| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 16:57:17 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 23-04-2013 à 09:15:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Patchou |
Faut encore prouver qu'ils incitent. Je te souhaite bon courage... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bardiel Debian powa ! | Avec eux roulants à 80km/h et en se faisant flasher à 91km/h retenu ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Patchou | Je te mets au défi de convaincre le juge qu'ils roulaient à 80km/h pour incitation à la faute. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bigboss_91 | Et moi je mets au défi de convaincre un juge que si un usager de la route roule à 80km/h sur une route limité à 90, y'a incitation à la faute. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-04-2013 à 07:06:20 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Patchou |
C'est exactement ce que je viens de te dire... Ca t'arrive de lire, parfois?
Il dit qu'il n'a plus de genoux. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 28-04-2013 à 13:58:30 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:55:55 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les citoyens vont pouvoir saisir la "police des polices"
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
bigboss_91 |
Nan mais j'arrive pas à lire --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
poulpeleach Octopus paradisi | ah tiens un autre gars super chelou qui vient de jeter un coup d'oeil au meme endroit (sans passer la grille) |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
lilidurhone | Merci de ta réponse |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
lilidurhone | poulpeleach
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:29:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 11:31:35 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 15:35:56 ![]()
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 06-05-2013 à 04:59:37 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour, Belge, 26ans, futur expatrié en France avec un diplôme comparable à un baccalauréat, ais-je un avenir possible dans la police Française ? En sachant que j'ai travaillé comme armurier monteur à la FN Herstal. J'ai cru comprendre qu'avec un bac, on pouvais être "gardien de la paix", ça correspond à quoi en fait ? Les agents dans la rue ? Si un avenir est possible et le concours réussi, est-on affecté à la zone de police proche de son domicile ou c'est complètement aléatoire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-05-2013 à 17:36:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
niju Call me doc' |
Pour le diplome étranger, il faut le faire valider par le ministère de l'éducation nationale (il existe des accord en général au niveau européen, en tout cas pour le supérieur c'est sûr, pour le bac c'est à vérifier). Pour la zone de police, à de très rares exceptions près, tu prendras 5 à 7 ans en région parisienne au début. Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-05-2013 à 18:07:08 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Foxus666 |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shinseiki Poti Blagueur |
Vu que je vais m'expatrier en France, c'est un peu stupide non ? Message édité par Shinseiki le 11-05-2013 à 16:01:39 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
houckaye Wouff | Essaie la douane volante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |