|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2013 à 17:40:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je vais pas laisser trainer, au contraire je vais à la gendarmerie lundi, mais je voudrais surtout savoir ce qu'une contestation aura comme résultat (annulation ou modification du pv). Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-03-2013 à 17:56:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour moi, on dépasse le cadre de la simple "erreur de plume" qui mène à la "régularisation" dont tu parles (en gros, on corrige, mais tu prends quand même dans la gueule). Ca touche au dispositif pénal qu'on t'applique et à la gradation de la sanction, donc je serais tenté de tenter la contestation. Ne serait-ce que pour être sûr que tu vas pas perdre un point de trop. Message édité par the Bloodhound Gang le 23-03-2013 à 18:17:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bardiel Debian powa ! |
Sinon j'ai bien reçu mon PV pour mon stop grillé, mais le branque qui m'a posé le PV s'est gouré de rue : Pour résoudre ce problème, je fais quoi ? Contestation pour vice d'écriture ? Message édité par bardiel le 23-03-2013 à 19:00:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lygodactylus | "Ah ! Exact ! On vous rajoute le sens interdit alors. Merci de nous l'avoir fait remarquer" --------------- |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2013 à 02:02:32 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-03-2013 à 08:17:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bardiel Debian powa ! |
Mais bon sur le fond : Sérieusement c'est casse-buburnes ceux qui sont là pour le chiffre, histoire de monter en grade ou se la péter en fin de journée "ouais t'as vu, j'ai mis plus de PV que toi, nananère".
Message édité par bardiel le 24-03-2013 à 14:24:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 24-03-2013 à 18:39:24 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bigboss_91 | C'est pas le fameux PV électronique que justement, tu vas recevoir par courrier ? --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 28-03-2013 à 10:33:29 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Space Profil: Maux des rateurs | faudrait plutot demander ça sur le topic juridique --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
louloute_78 | Ouais j'ai hésite. Je vais aller leur demander ;-) merci !! |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi tu demande ça ici Message édité par Space le 04-04-2013 à 16:03:27 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HEAVENWOOD |
Message édité par HEAVENWOOD le 05-04-2013 à 22:32:32 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
ypolem | Oser ce genre de canular alors que tu as déjà 17 ans !
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 10:10:13 ![]() D'acc', merci à vous pour vos réponses |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 07-04-2013 à 10:40:41 |
bigboss_91 | Question radar : est-ce que ça flashe quand même quand y'a du brouillard ? Et est-ce que la plaque est visible quand même ?
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
niju Call me doc' | Au sens de la loi, oui:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
louloute_78 |
Ce n'est jamais appliqué de toute façon. Ne t'attends pas a des miracles. |
lilith_unique |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |