète.

Je pense que tu devrais plutôt creuser sur le topic juristes ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 12:22:48  profilanswer

n°36091487
jujue061
Bien mal acquis
Posté le 02-11-2013 à 12:30:56  profilanswer

OK merci j'y vais.

n°36092708
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-11-2013 à 15:41:37  profilanswer

xcluzif a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi :
Vérifier sa vitesse ça prends 1 demi seconde, alors que le compteur de vitesse soit au milieu du tableau de bord ou à gauche, franchement hormis pour l'esthétique je vois pas en quoi ça joue sur la sécurité.

Une demi seconde à 130 km/h, ça fait combien de mètres parcourus ?  [:chacal31]

---------------
et voilà
n°36093506
Patchou
Posté le 02-11-2013 à 17:30:15  profilanswer

jonas a écrit :

Une demi seconde à 130 km/h, ça fait combien de mètres parcourus ?  [:chacal31]

130km/h = 36m/s
Soit 18m parcourus pour une demi seconde :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°36127889
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-11-2013 à 12:03:59  profilanswer

Une analyse de ce que dit la loi sur le port de couteaux :
http://moreas.blog.lemonde.fr/2013 [...] -la-poche/
Je poste ça ici parce que le sujet semble récurrent sur ce topic.

n°36130957
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-11-2013 à 16:31:48  profilanswer

Salut les flics.

Filmer un film au cinéma  [:mr mala:1] ( pas Inception car sinon  [:canardeur] ), c'est bien interdit mais c'est punissable ?
On peut appeler des flics pour ça ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36131046
bigboss_91
Posté le 06-11-2013 à 16:38:40  profilanswer

n°36131110
niju
Call me doc'
Posté le 06-11-2013 à 16:44:18  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Salut les flics.

Filmer un film au cinéma  [:mr mala:1] ( pas Inception car sinon  [:canardeur] ), c'est bien interdit mais c'est punissable ?

Oui et oui.

Articles du Code de la PI

Citation :

Article L335-2  

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Citation :

Article L335-3  
(...)
Est également un délit de contrefaçon toute captation totale ou partielle d'une œuvre cinématographique ou audiovisuelle en salle de spectacle cinématographique.

Délit=intervention possible des forces de l'ordre, GAV, poursuites, etc etc.

Est-ce qu'ils se déplacent, ensuite, c'est une autre histoire, mais j'aurai tendance à penser que oui, au moins parce que c'est un truc assez original, et ca doit être marrant à traiter :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36132950
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-11-2013 à 19:30:37  profilanswer

Empificator a écrit :

Une analyse de ce que dit la loi sur le port de couteaux :
http://moreas.blog.lemonde.fr/2013 [...] -la-poche/
Je poste ça ici parce que le sujet semble récurrent sur ce topic.

Sauf que encore une fois, tout dépend du contexte. Le camionneur qui se balade avec son Opinel-sauciflard dans un hypermarché ou l'électricien avec son couteau de chantier à la sortie d'une boutique de bricolage, il ne sera pas contrôlé/inquiété pour cela.
Après c'est sûr qu'un [:mistral_ winner] qui wesh a un arrêt de bus avec son papillon bien visible, ou le fan du PSG ou de Marseille a proximité d'un match sensible, qu'il ne vienne pas se plaindre s'il se mange un PV voire une petite GAV.

---------------
n°36136755
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 09:36:30  answer

La police n'a pas à justifier de l'opportunité de ses interventions dans le cadre d'une demande d'un tiers, donc pas de PV.

n°36163150
freeza01
Posté le 10-11-2013 à 12:57:13  profilanswer

Bonjour,

Le concept de signaler son départ à son commissariat pour qu'ils passent patrouiller de temps en temps, c'est toute l'année, ou c'est seulement pendant les vacances d'été ?  

Sud 92

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°36165871
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-11-2013 à 19:36:45  profilanswer

Uniquement sur les vacances d'été.
Mais tu peux voir avec la Municipale (si il y en a une dans ta commune), put être qu'ils étendent le truc sur les autres périodes.

---------------
n°36166715
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-11-2013 à 21:10:58  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Salut les flics.

Qu'est-ce que tu vas faire, appeler la chambre de commerce ? :O

n°36167307
sny-cker
Posté le 10-11-2013 à 21:56:12  profilanswer

Bonsoir,
J'aurais plusieurs questions à vous posez :
          Doit-on obligatoirement posséder une pièce d'identité sur soi ?
          Peut-on perdre notre permis si on "conduit en état d'ivresse" sur un vélo ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°36169170
nightbring​er57
Posté le 11-11-2013 à 00:39:23  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bonsoir,
J'aurais plusieurs questions à vous posez :
          Doit-on obligatoirement posséder une pièce d'identité sur soi ?
          Peut-on perdre notre permis si on "conduit en état d'ivresse" sur un vélo ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

- oui, le permis est considéré comme une pièce d'identité en France uniquement (et plus ou moins officieusement il me semble)
- normalement tu ne peux perdre des points que pour le permis du véhicule que tu conduis au moment de l'infraction, après ce n'est pas forcément appliqué et c'est à toi de contester. Si ça se finit par un passage devant un juge, tout est possible, par contre.

(je peux me tromper)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 11-11-2013 à 00:39:41
n°36169278
drdude
Posté le 11-11-2013 à 01:04:06  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

- oui, le permis est considéré comme une pièce d'identité en France uniquement (et plus ou moins officieusement il me semble)

Désolé de mettre en doute cela, mais j'ai lu (genre blog d'avocat ou autre) que :
- il est obligatoire de se soumettre à un contrôle d'identité,
- mais il n'est en rien obligatoire de posséder une pièce d'identité, seulement en cas de contrôle, on risque d'être emmené au poste pour vérification de l'identité. (donc il est fortement recommandé de l'avoir)
En gros que la seule absence de pièce d'identité sur soi ne constitue en rien une infraction.
Si je me trompe, quelqu'un pourrait-il me fournir le texte de loi correspondant ?  :??:

n°36169342
Eifersucht​91
Posté le 11-11-2013 à 01:20:31  profilanswer

drdude a écrit :

Désolé de mettre en doute cela, mais j'ai lu (genre blog d'avocat ou autre) que :
- mais il n'est en rien obligatoire de posséder une pièce d'identité, seulement en cas de contrôle, on risque d'être emmené au poste pour vérification de l'identité. (donc il est fortement recommandé de l'avoir)
En gros que la seule absence de pièce d'identité sur soi ne constitue en rien une infraction.
Si je me trompe, quelqu'un pourrait-il me fournir le texte de loi correspondant ?  :??:

Je trouve même pas de sanction pour le refus de fournir son identité (en dehors du refus de la prise d'empreintes ou de photos prescrite au besoin par le proc).

n°36170505
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 11:42:27  answer

drdude a écrit :

Eifersucht91 a écrit :

Je trouve même pas de sanction pour le refus de fournir son identité (en dehors du refus de la prise d'empreintes ou de photos prescrite au besoin par le proc).

Il n'existe pas en droit français d'obligation d'avoir une pièce d'identité sur soi. En revanche en cas de contrôle d'identité, une personne qui ne peut justifier de celle-ci (ou refuse) s'expose à une vérification d'identité (retenue au poste de 4 heure max avec des droits et garanties sensiblement proches de la GAV).

Là, deux hypothèses : Soit les policiers peuvent vérifier l'identité de la personne, en général suite aux papiers d'identités retrouvés suite à la fouille/palpation ou bien tout simplement parce que l'individu malin leur a donné spontanément son nom vérifiable sur le fichier des CNI et la personne est relâchée. Soit il est impossible de vérifier l'identité de la personne ce qui permet  aux agents (après autorisation du procureur de la République) de procéder à des mesures identification judiciaires. C'est le refus de se soumettre à ces mesures qui est constitutif d'un délit punit de 3 mois d'emprisonnement et 3750€ d'amende (désolé me rappelle plus l'article exact).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 11:44:27
n°36179576
drdude
Posté le 12-11-2013 à 11:45:36  profilanswer

Pas grave pour l'article c'est déjà bien plus précis.  :jap: C'est bien un truc comme ça que j'avais lu. En gros l'essentiel est là : pas d'obligation d'avoir sa CNI (ou autre) sur soi mais fortement recommandé au cas où on a à faire à un fonctionnaire zélé.

Message édité par drdude le 12-11-2013 à 11:46:02
n°36180616
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-11-2013 à 13:42:28  profilanswer

Il faut dire que c'est lourd et encombrant une CNI :o
Par contre il faudrait qu'un jour les textes soient mis à jour pour inclure d'autres pièces d'identité... comme à tout hasard la carte professionnelle police ou gendarmerie, non encore reconnue pour pas mal de cas. Dans le genre "lol" je m'étais présenté une fois à un concours de la PTS avec ma carte pro gendarmerie "ah ben non c'est pas une pièce d'identité officielle"... hmm ok [:implosion du tibia]

---------------
n°36181694
drdude
Posté le 12-11-2013 à 15:03:15  profilanswer

bardiel a écrit :

Bah disons que c'est idiot de ne pas la prendre pour aller au taf, sortir, etc. Mais savoir que ce n'est pas une infraction de ne pas l'avoir sur soi quand on va mettre les poubelles ou faire chier mirza (avec le sac hein  :o ) est rassurant.

Citation :

Par contre il faudrait qu'un jour les textes soient mis à jour pour inclure d'autres pièces d'identité... comme à tout hasard la carte professionnelle police ou gendarmerie, non encore reconnue pour pas mal de cas. Dans le genre "lol" je m'étais présenté une fois à un concours de la PTS avec ma carte pro gendarmerie "ah ben non c'est pas une pièce d'identité officielle"... hmm ok [:implosion du tibia]

Encore faut-il que les gens connaissent la législation. On m'a refusé un permis de conduire pour retirer un colis à la poste alors qu'il est bien précisé qu'il faut présenter une pièce d'identité et non une carte nationale d'identité. Pourtant... Bon il y avait beaucoup de queue derrière moi et j'ai refusé de partir > gain de cause après 5 minute d'échanges verbaux musclés.  :D

n°36208796
siedrief
Posté le 14-11-2013 à 23:42:34  profilanswer

Serait-ce un aveu qu'il y en a ?  :o

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36208915
siedrief
Posté le 15-11-2013 à 00:04:36  profilanswer

bardiel a écrit :

Il faut dire que c'est lourd et encombrant une CNI :o]

Le jour où tu la perds, et que tu te retrouves gérant de plein de sociétés qui font faillite frauduleuse, propriétaire de plein de voitures avec leurs PV ou de crédits à rembourser sur des siècles, là oui, ça peut devenir très lourd. Certains se sont suicidés pour ça... et la loi actuelle ne facilite pas la vie des victimes (un peu comme les fausses plaques).

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36209347
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-11-2013 à 07:31:51  profilanswer

siedrief a écrit :

Le jour où tu la perds, et que tu te retrouves gérant de plein de sociétés qui font faillite frauduleuse, propriétaire de plein de voitures avec leurs PV ou de crédits à rembourser sur des siècles, là oui, ça peut devenir très lourd. Certains se sont suicidés pour ça... et la loi actuelle ne facilite pas la vie des victimes (un peu comme les fausses plaques).

Ah ouais quand même  [:lefab:5]

---------------
n°36210090
siedrief
Posté le 15-11-2013 à 09:41:46  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ah ouais quand même  [:lefab:5]

Et encore, je dois savoir le millième de ce qu'il est possible de faire avec ta CNI, et tout ce qui accompagne en général ta CNI si tu ne l'as pas toute seule. Il faut dire, l'imagination me manque, vu que je ne compte pas truander les gens.

Bref, fais gaffe à ne pas la perdre ;)

Edit : pour te raconter une histoire (vu que j'ignore si tu étais ironique ou non) :

Une copine de mon ex avait envoyé à une société un CV, comme elle le faisait à d'autres pour trouver un emploi. 3 ans plus tard, la justice la convoque... elle était la gérante d'une autre entreprise gérée par le mec qui avait reçu son CV. Bon, là, sans CNI, sans signature, en qq heures ça s'est terminé. Mais sachant que certains demandent, en plus, d'envoyer la photocopie R/V, justement... ils récupèrent photo + signature.

Message cité 1 fois
Message édité par siedrief le 15-11-2013 à 09:45:17

---------------
n°36212303
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 12:32:16  answer

bardiel a écrit :

Ils voulaient surement dire "une pièce réglementaire" (dans les concours ils sont assez casse-couilles avec ce genre de truc).  

Sinon en l'absence de définition légale, la jurisprudence pose comme condition que les pièces d'identités doivent "revenir une force probante suffisante afin d'établir l'identité de son détenteur". Schématiquement : la carte de membre du club de jeu de rôle, on évitera. En revanche le PC, les cartes professionnelles, les abonnements SNCF etc (en gros, tout ce qui émane d'organes publics) sont suffisantes lorsqu'une "pièce d'identité" est seulement demandée.

n°36212315
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 12:33:50  answer

siedrief a écrit :

Serait-ce un aveu qu'il y en a ?  :o

Comme dans tous les corps de métier :spamafote:

n°36213412
siedrief
Posté le 15-11-2013 à 14:08:23  profilanswer

Non mais là, c'était une plaisanterie plus qu'autre chose, je ne suis pas antiflic à ce point. Et même mieux : je serais franchement proflic si un petit peu de choses changeaient... franchement, si. Et je dois bien admettre qu'on est l'un des pays les moins corrompus dans ce domaine. J'espère que ça durera.

Je me moquais plutôt de la légende qui veut que tout flic soit forcément au-dessus de tout soupçon : ils restent évidemment des hommes...

---------------
n°36222325
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 13:26:51  answer

siedrief a écrit :

Une copine de mon ex avait envoyé à une société un CV, comme elle le faisait à d'autres pour trouver un emploi. 3 ans plus tard, la justice la convoque... elle était la gérante d'une autre entreprise gérée par le mec qui avait reçu son CV. Bon, là, sans CNI, sans signature, en qq heures ça s'est terminé. Mais sachant que certains demandent, en plus, d'envoyer la photocopie R/V, justement... ils récupèrent photo + signature.

La boite qui en plus de ton cv te demande une photocopie de ta CNI, c'est franchement louche !  :D  

n°36223434
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-11-2013 à 16:40:32  profilanswer

Effectivement, par rapport à leur "liste" de pièces d'identité réglementaires recevables ça se résumait à... la CNI uniquement. Après une carte pro Gendarmerie qui n'est pas un pièce d'identité officielle, ça m'avait bien fait rire ce coup-là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1459  1460  1461  1462  1463  1464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR