|
Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:30:41 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Larry_Golade In soviet russia |
C'est pourtant ce que j'avais lu, mais bon moi le Japon c'est pas ma tasse de thé.
Proche, proche...
C'est difficile a quantifier, mais bon, je pense que t'es pas loin de la vérité. Cependant est-ce que le fait de dessiner ou de regarder du cul fait des gens des pervers? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 01-06-2007 à 17:47:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Larry_Golade In soviet russia | C'est un peu simpliste ouais. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 01-06-2007 à 18:34:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russia | Nan mais bon a part si tu vis en Mayenne, département de cul-bénis par excellence, tu me fera pas croire que personne dans ton entourage ou tes connaissances n'a pas au moins un film de cul chez lui. Je peut formuler ça autrement : le furry est pervers, oui, mais pas plus que la moyenne de la population "normale". Edit : sur FurAff, sur les 64 derniers dessins postés, 9 classés comme adultes. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 01-06-2007 à 19:43:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:47:58 |
Dao ... |
pas mal ça
Message édité par Dao le 01-06-2007 à 20:00:58 |
Nan parce que le cul y est PAS majoritaire.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bah j'espère bien qu'y a rien de mal. Et le saÿske ça n'est pas mal, c'est naturel
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
madvax still alive |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
BoraBora Dilettante |
Larry_Golade In soviet russia | Avec de l'argent L'homme est un animal aussi hein
Mauvais goûts des pubs sur mes comics spotted :
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-06-2007 à 12:26:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
|
Seyar |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
madvax still alive |
Message édité par Fred999 le 08-06-2007 à 15:22:34 |
DracoGriffin | Parler du furry n'a jamais été quelque chose de facile. Déjà sur plusieurs forums les personnes ayant lancé le sujet du furry se sont heurté à des incompréhensions, protestation, dégoûts, etc...
Message cité 2 fois Message édité par DracoGriffin le 10-06-2007 à 13:05:23 --------------- Chris Draco Art |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Des vaches y'en a dans la Sarthe et dens l'Orne, et je vis entre les deux (a Mamers, tu vois?)
Edit : tiens un truc marrant sur le site des Douanes : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=331 Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-06-2007 à 18:50:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Non mais attends, j'ai bien prévenu tout au début que j'étais une merde dans ce genre d'explications Alors au lieu de t'amuser a me démontrer ce que je sais déjà : que je m'exprime comme une merde; on pourrait discuter du yiffy ou du furry. EDIT : je viens de vérifier, je n'ai pas parlé une seule fois de déviance a propos du yiffy. C'est DracoGriffin qui a écrit ce mot en premier, et toi que l'a repris pour dire que c'était pas forcément malsain. Alors hein o: Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-06-2007 à 21:32:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
deihnyx | Bonjour à tous les curieux qui ont bien voulu connaître ce qu’était le furry
Message cité 2 fois Message édité par deihnyx le 10-06-2007 à 21:46:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
Entrainnement Plein air parisien | |
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |