Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Furry [sujet poilu plein de trolls velus]

n°13736760
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 22:03:53  answer

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :

Soyons sérieux, ça peut paraître idiot, mais je ne parviens pas à comprendre le lien que certains établissent entre furry et zoophilie.

La personne qui serait excitée par ce style d'image y verrait-elle le côté anthropomorphe ou l'animal.  
Pour ma part, il s'agit simplement d'une métaphore visuelle, rien de plus.

Bah oui, c'est peut-être idiot mais moi je vois assez facilement le lien se faire entre la zoophilie et le fait de triquer sur ce type de "métaphore visuelle"
Le fait est que chez moi ce genre d'image a un intérêt sexuellement nul, voire sexuellement inhibiteur (genre celle avec la tête de renarde, beurk, en plus quand je vois l'haleine de mon chien, j'imagine que cette créature devrait avoir à peu près la même).

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 22:03:53  profilanswer

n°13736786
Seyar
Posté le 10-01-2008 à 22:06:03  profilanswer

Attention hein, je ne critique pas les personnes qui associent zoophilie et furry.
C'est simplement le fait que je ne le comprends pas. (pas un jugement hein, c'est plus une interrogation sur les mécanismes en oeuvre qui vont influencer nos perceptions).

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13736952
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 22:17:26  answer

Seyar a écrit :

Attention hein, je ne critique pas les personnes qui associent zoophilie et furry.

Ah mais attention, je n'ai pas dit cela non plus !
Le furry si j'ai bien compris, il aime bien se déguiser en animal géant genre Tic et Tac de chez Eurodisney avec ses amis, c'est un kiff comme un autre, et je ne vois pas ça plus bizarre par exemple que le fait de kiffer se déguiser en grognard de la Grande Armée pour rejouer Austerlitz ou Wagram le week end, ou bien se déguiser en Naruto pour aller à une convention de japanimes.
Ce que je dis par contre c'est que choper la trique devant les images montrées plus haut, pour moi c'est plutôt bizarre, et que, à mon avis, le fait d'avoir un coefficient de zoophilie relativement élevé doit y être pour quelque chose. Je ne dit pas que c'est le cas de tout les "furry" par ailleurs.

n°13737029
Seyar
Posté le 10-01-2008 à 22:23:41  profilanswer

J'avais oublié mon smiley (;)) et j'ai eu la flemme d'éditer ;)

En réalité j'ai du mal à imaginer pouvoir s'exciter devant ce genre d'images, c'est pour cela que je suppose le lien avec le côté anthopomorphique du dessin.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13738008
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-01-2008 à 23:06:53  profilanswer

C'toi le troll velu  [:siwenna]  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13738654
Mako__O

Posté le 10-01-2008 à 23:47:27  profilanswer

Il eut été moins honteux de le dire en MP.  [:tinostar]

n°13738691
JFKen
Posté le 10-01-2008 à 23:50:42  profilanswer

Mako__O a écrit :

Il eut été moins honteux de le dire en MP.  [:tinostar]

Un toaster n'a point peur du ridicule. On est pas là pour beurrer des heudebert, pas vrai Chris  [:ninja dago]

---------------
n°13739770
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 02:05:06  profilanswer

Sauf que étant civilisée et bien éduquée, elle se brosse les dents trois fois par jour comme nous :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13739815
Mako__O

Posté le 11-01-2008 à 02:19:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Sauf que étant civilisée et bien éduquée, elle se brosse les dents trois fois par jour comme nous :o

Ouais mais c'est pas écrit sur son front que niveau hygiène les furries prennent plus du côté humain.  [:cerveau klem]

Spoiler :

Et puis bon, la fourrure ça garde la crasse et les odeurs, hein.  :o

Message édité par Mako__O le 11-01-2008 à 02:22:03
n°13739839
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 02:25:12  profilanswer

Je suppose que c'est comme chez les humains, y'en a des propres et des crados :spamafote:
De toutes façons une immense majorité des furries est très idéalisée, toujours propres/beaux/musclés/bien pourvus, donc là y'a pas de risque que ça sente l'égout :o
Et pour la fourrure c'est comme chez les animaux, ça se lave, se brosse.
Et puis les animaux ne sont pas sensés suer par la peau. Pour les furs je sais pas si c'est vraiment toujours respecté par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 11-01-2008 à 02:26:34

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 02:25:12  profilanswer

n°13739928
Mako__O

Posté le 11-01-2008 à 02:49:46  profilanswer

Dans tous les cas les furries n'exsitent pas, alors faudra bien se réveiller un jour ou l'autre et arrêter de fantasmer dessus.  [:cosmoschtroumpf]

n°13739953
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 02:58:54  profilanswer

Ben justement non, parce que si ça n'existe pas on peut fantasmer éternellement dessus sans risque de se rendre compte qu'en réalisté s'pas aussi bien qu'on le pensait...
Et peut-être qu'on a pas envie de se réveiller, si c'est pour avoir droit à ce monde pourri autour de nous :o

---------------
n°13739961
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 03:01:39  answer

Larry_Golade a écrit :

Je suppose que c'est comme chez les humains, y'en a des propres et des crados :spamafote:
De toutes façons une immense majorité des furries est très idéalisée, toujours propres/beaux/musclés/bien pourvus, donc là y'a pas de risque que ça sente l'égout :o
Et pour la fourrure c'est comme chez les animaux, ça se lave, se brosse.
Et puis les animaux ne sont pas sensés suer par la peau. Pour les furs je sais pas si c'est vraiment toujours respecté par contre...

Les canidés suent par la langue, ce qui induit une haleine musclée.

n°13739964
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 03:02:41  answer

Larry_Golade a écrit :

Et peut-être qu'on a pas envie de se réveiller, si c'est pour avoir droit à ce monde pourri autour de nous :o

Donc tu trouve que les vraies femelles humaines, sans poil et avec une tête de femme, c'est pourri ?

n°13739984
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 03:07:00  profilanswer

Elle suce des bonbons à la menthe :o
Ah ben non  d'ailleurs j'aimerais bien en trouver une de libre.

Mais c'est différent, c'est pas comparable.
De toutes façons hein, la plupart des hommes fantasment sur des mannequins et finissent avec des femmes absolument banales, voire radicalement à l'opposé des canons de beauté, donc rien à voir.
Un fantasme n'est pas réalisable, sinon ça ne serait pas un fantasme...

La nouvelle bannière de FurAffinity, j'ai explosé de rire ^^
http://www.izipik.com/images/20080111/i2tht1kfk3w5hfhmaw-rittsrittsritts_banner.jpg

---------------
n°13740050
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 03:25:48  answer

Larry_Golade a écrit :

De toutes façons hein, la plupart des hommes fantasment sur des mannequins et finissent avec des femmes absolument banales, voire radicalement à l'opposé des canons de beauté, donc rien à voir.
Un fantasme n'est pas réalisable, sinon ça ne serait pas un fantasme...

Ouais mais te rend tu compte de la différence fondamentale qu'il y a entre le fait de fantasmer sur des filles plus grandes, mieux gaulées, ou plus belles que celles que l'on cotoit habituellement, et fantasmer sur des personnage fictifs qui ont l'apparence d'êtres appartenant à une autre espèce que la sienne !  
(d'ailleurs c'est même pire que ça, tu fantasmes sur des têtes de chiens et chats, c'est donc des animaux d'une autre espèce, d'un autre genre, d'une autre famille et d'un autre ordre. Nous avons en commun d'appartenir à l'infraclasse des mammifères placentaires, donc on est vachement éloigné sur l'arbre phylogénétique. Tu devrais essayer de fantasmer sur des gibbons et des orang outang pour commencer et quand tu passeras aux gorilles et aux chimpanzés, alors tu sera sur la voie de la guérison)

n°13740086
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 03:36:35  profilanswer

[:aloy]

Je vois pas ce qu'il y a de "mieux" à aller fantasmer sur des singes.

Sinon j'vois bien a différence ouais, mais le fait est que les filles "plus grandes, mieux gaulées, ou plus belles" ça m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est ce que les filles ont dans la tête.
Donc pour moi que ça soit Pamela Anderson ou Mimi Mathy ça change rien. Même si Pamela Anderson est plus belle, bien entendu.
J'ia aucune raison de fantasmer sur une belle fille parce que ça m'intéresse pas plus que ça.
D'ailleurs j'suis tombé raide amoureux d'une fille qu'est bien loin des canons de la beauté, mais alors, ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, les idées qu'elle a :love:
Bon enfin, voilà pour moi. Pour les autres furs je sais pas pourquoi ils fantasment dessus par contre, mais pour moi c'est ça l'explication.

---------------
n°13740170
JFKen
Posté le 11-01-2008 à 04:37:08  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

mais alors, ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, les idées qu'elle a :love:

Elle a une BX Millesime ?  [:kbchris]

---------------
n°13740187
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 04:51:25  profilanswer

Ouais, aussi :love:

Nan, en fait elle a pas de voiture.

---------------
n°13744433
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 16:42:08  answer

Larry_Golade a écrit :

[:aloy]

Je vois pas ce qu'il y a de "mieux" à aller fantasmer sur des singes.

Les singes sont plus proches des hommes, en fantasmant sur des furry-singes, tu diminuerais ton coefficient de zoophilie de 5 à 10 points.
Elles ne sont pas à ton goût ? :  
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/26/41/69214710_ph2.jpg

n°13744743
Mako__O

Posté le 11-01-2008 à 17:08:36  profilanswer

Je doute quand même que Mickael Jackson soit à son goût.  [:anathema]

n°13745221
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 11-01-2008 à 17:53:56  profilanswer

Je suis d'accord avec Maurice Chevalier.   Autant se déguiser pour s'amuser comme certains font du cosplay,  ça peut se comprendre. Une manière d'échapper à son quotidien, une manière de se changer de manière radicale, une manière comme une autre de s'amuser  etc...

Mais alors le côté sexuel, là vraiment, je vois pas ce qu'il y aurait de "normal" là dedans.    Je me doute bien qu'on va me répliquer "qu'est-ce que la normalité ?"    Je serais tenté de répondre  Tout mais pas ça !

Déjà au niveau biologique, être attiré par des attributs qui ne sont pas humains, c'est sacrément décalé...

n°13745898
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 19:16:39  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Déjà au niveau biologique, être attiré par des attributs qui ne sont pas humains, c'est sacrément décalé...

Heu nan justement, l'immense majorité des furries sont constituées pareil que des femmes.
J'aurais bien un million d'images à te proposer pour illustrer mais c'est manisfestement hors charte :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 11-01-2008 à 19:17:00

---------------
n°13746008
Mako__O

Posté le 11-01-2008 à 19:31:35  profilanswer

Se branler devant des images de demi-bêtes à poil (c'est le cas d'le dire [:afrojojo]), caÿ mal.  :o

n°13746049
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 19:37:36  profilanswer

Ouais caÿs mal, j'irais en enfer pour ça :o
Tiens justement le démon c'est souvent une bestiole à cornes, l'a intérêt à se méfier :o

---------------
n°13746298
Mako__O

Posté le 11-01-2008 à 20:07:22  profilanswer

Dans ce cas tu serais un zoo-[:phenos]  [:autobot]

Bon je crois que je vais arrêter là.  [:tinostar]

Message édité par Mako__O le 11-01-2008 à 20:07:44
n°13746372
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 20:16:31  answer

Larry_Golade a écrit :

Heu nan justement, l'immense majorité des furries sont constituées pareil que des femmes.
J'aurais bien un million d'images à te proposer pour illustrer mais c'est manisfestement hors charte :ouch:

Dis moi si je me trompe je ne suis pas sûr de comprendre, tu semble sous-entendre que, dans un truc comme celui-ci http://www.izipik.com/images/20080 [...] x_r3bg.jpg, tu es uniquement attiré par les formes humaines féminine, et que finalement les poils et la tête animale ne sont qu'un détail qui n'entre pas en ligne de compte dans ton excitation sexuelle. J'ai bon ?

Pour vérifier cette théorie, question : cette image t'excite-t-elle ?
http://features.cgsociety.org/galleryimages/9061/Tina_Robot_girl.jpg

n°13746834
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 11-01-2008 à 21:09:39  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Et donc, qu est ce qui t'excite en particulier chez les photos furries plus que des photos classiques ?

n°13747022
kayatchi
Posté le 11-01-2008 à 21:29:17  profilanswer

LEAVE LARRY ALONE §

http://pix.nofrag.com/5/b/5/fb2a555e2e5a5596eb172dea67a1b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kayatchi le 11-01-2008 à 21:29:38
n°13747025
Mako__O

Posté le 11-01-2008 à 21:29:37  profilanswer

Les poils?  [:autobot]

n°13747058
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 11-01-2008 à 21:32:49  profilanswer

une queue touffue et la truffe humide? [:transparency]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13747166
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 11-01-2008 à 21:43:16  profilanswer

Bonsoir les désaxés [:prodigy]

J'ai la trique devant des cosplays des tortues ninjas, puis-je faire partie de votre groupe de discussion ?

---------------
Domine et distribue.
n°13747228
kayatchi
Posté le 11-01-2008 à 21:48:22  profilanswer

Les tortues ninja sont un monument de la culture furry, sois donc le bienvenu :jap:

n°13747250
Clement le​ Nolife
Posté le 11-01-2008 à 21:50:24  profilanswer

:sweat:

Message édité par Clement le Nolife le 11-01-2008 à 21:50:35

---------------
Domine et distribue.
n°13747284
Clement le​ Nolife
Posté le 11-01-2008 à 21:53:01  profilanswer

Et sinon, tu does ?

---------------
Domine et distribue.
n°13748194
Clement le​ Nolife
Posté le 11-01-2008 à 23:02:28  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ce topic me rassure, j'avais ce cliché du furry moyen avec un C:\WINDOWS\system32\wins blindé de tophs de poils gluants, révant du jours ou il pourra serrer un humanoïde vaguement mixé avec un animal mais en faite c'est pas ca du tout. :whistle:

Moi aussi, ça me rassure de savoir qu'aimer le furry, c'est simplement se branler devant un dessin d'une renarde vaguement humaine.

---------------
Domine et distribue.
n°13748403
cumstorm
Posté le 11-01-2008 à 23:16:59  profilanswer

Ce qui est bonnard avec ce topic, et avec le mouvement furry en général, c'est que ça permet de relativiser sa vie de merde/ses frustrations/etc...  En se disant "finalement ca pourrait être pire, je pourrais me toucher la nouille devant des dessins de renardes à gros nichon et passer mes week end avec des gayzor déguisés en hamster..." [:dawa]

n°13748488
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 11-01-2008 à 23:22:40  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ce qui est bonnard avec ce topic, et avec le mouvement furry en général, c'est que ça permet de relativiser sa vie de merde/ses frustrations/etc...  En se disant "finalement ca pourrait être pire, je pourrais me toucher la nouille devant des dessins de renardes à gros nichon et passer mes week end avec des gayzor déguisés en hamster..." [:dawa]

=> http://www.izipik.com/images/20080 [...] -4263.jpeg

[:cupra]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13748838
Larry_Gola​de
Posté le 11-01-2008 à 23:43:25  profilanswer

Nan.
C'truc-là c'est froid et humain  [:alph-one]  :whistle:

Nan le côté "animal" est important aussi, mais pas trop. Des dessins purement zoo j'en ait vu et ça m'excite pas plus que cette photo.
Y'a un équilibre à respecter.

Nicolagnak' a écrit :

Et donc, qu est ce qui t'excite en particulier chez les photos furries plus que des photos classiques ?

J'sais pas, sans doute le côté érotique ou sexuel des dessins, déjà.
Le fait aussi qu'on y retrouve des tas de fantasmes impossibles en réalité (bon c'est pas toujours excitant, mais marrant)
Et puis aussi, le pr0n c'est trop dégueulasse pour moi.
Quasiment toutes les photos que je trouve c'est des photos extrèmement vulgaires, ou la femme c'est juste un jouet au mains des hommes, et ça m'excite pas du tout.
Alors qu'en dessin, c'pas pareil, c'est pas une vrai personne dessus.

Et puis, le yiff, ça se trouve facilement, y'a qu'un site de pr0n furry qu'est payant, à ma connaisance :o

C'est vrai que c'est assez codifié dans le fond, et que chaque truc porte un nom.
Aussi généralement, chaque nouveau est considéré comme mec/gay/vient pour le yiff.
Je parlais avec une furrie, et à un moment elle me fait : "ah mais je pensais que t'étais gay"  :(  

cumstorm a écrit :

Quasiment chaque semaine, je me dis : "mais putain c'est quoi cette maison de fous?" et je reste parce que dans le fond c'est des fous sympas et marrants  :D

---------------
n°13748992
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 23:58:42  answer

Larry_Golade a écrit :

J'sais pas, sans doute le côté érotique ou sexuel des dessins, déjà.
Le fait aussi qu'on y retrouve des tas de fantasmes impossibles en réalité (bon c'est pas toujours excitant, mais marrant)
Et puis aussi, le pr0n c'est trop dégueulasse pour moi.
Quasiment toutes les photos que je trouve c'est des photos extrèmement vulgaires, ou la femme c'est juste un jouet au mains des hommes, et ça m'excite pas du tout.

T'es pas obligé d'aller chercher du pr0n, du softcore sur internet c'est pas ça qui manque. Et puis si tu préfère les dessins, les dessins de gonzesses dénudées (là encore, pas forcément du hentai) c'est pas ça qui manque non plus. Alors...
AVOUE LE QUE TU AIMES LES RENARDES §§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Activités sur paris en plein air ?Le topic du pingpong en plein air
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus -Bonjour A Tous !! Sujet Important
proteine (hors sujet mais bon)sujet philosophique
SUJET INTERESSANTPourquoi le modo a supprimer mon sujet ?
Entrainnement Plein air parisien 
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)