| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:46:42 ![]() ![]() |
wlitw | Je pense que la garde aux ministères, ça doit être bien pourri comme poste --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
croustillou |
|
Athrun Zala |
|
croustillou | Ok merci pour vos réponses |
bobdumas |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 20:04:56 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 09:49:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 09:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 09:56:11 ![]()
|
PseudoForum |
Ce que j'ai pu ramasser de ce qu'un deux-roues à apparemment perdu devant mon véhicule : (Sur le moment, il m'est venu à l'idée de mettre le tout dans la boîte à lettres du médecin, sauf que je ne connais pas du tout ce quartier, que mon véhicule gênait considérablement la circulation, et que je devais mener quelqu'un faire des courses, et surtout que la vocation d'un généraliste n'est pas de s'occuper de ce genre de problème)
Bref, je fais quoi ? Merci par avance Message cité 3 fois Message édité par PseudoForum le 25-10-2013 à 11:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 12:48:24 ![]()
IJ > Identité judiciaire Dans le cas que tu exposes, oui, il a même l'obligation légale d'effectuer un signalement s'il suspecte des actes de maltraitance. Dans ce cas ce ne sera pas la police qui sera prévenue mais directement le parquet, en général par le biais de l'administration médico-sociale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 13:12:08 |
croustillou |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
PseudoForum |
Bien évidemment qu'il ne s'agit pas de l'ordonnance !
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Donc en gros tu voudrais signaler la constatation de la perte d'un objet ne t'appartenant pas (dont tu n'es même pas sûr de la nature) et que tu n'as pas trouvé ...... Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 30-10-2013 à 14:43:52 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Athrun Zala |
|
bardiel Debian powa ! |
Athrun Zala | T'es vraiment une grosse feignasse toi |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 23:31:17 ![]() y a pas spécifié pour la prison
|
GamyGamer75 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 31-10-2013 à 00:34:32 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
bardiel Debian powa ! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 31-10-2013 à 16:30:30 |
bardiel Debian powa ! |
xcluzif Alea jacta est |
Je ne suis pas d'accord avec toi : |
demars | +1 avec xclusif.
|
bardiel Debian powa ! |