|
Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
---|
madvax still alive | Reprise du message précédent :
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 19:44:57 ![]() ![]() |
Larry_Golade In soviet russia | Je le plains même pas, j'me contrefous de lui --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
guyzang Le super Renard | apres tout chacun est libre de gacher sa vie --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mustang | Les autres personnes non furry sur ce topic n'ont pas envie de gâcher leur vie non plus, pourtant elles ne sont pas vindicatives et te critiquent toi |
Larry_Golade In soviet russia |
Explique en quoi je suis supposé gâcher ma vie?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mustang |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Mustang |
|
madvax still alive |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:25:38 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Euh justement il semble que c'est avec le sexe dans le furry que les gens ont un problème --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
madvax still alive |
xsnake34 So Useless... |
|
Mustang | fchan aussi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca vaut pas un Nazi Lolicon Space Furry Multiple Tail Scatophage --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lord fricadelle Sa Sainteté |
the veggie boy Hiromatsu-sama | non ptet que dans les tête des publicistes, c'est plus politiquement correct de mettre une tête de biche et des poils sur ce corps-là histoire que ça passe pour une pub moins sexiste, mais du coup c'est sexiste ET malsain. Super. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-05-2008 à 19:36:34 --------------- blacklist |
madvax still alive | Tu préfères celle avec l'ours ? --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 24-05-2008 à 19:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:51:25 ![]()
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Larry en pense que c'est sympa mais qu'il aime pas l'Orangina --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Pareil que Larry.
--------------- Domine et distribue. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | ouais 'fin c'est pas un clip de justice non plus, à part les 4 posts ici, je ne pense pas que bcp de gens en parlent Message édité par the veggie boy le 25-05-2008 à 14:36:58 --------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Larry_Golade In soviet russia | Ben t'es seul à te rassurer, des tas de gens non-furry ont aimé --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | la vraie question est : est-ce qu'au rassemblements furry ils boivent tous de l'orangina maintenant ? --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:29:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 23:29:47 |
Larry_Golade In soviet russia | Ben autour de moi la plupart des gens ont apprécié, et ils savent même pas ce que c'est que le furry et savent pas que j'aime ça.
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 25-05-2008 à 23:36:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:35:05 ![]() Mon Dieu. Triste. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 23:35:48 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:41:45 ![]()
|
Larry_Golade In soviet russia | Nan mais les bouteilles avec ces dessins-là elles sont pas exposées. C'est comme tes images pr0n, c'est pas dans /mesdocuments/ --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mako__O |
|
madvax still alive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
Entrainnement Plein air parisien | |
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |