| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:30:09 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 19:56:12 ![]() toujours mieux qu'acab non? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Petite question, je sais pas si quelqu'un a la réponse mais je tente. Quelle est la quantité de clopes et d'alcool qu'on a le droit d'acheter à l'étranger ? J'entends toutes les versions possibles et différentes à propos des quantités. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 27-01-2013 à 19:57:59 --------------- Ceci est une signature. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Merci bien. Apparemment ce document (pour de 6 à 10 cartouches), on peut le demander lors du contrôle. C'est very good ça ! J'en ai jamais plus de 10, mais ça m'arrive d'en avoir 6 ou 7 de temps en temps. Merci beaucoup. Édit : si t'as le même genre de document pour l'alcool ! Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 27-01-2013 à 20:17:48 --------------- Ceci est une signature. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Merci à nouveau. Ca va les quantités sont assez larges. Par contre j'ai pas le droit de transporter de déchets radioactifs --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
En pratique oui.
D'ailleurs pour en revenir au sujet, questions aux flics : comment vous réagissez si vous trouvez des objets qui dépassent manifestement vos prérogatives et/ou peuvent vous mettre en danger (explosifs, produits NBC etc...) et comment/à quel niveau ça se passe ? Message cité 3 fois Message édité par Plo-ck le 27-01-2013 à 20:47:12 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:46:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Saaaalut !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-01-2013 à 21:07:46 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Space Profil: Maux des rateurs | ligne jaune pointillée => tu peux t'arrèter dessus pour descendre une personne par exemple mais tu n'as pas le droit de stationner.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryoh | Bonjour Si je me bagarre dans la rue avec un mec parce qu'il m'a emmerdé. Peu importe l'issue du combat, vous voyez la scène vous faites quoi ? Qu'est ce que je risque au pire ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est à la sous-préfecture qu'il faut demander
On t'embarque , on te fout au gnouf et on te nourrit au pain sec pendant plusieurs jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tom_beckett | Merci pour la réponse --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Ryoh |
non bah viens nation 19h Message édité par Ryoh le 27-01-2013 à 23:51:27 |
bigboss_91 |
Même si il n'y'a aucune autre indication ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
o'rome Extrémiste modéré | Le marquage au sol, il veut sûrement dire quelque chose ==> signalisation. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bigboss_91 | OK pas de soucis !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
sicarius Je trompe énormément ... |
Ryoh |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Paulp ~, sweet ~ |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 29-01-2013 à 10:56:10 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryoh | pas très bavard les flics comment ça se passe quand on porte plainte contre un inconnu ? c'est passé toute façon et puis on a pas la preuve... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 29-01-2013 à 23:36:55 |
kouky |
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
niju Call me doc' |
Enfin, pour être plus exact, tu dois remplir un constat avec tout véhicule avec lequel tu as été en contact, en cochant la case tout en haut "dommage à un tiers". Pour ce qui est des responsabilités, c'est du cas par cas, mais la règle générale reste que celui qui heurte par l'arrière est en tort. En tant que véhicule B, tu n'es donc pas responsable de l'accident avec C, mais tu es responsable de l'accident avec A, au motif qu'il t'appartenait de laisser une distance de sécurité suffisante entre toi et elle. Il te faudra démontrer que A a également commis une faute en freinant brusquement sans raison, mais même si tu le démontres, ce sera un partage des responsabilités et non une pleine responsabilité pour A. Message édité par niju le 31-01-2013 à 02:06:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Je l'aurai un jour, je l'aurai .... sauf que là c'est MMA qui t'a eu ! Message édité par wlitw le 31-01-2013 à 00:44:53 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:07:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 11:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |