| |||||
| Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : La version HD Message édité par Larry_Golade le 05-01-2008 à 03:43:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 03:42:14 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 05-01-2008 à 04:14:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ouais... non mais je ne me permetrais pas. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pour l'instant je roule en bus Mais merci du compliment Message édité par JFKen le 05-01-2008 à 04:37:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade | Elle est kaput la Buick?? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu es HS mon gaillard.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 08:15:48 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je classe pas les baiseurs de poupées gonflables et autres chattes en plastique dans les gens normaux, 'fin soit. --------------- blacklist |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Bonjour, je voulais savoir si il existe des sites de vente de Fursuits ? car bon je serais grandement interessé par ça ^^ |
Theblack-cat | En fait, c'est une passion pour les peluches quoi |
vahagan Fuck it |
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | damned, je suis fait comme un rat. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je viens de voir ce que c'était les zetatoys.
--------------- blacklist |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Merci Larry pour ces précisions |
Larry_Golade | Un reportage de 5 minutes réalisé à l'Eurofurence 13 par une équipe de télé Autrichienne :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la présentatrice est totalement furrable --------------- blacklist |
Larry_Golade |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- blacklist |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Larry_Golade | Ca me rapelle que j'ai reçu hier une figurine furry/yiff de style Jap cassée
Mouais, c'est surtout parce que la plupart des furs sont des geeks ou des gays; voire les deux, donc forcément sont plus relâchés Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 06-01-2008 à 17:13:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-neon- Illuminé |
Larry_Golade |
Je sais pas si tu dis ça sérieusement ou pas mais c'est vrai, la zoophilie dans le furry c'est un truc tabou.
-neon- Illuminé |
Larry_Golade | Nan y'a pa eu. Edit : je suis choqué Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 06-01-2008 à 18:04:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Larry_Golade | Je crois pas qu'il y en ait en vrai, c'est seulement en dessin.
Mais il ya des allumés aussi. Alors provoc, passion pour le furher, moquerie? Ca fait débat, surtout quand on voit Hitler sur les dessins http://www.izipik.com/images/20080 [...] fgsfsd.jpg Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 06-01-2008 à 18:53:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Raph50 The great geek in the sky | rooh dommage j'aurais aimé voir des vrais mecs en fursuit nazie --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Larry_Golade | Erf... Apparement y'en a mais bon personne n'a jugé bon de les prendre en photo...
Larry_Golade |
Inscriptions ouvertes ce soir, y'a pas une heure!!! J4EN SUIS§§§§§ Numéro 233 http://www.eurofurence.org/EF14/cont-main.html "d'apres le trésorier la 300ième (sur 600) place viens d'être prise 38 minute après le début des enrengistrements" Putain ça marche fort!! Message édité par Larry_Golade le 06-01-2008 à 21:17:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
| Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
| proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
| SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
| Entrainnement Plein air parisien | |
| Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] | |