Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Furry [sujet poilu plein de trolls velus]

n°11700921
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 16:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

J'ai pas dit que le sexe était anecdotique, mais c'est pas non plus l'activité principale des furs.
Faut pas croire que les réunions de furs c'est juste un baisodrome géant comme on peut le voir dans un épisode des Experts  :non:  

Pour que ça soit de l'éonisme, faudrait que la fursuit soit féminine, non?
Et la grande majorité des furs sont des rôlistes, jouer un personnage différent de la personne qu'il sont vraiment, c'est leur spécialité. J'pense que ça doit jouer aussi.

Et pour le frotteurisme, bof... Les calin furry c'est majoritairement comme les "free hugs". On passe pas son temps a se tripoter de partout...

Pour l'éonisme et le frotteurisme, c'est quand meme proche hein :o
Pour le reste, ton discourt transpire quand meme le " Mais non, les furry sont des gentils qui donnent a la spa pas des pervers " hors j'suis sur qu'une écrasante majorité de " l'art furry " est orienté cul :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 16:30:41  profilanswer

n°11701141
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-06-2007 à 16:49:57  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouais dans la forme moderne mais traditionellement ça existait déjà.
Du moins il me semble.
Pour les Kitsunes (renard a 9 queues) c'est sûr, si je me souviens bien c'est des sortes de divinités.

Les kitsune sont des youkai, des sortes de monstres, la plupart du temps peu bienveillants. Il y a quelques Kitsune bénéfiques, genre les messagers d'Inari, le kami (divinté) du riz. Par contre un kami peut aussi bien être une personnification, un animal, une pierre, un fleuve ou une montagne. C'est pour ça qu'il me semble très inexact de dire que les animaux antropomorphiques ont une importance particulière dans la culture japonaise.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11701696
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 01-06-2007 à 17:41:28  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Les kitsune sont des youkai, des sortes de monstres, la plupart du temps peu bienveillants. Il y a quelques Kitsune bénéfiques, genre les messagers d'Inari, le kami (divinté) du riz. Par contre un kami peut aussi bien être une personnification, un animal, une pierre, un fleuve ou une montagne. C'est pour ça qu'il me semble très inexact de dire que les animaux antropomorphiques ont une importance particulière dans la culture japonaise.

C'est pourtant ce que j'avais lu, mais bon moi le Japon c'est pas ma tasse de thé.
Si tu le dis, y'a pas de raisons que ça soit faux :o

the_rainmaker a écrit :

Pour l'éonisme et le frotteurisme, c'est quand meme proche hein :o

Proche, proche...
Quand la fursuit est féminine, d'accord. Sinon, pas tellement.
Et pour le frotteurisme, quand tu serres tes parents ou tes ami(e)s dans tes bras tu penses faire du frotteurisme? On fait rien de plus que ça hein, pis c'est juste pour se dire bonjour, pas tout le temps.

the_rainmaker a écrit :

Pour le reste, ton discourt transpire quand meme le " Mais non, les furry sont des gentils qui donnent a la spa pas des pervers " hors j'suis sur qu'une écrasante majorité de " l'art furry " est orienté cul :spamafote:

C'est difficile a quantifier, mais bon, je pense que t'es pas loin de la vérité. Cependant est-ce que le fait de dessiner ou de regarder du cul fait des gens des pervers?
Doit y avoir 90% des membres de HFR qu'on du prOn/hentaï sur leur DD, ça fait d'eux des pervers?
Les furrys sont peut-être un peu plus libérés au niveau des mœurs, en tout cas verbalement, mais sinon on est pas différent du reste du monde à ce niveau-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 01-06-2007 à 17:47:46

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11701726
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 17:44:46  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est pourtant ce que j'avais lu, mais bon moi le Japon c'est pas ma tasse de thé.
Si tu le dis, y'a pas de raisons que ça soit faux :o  

C'est difficile a quantifier, mais bon, je pense que t'es pas loin de la vérité. Cependant est-ce que le fait de dessiner ou de regarder du cul fait des gens des pervers?
Doit y avoir 90% des membres de HFR qu'on du prOn/hentaï sur leur DD, ça fait d'eux des pervers?
Les furrys sont peut-être un peu plus libérés au niveau des mœurs, en tout cas verbalement, mais sinon on est pas différent du reste du monde à ce niveau-là.

Je te parle " d'art culturel " et tu me parle de population :/

---------------
n°11702068
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 01-06-2007 à 18:26:13  profilanswer

Tu me parle des furries puis de l'art qui serait orienté cul en établissant une relation entre les deux, je répond pareil :o (en même temps j'ai prévenu, a ce genre d'exercices je suis une merde)

Pour l'art, faut tenir compte de quelques petits factoïdes :
il existe plusieurs sites furry, les principaux étant FurAffinity et VCL, qui accueillent des centaines d'artistes (et souvent les artistes ont une galerie sur les deux) et vérifier ce qui est adulte ou pas est difficile, surtout sur VCL qui n'est pas très ergonomique.

Surtout que si on prend en compte le moindre gribouillage pouvant passer pour un dessin (genre les merdes que je dessine) ben on a une grande proportion d'art tout publics. En revanche si on prend seulement les dessins colorisés, là la proportion change.

Et si en plus on tient compte que beaucoup d'artistes préfèrent exposer leurs dessins adultes seulement sur leur site ou un site payant, ou alors que certains dessins seront vendus et pas exposés, c'est encore plus dur.

C'est sûr que si tu va sur YiffStar, t'aurais une écrasante proportion de dessins de cul.
Et si tu va sur une galerie de Furs chrétiens, t'en trouvera pas.

Je note pour voir, sur FurAff, sur les 64 derniers dessins postés, 7 classés comme adultes.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11702094
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 18:29:16  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Tu me parle des furries puis de l'art qui serait orienté cul en établissant une relation entre les deux, je répond pareil :o (en même temps j'ai prévenu, a ce genre d'exercices je suis une merde)

:sarcastic:  

Culture furry = Majorité d'art de cul, tu était d'accord avec ca

Toi tu compare avec le nombre de personne qui ont des films de cul alors que tu aurais du faire ca:

Culture goth = Majorité d'art sombre/morbide  

D'où les furry sont franchement tourné cul et les goth tourné morbide.

Je simplifie hein :o

---------------
n°11702120
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 01-06-2007 à 18:32:59  profilanswer

C'est un peu simpliste ouais.
L'art furry est assez tourné cul, quoique comme je l'ai dit c'est pas trop possible d'être catégorique sur ce point, mais ça fait pas des furry des pervers. En tout cas pas plus que la majorité des adolescents mâles Occidentaux :o
Bon je m'exprime mal :fou: mais je pense que t'a saisi l'idée?

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 01-06-2007 à 18:34:19

---------------
n°11702297
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 18:58:48  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

L'art furry est assez tourné cul, quoique comme je l'ai dit c'est pas trop possible d'être catégorique sur ce point, mais ça fait pas des furry des pervers.  

Ah.

---------------
n°11702609
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 01-06-2007 à 19:41:07  profilanswer

Nan mais bon a part si tu vis en Mayenne, département de cul-bénis par excellence, tu me fera pas croire que personne dans ton entourage ou tes connaissances n'a pas au moins un film de cul chez lui.

Je peut formuler ça autrement : le furry est pervers, oui, mais pas plus que la moyenne de la population "normale".

Edit : sur FurAff, sur les 64 derniers dessins postés, 9 classés comme adultes.

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 01-06-2007 à 19:43:58

---------------
n°11702675
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 19:47:58  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Nan mais bon a part si tu vis en Mayenne, département de cul-bénis par excellence, tu me fera pas croire que personne dans ton entourage ou tes connaissances n'a pas au moins un film de cul chez lui.

Je peut formuler ça autrement : le furry est pervers, oui, mais pas plus que la moyenne de la population "normale".

Tu ne vois vraiment pas la différence entre avoir des films de cul et faire partit d'un milieu ou le cul est majoritairement présent?  [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 19:47:58  profilanswer

n°11702778
Dao
...
Posté le 01-06-2007 à 20:00:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu ne vois vraiment pas la différence entre avoir des films de cul et faire partit d'un milieu ou le cul est majoritairement présent?  [:mlc]

pas mal ça  :lol:

toi tu sais poser les bonnes questions et donner les bonnes réponses :d

Message édité par Dao le 01-06-2007 à 20:00:58
n°11704805
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 01-06-2007 à 23:11:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan parce que le cul y est PAS majoritaire.
Il est sans doute plus présent que la moyenne, mais pas majoritaire.

Et sur FurAff, sur les 64 derniers dessins postés, 7 classés comme adultes.

On est loin de la majorité  :o  

---------------
n°11758605
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-06-2007 à 00:26:09  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Hormis le contexte Sexuel, moi je trouve cela plutot bon enfant, rien de mal quoi :/

Bah j'espère bien qu'y a rien de mal. Et le saÿske ça n'est pas mal, c'est naturel  :o  

BoraBora a écrit :

:lol:

Un prosélyte capable d'auto-dérision, c'est tellement rare que ça mérite un coup de chapeau.  :jap:

Ouais... En même temps tenter de convaincre que y'a pas tellement de prOn puis juste en dessous poster une photo de 11 comics marqués "Adult Only" on  a vu mieux pour convaincre  :lol:
En même temps ça ne concerne que moi. Puis c'est juste pour la collection  :o  
Nan mais voilà c'est a cause de deux-trois détraqués comme moi qui s'affichent qu'on accuse le fandom furry d'être des gros pervers  :o

---------------
n°11759365
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 08:44:53  answer

Je ne suis pas spécialement "pour" les furry, j'ai même été TT pour avoir trollé comme un cochon là dessus, mais ton discours est inacceptable. Dire que les non-hétéros sont des potentiels malades mentaux est vraiment révoltant et d'un autre âge.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 08:49:47
n°11759502
madvax
still alive
Posté le 08-06-2007 à 09:24:54  profilanswer

C'est quoi la population "normale" selon toi ?

n°11759722
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 10:06:01  answer

Quand bien même ces histoires de furry seraient socialement déviantes, tu fais un grave amalgame avec les préférences sexuelles des individus. Furry ou pas, l'homosexualité ou la bisexualité ne sont pas des maladies.

Ha ben tiens, j'avais oublié qu'on était vendredi, donc gros troll, là.

n°11759799
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 08-06-2007 à 10:19:14  profilanswer

Vendredy ? Allez y a bien un petit furrynazi qui traine ici ou la ?  :whistle:

n°11759849
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-06-2007 à 10:26:11  profilanswer

Avec titi_ix, c'est vendredi tous les jours.  :sleep:

n°11760918
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-06-2007 à 12:11:06  profilanswer

Avec de l'argent  :pt1cable:  L'homme est un animal aussi hein :o  

vouzico a écrit :

Vendredy ? Allez y a bien un petit furrynazi qui traine ici ou la ?  :whistle:

Mauvais goûts des pubs sur mes comics spotted :
http://www.izipik.com/images/20070608/tbnnaam1xjgwxoimv9mat-hitler_found.jpg
[:blackman]
Sinon je propose qu'on fasse le caturday ici, ça fera plaisir aux ronchons du topoc images  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 08-06-2007 à 12:26:09

---------------
n°11761196
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-06-2007 à 12:45:58  profilanswer

Hélas.

Citation :

titi_ix

Nombre de messages postés :  718

n°11761197
Seyar
Posté le 08-06-2007 à 12:46:05  profilanswer

Bah on baise des chattes :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°11761218
madvax
still alive
Posté le 08-06-2007 à 12:48:56  profilanswer

Je cite:

Citation :

On voit bien que c'est des gens pas très nettes dans leur tête  :/  53% de non-hétéro...

n°11761238
madvax
still alive
Posté le 08-06-2007 à 12:51:38  profilanswer

Seyar a écrit :

Bah on baise des chattes :o

Outre-Atlantique ils disent "beaver" (castor). On emploie également les expressions "monté comme un âne", "bête de sexe", etc.... Donc il y a bien de la zoophilie symbolique dans tout acte sexuel :D

n°11761647
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-06-2007 à 13:30:14  profilanswer

Avec des espèces autres que l'être humain, si ça me dérangerait.
Avec les furrys non.
Sauf que les furrys n'existent pas, donc, ça me laisse qu'une option, normale et saine  :o

---------------
n°11761769
madvax
still alive
Posté le 08-06-2007 à 13:39:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Reçu en 6 jour des USA :
http://www.izipik.com/images/20070 [...] C03231.JPG
Voilà qui supprime le peu de crédibilité de mes messages plus haut  [:volta]

Spoiler :

http://un_clic_pour_rien.free.fr
(dans la catégorie Yaoi & Shota)

Message édité par Fred999 le 08-06-2007 à 15:22:34
n°11761846
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-06-2007 à 13:44:51  profilanswer

C'est du Genus Mâle, c'est pas mon truc  :na:
Par contre j'en connais à qui ça va plaire. ;)

---------------
n°11762964
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2007 à 15:24:51  profilanswer

Trop bien des points faciles au HoF [:vague nocturne]

Les liens hentai c'est une semaine.

Le "non hétéro => pas net dans sa tête" itou.

J'vous conseille de calmer le jeu sinon ça fermera.

Message édité par Fred999 le 08-06-2007 à 15:25:07
n°11777615
DracoGriff​in
Posté le 10-06-2007 à 13:03:48  profilanswer

Parler du furry n'a jamais été quelque chose de facile. Déjà sur plusieurs forums les personnes ayant lancé le sujet du furry se sont heurté à des incompréhensions, protestation, dégoûts, etc...

Je suis le fondateur de FurryNation, un des nombreux sites traitant de furry et de l'art furry dans le monde. Au premier abord lorsque on débarque et qu'on découvre les dessins (beaucoup d'arts adultes il est vraie) de suite on catalogue le furry et ses dérivés comme une déviance.

La partie sexuelle dans le mouvement furry (appelé yiffy) est l'équivalant des films X au cinéma. Tout les cinéphiles sont-ils des pervers sexuelles ? J'aime le cinéma, j'aime forcément les films X ? Pour le furry c'est pareil, exactement pareil.

On peu se poser des questions, car on ne connais pas le sujet, mais dire que les furrys sont pas bien dans leurs têtes, malades qui doivent suivre un psy, etc, cela me semble réducteur.

Amicalement.

Message cité 2 fois
Message édité par DracoGriffin le 10-06-2007 à 13:05:23

---------------
Chris Draco Art
n°11777703
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-06-2007 à 13:16:14  profilanswer

DracoGriffin a écrit :

Parler du furry n'a jamais été quelque chose de facile. Déjà sur plusieurs forums les personnes ayant lancé le sujet du furry se sont heurté à des incompréhensions, protestation, dégoûts, etc...

Je suis le fondateur de FurryNation, un des nombreux sites traitant de furry et de l'art furry dans le monde. Au premier abord lorsque on débarque et qu'on découvre les dessins (beaucoup d'arts adultes il est vraie) de suite on catalogue le furry et ses dérivés comme une déviance.

La partie sexuelle dans le mouvement furry (appelé yiffy) est l'équivalant des films X au cinéma. Tout les cinéphiles sont-ils des pervers sexuelles ? J'aime le cinéma, j'aime forcément les films X ? Pour le furry c'est pareil, exactement pareil.

On peu se poser des questions, car on ne connais pas le sujet, mais dire que les furrys sont pas bien dans leurs têtes, malades qui doivent suivre un psy, etc, cela me semble réducteur.

Amicalement.

Oser dire qu'un mouvement "culturel" as certaines facettes choquantes n'est pas quelque chose de facile. Dèjà sur plusieurs forum des personnes ayant dit ce qu'elles pensaient en allant a l'encontre du " tout gentil, tout beau, tout politiquement correct " se sont heurté à des protestations, des moqueries, des insultes.

Je suis un internaute lambda a qui il est déjà arrivé d'aller sur des sites traitants de furry et de "l'art" furry. Au premier abord on remarque que les dessins adultes au sens large de theme sont omniprésent, alors on en déduit que le furry est une déviance.

Bien sur on pourrais me dire que le yiffy est l'équivalent des films X au ciné. Mais je n'ai pas encore vu de multiplex avec des affiches géantes de film de cul sur la facade, ni meme avec toute une cat adulte, ce qui est pourtant le cas sur les sites furry.

On pourrais se poser des question, mais non, parce quand on essais de donner son avis, il y as toujours un mec qui va se la jouer mec choqué par des propos aussi extremes que de penser que aimer les animaux-humains sexuellement parlant est une déviance.

Bien sur, il faudrait que ces mecs comprennent que n'aimer que les filles a gros seins, que les asiatiques, que les mecs aux muscles hypertrophiés sont aussi des déviances, mais non, c'est telement plus classe de se poser comme pauvre petite minoritée que personne ne peut comprendre.

---------------
n°11777829
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 10-06-2007 à 13:32:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Edit : sur FurAff, sur les 64 derniers dessins postés, 9 classés comme adultes.

La Mayenne elle t'emmerde :o
Tu dois pas être très branché vaches, parceque sinon tu l'aimerai ce departement :)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°11780772
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 10-06-2007 à 18:47:30  profilanswer

elessar53 a écrit :

La Mayenne elle t'emmerde :o
Tu dois pas être très branché vaches, parceque sinon tu l'aimerai ce departement :)

Des vaches y'en a dans la Sarthe et dens l'Orne, et je vis entre les deux (a Mamers, tu vois?)
J'daisais ça parce que la Mayenne ça reste quand même, dans les zones de campagne (c'est à dire tout le département :o )très arriéré niveau mentalité. C'est quand même l'un des rares départements ou les médecins arrivent a trouver tellement d'excuses, d'examens a faire qu'il est impossible d'y avorter. Entre autres.

DracoGriffin a écrit :

Meric de m'aider un peu Draco :)

the_rainmaker a écrit :

On pourrais se poser des question, mais non, parce quand on essais de donner son avis, il y as toujours un mec qui va se la jouer mec choqué par des propos aussi extremes que de penser que aimer les animaux-humains sexuellement parlant est une déviance.

Bien sur, il faudrait que ces mecs comprennent que n'aimer que les filles a gros seins, que les asiatiques, que les mecs aux muscles hypertrophiés sont aussi des déviances, mais non, c'est telement plus classe de se poser comme pauvre petite minoritée que personne ne peut comprendre.

Ouais mais le problème est que les déviances sont tu parles (même aimer les filles au pubis rasé est une déviance) sont des déviances ACCEPTEES par la communauté.
Et donc dire que le yiffy est une déviance, l'admettre, c'est s'exposer à être traité de malade mental.
Voilà pourquoi je préférais éviter ça.
Maintenant si on met carte sur table en expliquant bien tout (chose que je ne sais pas bien faire), oui, le yiffy est une déviance.
Reste a savoir si elle rentre dans la catégorie des déviances "acceptables" ou du moins des déviances qui ne nécessitent pas un suivi psychologique...

Edit : tiens un truc marrant sur le site des Douanes : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=331

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 10-06-2007 à 18:50:38

---------------
n°11780874
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-06-2007 à 18:54:16  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouais mais le problème est que les déviances sont tu parles (même aimer les filles au pubis rasé est une déviance) sont des déviances ACCEPTEES par la communauté.
Et donc dire que le yiffy est une déviance, l'admettre, c'est s'exposer à être traité de malade mental.
Voilà pourquoi je préférais éviter ça.
Maintenant si on met carte sur table en expliquant bien tout (chose que je ne sais pas bien faire), oui, le yiffy est une déviance.
Reste a savoir si elle rentre dans la catégorie des déviances "acceptables" ou du moins des déviances qui ne nécessitent pas un suivi psychologique...

MOUHAHAHAHAHAHAHA :D

" Nan c'est pas une déviance! Non non! Hum? Quoi? Ah, meme les filles a gros nichons ca peut etre considéré comme une déviance? Ah. Ca veux dire que c'est pas forcement malsain/choquant? Ah c'est cool... C'est honteux que les gens n'acceptent pas que c'est une déviance! "

Hé gars, tu viens de passer deux pages a dire que ce n'était pas une déviance, tu apprend que les déviances c'est pas forcement malsain et maintenant c'est de la faute des autres parce qu'ils veulent pas accepter ca comme une déviance?  

Reflechit avant de poster la prochaine fois, et a plus fort titre, avant de faire un topic.  [:prodigy]

---------------
n°11783169
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 10-06-2007 à 21:29:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Reflechit avant de poster la prochaine fois, et a plus fort titre, avant de faire un topic.  [:prodigy]

Non mais attends, j'ai bien prévenu tout au début que j'étais une merde dans ce genre d'explications  :cry:

Alors au lieu de t'amuser a me démontrer ce que je sais déjà : que je m'exprime comme une merde; on pourrait discuter du yiffy ou du furry.
Si j'ai tenté de dire que c'était pas une déviance, c'est parce que pour les gens, une déviance c'est FORCEMENT malsain.
Après, si un forumeur de ton acabit, connu et tout, vient dire qu'une déviance c'est pas malsain, ça a plus de
crédit que moi qui suis, dès le départ, considéré comme un malade mental...
Alors bon, maintenant, est-ce-que le yiffy est une déviance malsaine ou pas ?

EDIT : je viens de vérifier, je n'ai pas parlé une seule fois de déviance a propos du yiffy. C'est DracoGriffin qui a écrit ce mot en premier, et toi que l'a repris pour dire que c'était pas forcément malsain. Alors hein o:
Je n'ai fait que dire que le furry et le yiffy n'étaient pas malsains sans parler de déviance ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 10-06-2007 à 21:32:17

---------------
n°11783352
deihnyx
Posté le 10-06-2007 à 21:45:31  profilanswer

Bonjour à tous les curieux qui ont bien voulu connaître ce qu’était le furry :)
Bonjour aussi Larry_Golade, cela fait un petit moment que je ne t'ai pas parlé, je reviendrai vous voir très bientôt quand je me serais libéré de mes obligations.

Larry a parfaitement le droit, et il a même eu raison de faire ce topic à la vue des commentaires qui se sont présentés à lui, et qui pour certains me font douter du pays dans lequel nous vivons. En effet, il est fondamentalement humain et même très d'actualité de souhaiter, sinon d'être compris, d'être au moins reconnu et surtout respecté, or ça n'est pas le cas. Avant de vous dire « les furry sont un groupe « banal » qui se prennent pour des incompris et traumatisés, ce sont des pervers déviants… » etc lisez ce que j’ai à dire.

Larry_Golade présente une communauté assez méconnue et plutôt mal vue il faut l'avouer parce que bien souvent mal interprétée, et pour ceux qui me critiquent déjà par la pensée du furry "persécuté", y'a qu'à voir certains posts, qui sont franchement totalement intolérants quant à l'auteur qui pourtant a su garder son calme malgré les jugements sur sa personne.

Déjà, l'auteur a eu beau préciser que le yiff n'était qu'une partie non dominante de l’art furry, les 3/4 des réponses portent sur cela, c'est effectivement assez simple d'attaquer sur ce genre de sujets ( puisque dans la société occidentale, tout ce qui attrait aux « seychse » est taboo). Ca n'est pas perçu comme "normal" de préférer des figures anthropomorphiques à des relations plus conventionnelles, tout comme ça n'était pas normal avant d'avoir des rapports homosexuels.

Selon moi, le furry c'est avant tout un art de vivre, qui vaut autant que n'importe quel autre. Pour certains, on met de côté notre aspect humain pour devenir animal le temps d’une soirée, d’une journée, d’une semaine ( en conférence par exemple), peut être parce que l’humanité nous déçoit ? ou que la nature nous attire, chacun a ses raisons.  
Il faut ajouter aussi, car je crois que ça a été un peu mis de côté, que tous les furry ne se déguisent pas en animaux, certains se contentent de dessiner, d’autre sympathisent, d’autres encore organisent des mouvements, le champ d’action est vaste. Pour ceux qui disent qu’il est banal, libres à eux de le croire, libre également aux autres de penser que c’est stupide, niais etc, mais là où ça devient plus embêtant, c’est quand certains parlent de maladie mentale. Faut pas exagérer, on est tous au moins aussi normaux que vous au contact des gens, et ici c’est un forum « discussion », le sujet est à sa place, il n’y a pas règle précise sur ce qui est à évoquer.

Personnellement, j’aime les figures anthropomorphiques et non anthropomorphiques ( peu importe qu'elles soient de Disney, Warner Bros, ou de créations artistiques) et particulièrement une dans laquelle je me retrouve: les Scalies ( l'équivalent furry pour les anthro à écailles). Mon personnage fétiche est Chibisuke ( un petit dragon blanc) que j’apprécie beaucoup, autant dans la série animée qu’en yiff et je ne le cache pas.
Pour les curieux, j’imagine des scènes, je participe à des role play écrits qui se déroulent de scalies à scalies ou de scalies à furries ( non anthro pour moi, c’est à nouveau un choix qui m’est personnel) et qui prennent parfois des tournures plus intimes. Si beaucoup ne le considèrent pas ainsi, moi je prends ça pour un jeu, il n’y a rien de réel dans ce que je fais, appelez une déviance perverse si vous voulez, je ne le considère pas en tant que tel, pour moi tout ceci est aussi naturel que fantasmer sur une fille. Par contre, je n’apprécie pas et ça me dégoûte profondément les 3 quarts des images PrOn qu’il est possible de trouver sur le net.

Je ne considère pas cela pour autant comme une maladie, bien loin de là, je ne cache que très rarement mes goûts, la majorité de mes proches connaissent cette particularité et la respectent, tout comme je respecte les leur, en quoi serais-je ou voudrais-je me montrer supérieur?  Parce que j'en parle? Parce que je demande à ce que l'on me respecte? Et encore, où dis-je que je ne suis pas compris ?  Rien de tout ça, c’est juste un besoin d’en parler, rien de plus naturel.

Enfin, pour ceux qui doutent encore et me ( nous ? peu importe) considère(nt) comme malades mentaux, déviants, j’aimerai que vous compreniez une chose : La vie, ça n’est pas que un couple d’un homme et d’une femme et de ses enfants, la vie peut aussi être une relation entre deux hommes, deux femmes et ( cela est uniquement mon point de vue) n’importe qui avec n’importe qui, du moment que c’est un plaisir partagé et respectueux. Il ne faut pas confondre amour et amour, deux mots identiques en français mais traduisibles de deux façons différences.
Et petite anecdote, aujourd’hui encore, un nouvelle personne m’a contacté de nulle part et se trouve être un furry, alors la maladie serait transmissible par la grâce du saint Esprit? :)

the_rainmaker : Comme je l’ai dit, il est vraiment facile de critiquer la justification d’un sujet comme celui-ci quand on est pas concerné, et il est évidemment beaucoup plus facile d’attaquer que de défendre, car quand tu attaques, tu sais tout de l’autre, et l’autre ne sait rien de toi, mais lorsque tu défends, tu as déjà parlé de ta particularité ( qui n’est pas une volonté d’exhiber une quelconque supériorité).

PS: merci de ne pas mettre systématiquement mes définitions de ce qu'est le furry avec celle des autres ( Larry et Draco), nous avons tous des points de vue qui peuvent diverger, mais l'essentiel est identique. Je ne les ai pas concerté pour exprimer mon point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par deihnyx le 10-06-2007 à 21:46:58
n°11783702
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-06-2007 à 22:09:00  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Non mais attends, j'ai bien prévenu tout au début que j'étais une merde dans ce genre d'explications  :cry:

Alors au lieu de t'amuser a me démontrer ce que je sais déjà : que je m'exprime comme une merde; on pourrait discuter du yiffy ou du furry.
Si j'ai tenté de dire que c'était pas une déviance, c'est parce que pour les gens, une déviance c'est FORCEMENT malsain.
Après, si un forumeur de ton acabit, connu et tout, vient dire qu'une déviance c'est pas malsain, ça a plus de  
crédit que moi qui suis, dès le départ, considéré comme un malade mental...

Non, non et non. Depuis le début tu as un discourt " le furry c'est tout beau tout gentil " et tu abonde dans le sens des forumeurs qui ne viennent pas dire qu'ils aiment pas. J'ai franchement l'impression, et j'espère sincerement me tromper, que tu ne defend pas tes idées ou ton point de vue, tu defend le furry bec et ongle, une fois en disant que non, le sexe n'y est franchement pas aussi courant que ca, une autre en disant que si, il as plein de cul et que tu as eu tes comics des USA.

"c'est parce que pour les gens, une déviance c'est FORCEMENT malsain." Tu vois, tu prend les gens pour des cons, de base tu imagine les non-furry comme des personnes pretes a tout pour le plomber, alors que l'écrasante majorité s'en fout royalement hein.

Bref, tu peut accuser les gens d'etre con ou dire que tu sais pas t'exprimer, tant que tu donneras l'impression de defendre le furry parce que sur certains topics, images ou wallpap' par exemple, tu as eu des remarques a la con, et bien tu ne seras pas crédible.  
Tant que tu ne seras pas objectif tu ne seras pas crédible, pose toi vraiment la question sur le coté cul du furry, est-ce que comme tu l'as dit c'est franchement pas si devellopé que ca? Est-ce que c'est minoritaire?
Et surtout tant que tu donneras l'impression d'etre la petite chose que tout le monde pointe du doigt tu ne seras pas crédible.  

T'es pas con, t'as l'air sympa, soit toi, assume tes idées perso sans te donner la roue de secours " je sais pas m'exprimer "  :)  

Citation :

Alors bon, maintenant, est-ce-que le yiffy est une déviance malsaine ou pas ?

Qu'est-ce qu'une déviance malsaine?  [:prodigy]  

Citation :

EDIT : je viens de vérifier, je n'ai pas parlé une seule fois de déviance a propos du yiffy. C'est DracoGriffin qui a écrit ce mot en premier, et toi que l'a repris pour dire que c'était pas forcément malsain. Alors hein o:
Je n'ai fait que dire que le furry et le yiffy n'étaient pas malsains sans parler de déviance ou pas.

Note bien qu'on peut parler d'un domaine sans employer toujours les memes mots.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Activités sur paris en plein air ?Le topic du pingpong en plein air
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus -Bonjour A Tous !! Sujet Important
proteine (hors sujet mais bon)sujet philosophique
SUJET INTERESSANTPourquoi le modo a supprimer mon sujet ?
Entrainnement Plein air parisien 
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR