| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:51:25 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:24:30 ![]() Merci |
Athrun Zala |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
matchat |
|
silkr | Il y a un temps pour refaire son permis apres avoir declaré sa perte ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-02-2013 à 13:35:40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:33:37 ![]() ![]() |
silkr |
2 mois, si tu circules,pour le montrer en cas de controle. mais si tu roules pas. Message édité par silkr le 12-02-2013 à 15:03:46 |
o'rome Extrémiste modéré | Le bénéfice du doute est accordé, en général, dans ce cas la.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
athena714 |
|
athena714 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
athena714 |
|
Empificator légendaire | Un article sur les suicides dans la police :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
sicarius Je trompe énormément ... | Ben ça me parait logique : quand tu vois la merde à laquelle ils sont confrontés ça aide pas à s'épanouir --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jean-bomber | en même temps, quand on voit les réactions des syndicats de policiers sur un projet de contrôles d'alcoolémie dans les services de police...
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 20-02-2013 à 18:31:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | certes mais il est plus "aisé" d'en finir avec une arme ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Empificator légendaire | Moi, ce qui m'intrigue, c'est qu'ils ont moins de suicides aux US et 10 fois moins en Angleterre. --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Athrun Zala |
|
Konovalov Machine de route |
C'est le jour où tu paye qui détermine le retrait.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nightbringer57 |
Bon bah ça me sauve deux points cette histoire |
Konovalov Machine de route | Si tu es à quelques jours de récupérer tes points, ça vaut clairement le coup d'attendre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Athrun Zala | On peut aussi comparer par rapport aux voisins européens, en Allemagne ça blague pas, en Italie ça blague pas, au Portugal ça blague carrément pas, en Espagne pareil, la bas tu manques d'écraser un flic tu te manges un méchant coup de matraque dans la tronche, lui il aura fait son taf, on ne le fera pas chier parce qu'il à tapé sur une minorité victime de la société qu'on stigmatise "ouin ouin" et toi la prochaine fois tu réfléchiras à 2 fois avant de te la jouer gros bras, la loi y'a pas mal de fois ou il faut la faire respecter à coup de tonfa, y'a des gens qui ne comprennent que ça ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 21-02-2013 à 12:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |