|
Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
---|
Larry_Golade In soviet russia | Reprise du message précédent :
Ce qu'il faut comprendre, c'est que le furry, c'est un univers limité uniquement par l'imagination, y'a pas de règle qui dit "les furries ne peuvent pas avoir de pouvoirs magiques/voler/voir dans la nuit/conduire une voiture/etc..." Le furry est universel. C'est pas figé, c'est pas "une guerrière renarde à gros seins dans une forêt magique". Parce que c'est sensé "remplacer" l'homme. J'ai pas encore vu de "tintin" version furry, mas ça existe peut-être, ou ça existera. Et là tu va me dire : "c'est quoi l'intérêt?"
C'est vrai. Y'a quelques perles comme "The Exctinctioners" mais c'est rare, effectivement. En même temps, y'a quasiment aucun dessinateur/scénariste connu parmi les furs (ou alors ils se cachent) même si il y a des très bon artistes, ce ne sont après tout que des amateurs qui le font pour le plaisir (ou pour l'argent, certes, mais ils sont rares ceux qui réussissent à vendre leurs dessins très cher...)
Pour l'univers furry j'ai éjà répondu plus haut dans cette réponse, en fait, mais je peux compléter par cette remarque, c'est que tu penses que le furry est limité parce que tu t'arrêtes à un seul aspect. C'est comme si je te répondais que des BD avec uniquement des humains ça peut pas être intéressant!
Effectivement, des BD comme Lapinot ou Blacksad sont considérées comme furry par certains.
Ca c'est l'image du furry. Magique! Testé sur plusieurs forums. Ave un dessin tout à fait banal.
D'ailleurs le plus âgé des furry francophone que je connaisse frôle la coinquantaine, et c'est un passionné de BD franco-belge.
Pour les détraqués sexuels, dans la majorité des cas, ils parlent, ils dessinent des choses immondes, mais en réalité ce sont des gens comme toi et moi. Pour le reste, c'est une passion. Message édité par Larry_Golade le 17-04-2008 à 13:20:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:16:41 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
yopyopyop หมดตูด | N'empeche que j'ai toujours pas compris ce qu'on pouvait trouver de passionant la dedans |
Larry_Golade In soviet russia |
J'ai jamais compris ce qu'il y avait de passionnant dans le foot ou dans les voitures puissantes, et pourtant y'a des passionnés.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
madvax still alive |
|
DracoGriffin | Il est de la nature humaine de se forger un avis sur les choses que nous voyons. Concernant le furry c'est délicat car "furry" sur google amène -presque- toujours à des images yiffy, donc forcément de l'avis populaire le furry c'est de la zoophilie.
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 14:17:50 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Pour mettre du piquant dans ma vie sexuelle, je m'accouple avec un hérisson --------------- Domine et distribue. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
J'vois pas en quoi ça le rend respectable qu'il soit mort milliardaire, ni en quoi c'est un argument.
La majorité des furs sont très sociables.
Tu sous-entends qu'on se rend détestables pour rester entre nous, mais c'est n'importe quoi!
Ils se voient rarement??
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | - Tu vas où ce w-e mon chéri ? - T'inquiète pas maman, je vais juste me palucher à Los Angeles avec des potes déguisés en renards. - Ca me rassure, bon w-e. Mets quand même des préservatifs, tu risques d'attraper la rage. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 01-05-2008 à 22:24:34 --------------- Domine et distribue. |
cumstorm |
|
Les deux sont possibles Message édité par Larry_Golade le 02-05-2008 à 11:33:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mustang | Han putain le sartois à fait un sujet furry Message édité par Mustang le 02-05-2008 à 12:49:05 |
C'pas bien de se foutre de la gueule des handicapés. J'me répète mais le furry c'est pas "plus" inventé comme passion que la passion de a voiture ancienne ou que celle du foot.
Je veux bien te croire, mais faudra m'expliquer d'ou tu sort ça. Sinon moi aussi je peux sortir des gros clichés
L'intérêt c'est de réunir des gens très différents à tout point de vue, auquel je n'aurais jamais parlé sans cette passion commune.
Si ils sont furry, si J'attends de pied ferme ton explication sur le fait qu'on est supposé être renfermés sur notre communauté et sans vie sociale. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-05-2008 à 13:23:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tetedeiench Head Of God | Mouais. Je me demande encore l'utilité de ce sujet, avec un seul représentant d'une communauté (!) (qui a dit secte ?) pour la défendre ici même. Je trouve l'auto flagellation rigolote, m'enfin, on est pas silas, y a des limites...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
On est plusieurs sur HFR, mais ils veulent pas se faire connaître. Quand on vois la réaction des gens, ça se comprend. Quand à parler de secte... On a pas de rituel, pas de code, de livre sacré... On est même pas d'accord sur ce qu'est le furry dans le détail!
Je veux juste tenter de modifier l'image furry= zoophilie. C'est tout.
C'est ça que je voudrais faire comprendre aux gens.
Que les gens trouvent ça drôle,ça me dérange pas. Message édité par Larry_Golade le 02-05-2008 à 13:49:36 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mustang | Y'a un modote ou ex modote qui est fur au passage Et sérieux Guyzang, toi qui ne loupe pas une seule occasion pour faire ton relou (je pense a taxer de racisme ceux choqués par des asiatiques qui découpent des bébé chiens avec leurs penis ou je ne sais quelles choses horribles), franchement ta gueule. Sérieux. Les jugements de valeurs ont rien à faire ici. tetedeiench > j'ai bien un ami furry qui m'a montré un papier sur lequel il est stipulé qu'il a un QI de 165 Sont pas forcement débiles Et puis tiens encore un truc, le mouvement fur c'est relativement proche des mouvements SF, avec leurs multiples conventions annuelles, relativement géantes, où on trouve de tout. Du furry, du geek, des trucs scientifiques... Je trouve les conventions SF où les gens se parlent en klingon ridicules Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 02-05-2008 à 14:35:09 |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Mustang |
Je sais plus, il me semble justement que c'est encore un des modo et pas justement celle qui ne l'est plus (et puis hfr ne se limite pas à discu hein ) EDIT : image relativement homosexuelle Message édité par Mustang le 02-05-2008 à 16:00:00 |
guyzang Le super Renard | Bon j'abandonne, restez comme vous etes, en bonus, je vous confime que c'est tres sain de passer son temps devant un forum et de faire des bisoux a un mec deguise en rat musque.
Tetedeiench Head Of God |
Bon, tu as gagné, reste dans la bienséance crasse qui te sert de système de valeurs et continue à vouloir l'imposer au monde car toi seul détient la vérité et l'immaculée conception du domaine de la moralité. Je pense que tout le monde sur ce sujet, la personne la plus sujette à aller en psychanalyse, c'est toi. D'où te vient ce besoin ridicule de vouloir imposer ton échelle de valeurs au monde ? As-tu un diplôme de psychanalyse pour affirmer que ces pratiques sont déviantes ? As-tu inventé la moralité du pays où nous vivons pour condamner une pratique lambda sur la seule base de tes propres convictions héritées de tes parents avec autant d'intelligence qu'un moineau tendant le bec devant un ver prémaché apporté par une bienheureuse mère ? Franchement... Message édité par Tetedeiench le 02-05-2008 à 16:18:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Abandonner quoi? Message édité par Larry_Golade le 02-05-2008 à 17:05:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mustang |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Putain il en tenait une couche le gayzang --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mustang |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
Entrainnement Plein air parisien | |
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |