|
Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
---|
Larry_Golade In soviet russia | Reprise du message précédent :
Inscriptions ouvertes ce soir, y'a pas une heure!!! J4EN SUIS§§§§§ \/ Numéro 233 http://www.eurofurence.org/EF14/cont-main.html "d'apres le trésorier la 300ième (sur 600) place viens d'être prise 38 minute après le début des enrengistrements" Putain ça marche fort!! Message édité par Larry_Golade le 06-01-2008 à 21:17:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:04:32 |
pegasus32 | Ouf 489 ^^
|
rastafia sélavi | Le trip furry me fait systématiquement penser à ça :
|
Larry_Golade In soviet russia | Hop, z'ont dépassé les 600 réservations à l'EF Les gars au-dessus de 600 vont se pisser dessus en attendant que d'autres décommandent ^^ Edit : tiens sur youtube j'ai retrouvé ça, ça avait été rediffusé sur la 5ème en 1995, a l'époque ça m'avait marqué durablement Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-01-2008 à 00:06:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:27:37 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Seyar | Les piercings, spatop --------------- Enculus de mairde! © |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ah ouais donc on a clairement pas les même goût
|
Mako__O |
|
|
Mako__O | Et Brigitte Bardal, elle en pense quoi des furry? Message édité par Mako__O le 10-01-2008 à 18:12:30 |
J'en sais rien et honnêtement ça serait pas une bonne pub d'avoir cette folle sur le dos. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-01-2008 à 18:15:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mako__O |
Mako__O | Ta copine (ou ton ex, ou ce que tu veux), elle en pense (pensait) quoi de cette passion?
|
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Jamais essayé, en fait. Rien que des pétasses sans cervelle dans mon lycée, exactement l'opposé de ce que je cherche...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kayatchi |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
L'hôtel ou se déroule la convention est pas extensible.
madvax still alive |
|
Larry_Golade In soviet russia | Ah mais moi non pllus --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Mako__O |
|
kayatchi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, c'est des dessins --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mako__O | J'oserais même placer le curseur entre 75 et 85%. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
Entrainnement Plein air parisien | |
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |