| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:35:21 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
silkr |
|
-R1- |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:21:49 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
franckyvinvin12 | Petite question, j'espère que ca a pas déjà été posé.
|
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 28-02-2013 à 12:25:32 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
silkr |
|
Message cité 3 fois Message édité par aldebaran le juste le 28-02-2013 à 14:22:27 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
franckyvinvin12 |
|
silkr |
Multi corps ? @€dit Ah , suis je bete, vous l'avez vous à l'armée ca durant vos classes Message édité par silkr le 28-02-2013 à 15:28:23 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
niju Call me doc' | Dans le même genre, ma mère a vu arriver aux urgences un type qui avait trouvé drôle de fabriquer un produit détonnant dans un pied de parasol. Il l'avait planté en terre et tout, mais comme rien ne se passait, il l'a sorti de terre un peu violemment pour voir ce qui se passait. En tenant le truc à deux mains. Bien fort. Vous devinez la suite. Il a les mains des jambes de Pistorius maintenant Message cité 2 fois Message édité par niju le 28-02-2013 à 16:40:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wlitw |
Ca sera plus dur pour lui de tuer sa femme au flingue quand "elle cambriolera la machine à laver" Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 28-02-2013 à 16:44:13 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 20:13:53 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça me semble plutôt évident que c'est la voiture de devant qui a été flashée |
Foxus666 | OURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
larry_17 Glandeur pro. |
C'est le radar fou de La Rochelle qui me flashe tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 28-02-2013 à 22:41:29 |
Sheldon C |
|
Foxus666 |
oui, ta reconnu comment ?
bah si il sont en voiture de police, tazer, armes, a mon avis tu es sur que ce sont de vrais agents Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 01-03-2013 à 00:40:13 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Foxus666 | ok merci larry |
?? t'oublies le carnet de consignation ..... Message édité par aldebaran le juste le 01-03-2013 à 14:37:24 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
sicarius Je trompe énormément ... | Oui mais le gars va pas insister pour avoir du liquide contrairement à un escroc.
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon je revient avec mon histoire d'obus de 14/18 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 18:17:08 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 01-03-2013 à 18:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |