|
Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 04:00:51 ![]() ![]() |
Larry_Golade In soviet russia |
Pas besoin d'avoir une fursuit pour être furry; c'est un accessoire, pas une obligation. Sinon y'aurait des tas de furs qui n'en seraient pas! Par contre ceux qui dessinent sont légion, même si beaucoup ne sont pas doués (ce qui est mon cas
Sans parler de dégoût du genre humain, c'est plutôt la recherche d'un monde globalement plus "doux", sans forcément tomber dans BisounoursLand.
Copain Bon il existe quand même certains furs "obsédés" qui vivent presque totalement dans leur univers... Mais ça reste heureusement rare. C'est intéressant d'avoir le discours de quelqu'un qui a connu un passionné de furry, on sent une différence de ton
Ouais, surtout quand on nous prend pour des fous furryeux. Message édité par Larry_Golade le 19-06-2007 à 10:12:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dao ... | je suis pas fan du furry, mais je trouve cette gallerie sympa, en tout cas c'est bien fait et relativement soft |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les fotos de paris ça fait tres disney je trouve --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade In soviet russia | Sympa la galerie! J'ai déjà dû le voir sur FA... Ou pas, c'est un style assez répandu. JFKen =>Y'a pas un million de façons de faire des costumes d'animaux, en même temps... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-07-2007 à 02:46:55 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 08:47:17 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Site retire Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 20-07-2007 à 15:38:48 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fred999 Rabat-joie | J'ai édité. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Non, je sais bien, c'est pas méchant
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:19:17 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT | Tu as une fursuit à toi? On peut avoir des photos? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
The Dml pouet.. pouet ... |
ParadoX | Ca me rends furryeux, perso --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mais non Tiens sinon puisque j'ai le temps, pour compléter sur Jean de la Fontaine... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-11-2007 à 18:23:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
The Dml pouet.. pouet ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 09:57:34 ![]() ça m'intrigue |
noobie123 Up in HeRe | iDem |
Raph50 The great geek in the sky | le panthéon égyptien c'était donc du furry ?
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
abakuk | Pourquoi mon drapeau déconne sur ce topic? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Je répond à un post de Lorelei qur le topic des image :
Parce que bon, y'a certains trucs, comme des images de soldats furry, ou de relation gay entre furrys, a mes yeux ça rend pas le sujet plus charmant ou sympa parce que c'est des furs... D'ailleurs je crois pas qu'on puisse trouver que le livre "Maus" Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-11-2007 à 17:43:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ouikman |
Message édité par ouikman le 13-11-2007 à 18:31:18 |
Larry_Golade In soviet russia | Le Bear's Den Sinon pour le style, y'a pas de critères précis, c'est pas seulement du style comics et manga (je n'aime pas du tout le style manga en général et je déteste les catgirls, carrément)
Sinon le fait de replacer les furries dans un contexte réaliste, comme des transformations ADN et tout ça, dans le genre de l'ïle du docteur Moreau, y'a déjà eu des sujets comme ça sur le forum furry Français (et sans doute sur tous les autres forums furry dans le monde) tant au niveau légal (s'ils ont une conscience et une intelligence suffisante pour parler, est-ce que les furries sont prétégés comme des humains ou restent-ils des animaux) qu'a niveau instinct, au niveau de la vie de tous les jours (boire dans un verre d'eau ordinaire avec un museau... Pas facile!) Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-11-2007 à 18:51:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
shlavos | Le fait d'avoir d'avoir été fan des aventures de Mickey/Donald dans ma jeunesse fait-il de moi un furry ? |
Larry_Golade In soviet russia | Nan. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | furry ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 09:55:51 ![]()
|
pegasus32 |
Message cité 1 fois Message édité par pegasus32 le 14-11-2007 à 13:09:08 |
Pour les oiseaux je ne sais pas mais pour les scalies je confirme! Par contre il y des furs qui représentent des insectes, ou des créatures de l'eau, ou parfois des invertébrés (le plus souvent des sortes de "centaures" avec un corps de limace et un buste de catgirl ou approchant, ce qui est assez répugnant) Malheureusement pour toi, les fursuiters sont rares... Et les filles encore plus... alors trouver une fursuiteuse c'est pas gagné! Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 14-11-2007 à 14:41:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
madvax still alive |
|
Larry_Golade In soviet russia | J'ai pas dit que ça se faisait pas, j'ai dit que c'était rare
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hiflyingboy Vert de rage | que pense tes parents de tes gouts? |
shlavos | Pas besoin qu'on l'ait initié, c'est sûrement génétique comme les autres déviances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
Entrainnement Plein air parisien | |
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |