Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Entrainnement Plein air parisien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrainnement Plein air parisien

n°10272103
sokoma
Posté le 01-01-2007 à 16:05:23  profilanswer
 

Amis sportif Bonjour!!
 
Nous organisons régulièrement des entrainnements "sauvage" d'art martial les dimanche matin vers 10h, au métro Vaugirard dans Paris
 
Le but de ces entrainnements est de s'amuser tout en travaillant un art martial sans se blesser.
Nous cherchons des gens motivés, interressés, ayant au moins 6 mois de pratique pour étoffer le nombre de personne, et la diversité de nos arts.
 Dernièrement nous avions une personne qui pratiquait du Muay Thaï (boxe thaï), 2 du tae kwondo, et une personne s'étant proposé pratiquant du Muay thaï, et du free fight.
 
Concernant les rêgles nous avions employés les suivantes:
-pied: Tête, corp
-poing: Tête, corp
-genoux: corp
-coude: aucun
Il est conseillé de posséder du materiel comme des protêges-tibias, des gants (de boxe si possible), coquilles etc. Cepandant ce n'est pas dramatique si vous n'en n'avez pas. Egalement si vous possédez des paos, rackette etc. nous sommes preneur!
 
Si des personnes sont interressé je vous invite a me contacter a cet email: ehziva@yahoo.fr
 
Je précise tous de même que ces entrainnements sont serieux, et que les personnes désirant "se tapper réellement" ne sont pas les bienvenues.
 
Vous pourrez trouver des photos de ce que nous avons fait a cet adresse:
http://www.webtkd.com/forum/index. [...] 4467&st=30
 
J'attends vos Email avec impatience!
Amicalement Léo

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 16:05:23  profilanswer
 

n°10272111
daStubdaS
Posté le 01-01-2007 à 16:07:43  profilanswer
 

On ne s'inscrit pas sur un forum pour venir y faire sa pub... spam !
 
Ton topic a quelques minutes de vie devant lui... adieu !


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10272115
Alisteroid
Posté le 01-01-2007 à 16:09:01  profilanswer
 

Ouais d'abord :o

n°10306075
sokoma
Posté le 05-01-2007 à 18:30:51  profilanswer
 

B'jour m'sieurs les raleurs d'service!
Je vois pas trop en quoi cela gêne étant donné que la "pub" comme vous dites n'est pas faites pour quelque chose de payant (entrainnement dans un parc....) et que ceci est fait dans le but d'inviter des gens a participer a un entrainnement suplémentaire et a la découverte d'éventuelle nouvel art martial.
 
A ce propos, nous faisons un nouvel entrainnement samedi 6 janvier au square Saint Lambert a Vaugirard (ligne 12), pour les motivés venez nous rejoindre :)

n°10347216
sokoma
Posté le 10-01-2007 à 23:39:08  profilanswer
 

Il n'y a pas si longtemps que cela, je proposais aux sportifs de nous rejoindre afin de mettre en place des entrainnements qui ont lieu dans un parc.
Nous avons donc crée un site pour faciliter l'accès:
 
http://unimartial.blog4ever.com/blog/index-81496.html
 
Venez donc nous rejoindre!!!
(entrainnement ce Dimanche 14 Janvier 2007 pour les motivés!)

n°10347227
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-01-2007 à 23:40:35  profilanswer
 

entrainnement [:blessure]
et puis spam :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Entrainnement Plein air parisien

 

Sujets relatifs
magasin parisien ou acheter un globe terrestre ?A quel âge pourrez vous prétendre à une retraite à taux plein ?
Le saviez vous ? topoc pour apprendre plein de trucs[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Qu'est ce qu'on risque si on passe la douane avec un HD portable plein[Recherche] de chanson Indienne + plein de basses
BTS en alternance ou à temps plein?Métro parisien : moins de fraudes ???
Y a plein de topics qui ferment 
Plus de sujets relatifs à : Entrainnement Plein air parisien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR