Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Furry [sujet poilu plein de trolls velus]

n°11863970
ParadoX
Posté le 19-06-2007 à 04:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça doit être fur à vivre :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 04:00:51  profilanswer
 

n°11864535
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 19-06-2007 à 10:09:05  profilanswer
 

JFKen a écrit :

J'ai pas lu l'integralité de ton topic, mais c'est vrai que ce phenomene est a prendre au sérieux, et je trouve ça tres bien d'exposer ça sans gêne et de facon posée, donc bravo larry  :sol:  
Merci  :jap:

 

Je connaissais le furry tel qu'il est actuellement, mais pas toute ses "variantes".
J'adore les chats, j'en ai 2, mais le furry; bien que j'apprecie l'idéologie et trouve génial tout l'univers qui gravite autour; ne m'a jamais inspiré à en être adepte. J'ai cotoyé quelques personnes qui étaient à fond dedans, notement mon ex... mais elle l'exprimait par le dessin (elle avait d'ailleurs commencé un manga avec un ami dans cet univers antropomorphique), donc pas de fursuit  (j'aurais pas dit non remarque à l'epoque :D ).

Pas besoin d'avoir une fursuit pour être furry; c'est un accessoire, pas une obligation. Sinon y'aurait des tas de furs qui n'en seraient pas! Par contre ceux qui dessinent sont légion, même si beaucoup ne sont pas doués (ce qui est mon cas :o ).

 
JFKen a écrit :

C'est ce que j'ai cru comprendre, mon ex par exemple m'en avait fait part, dans son cas c'était par rapport à une sorte de "dégout" de l'humain dans son ensemble, je pense que c'est souvent cette raison qui pousse à entrer dans cette mouvance, sans faire de généralité.

Sans parler de dégoût du genre humain, c'est plutôt la recherche d'un monde globalement plus "doux", sans forcément tomber dans BisounoursLand.

 
JFKen a écrit :

C'est bel et bien un état d'esprit, comme moi je suis gothique (bien que ça fasse cliché et est tout aussi indefinissable), ce n'est pas une passion. Moi mes passions c'est les bagnoles anciennes et l'aquariophilie... ça pourrait etre obscssionel à la rigueur, mais ce n'est pas un état d'esprit.

 

On peut voir ça comme les goûts musicaux pour simplifier, on aime le rock, le rap, l'electro ou que sais-je par rapport à son vecu, à sa sensibilité, à son état d'esprit, à ses idées aussi, mais pas par manie ou comme passe temps...

Copain :D

 

Bon il existe quand même certains furs "obsédés" qui vivent presque totalement dans leur univers... Mais ça reste heureusement rare.

 

C'est intéressant d'avoir le discours de quelqu'un qui a connu un passionné de furry, on sent une différence de ton :p
Remarque t'a peut-être pas tout vu :D Parce que certains trucs sont quand même assez dérangeants  :whistle:

 
ParadoX a écrit :

ça doit être fur à vivre :/

Ouais, surtout quand on nous prend pour des fous furryeux.


Message édité par Larry_Golade le 19-06-2007 à 10:12:59

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11985040
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-06-2007 à 01:30:55  profilanswer
 

Si vous êtes passé a Paris le 23, vous avez peut-être vu ça :
http://img181.imageshack.us/img181/6783/20070627007id0.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/6699/20070627015jp1.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/2553/20070627047in3.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/714/20070627080jg9.jpg
Ou pas.  :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12096273
Dao
...
Posté le 12-07-2007 à 20:24:24  profilanswer
 

je suis pas fan du furry, mais je trouve cette gallerie sympa, en tout cas c'est bien fait et relativement soft  
 
http://alvin-earthworm.deviantart.com/gallery/

n°12166270
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-07-2007 à 01:55:55  profilanswer
 

Les fotos de paris ça fait tres disney je trouve  :o  
 
http://img258.imageshack.us/img258/9641/1184883735214ue6.gif
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12166329
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-07-2007 à 02:45:52  profilanswer
 

Sympa la galerie! J'ai déjà dû le voir sur FA... Ou pas, c'est un style assez répandu.

 

JFKen =>Y'a pas un million de façons de faire des costumes d'animaux, en même temps...
Et les furs les font eux-même, donc ça limite quelque peu la recherche esthétique; le but premier est quand même de s'amuser/amuser les autres.
J'aime bien le GIF. C'est hypnotisant quand même a force...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 20-07-2007 à 02:46:55

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12166699
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-07-2007 à 08:47:17  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Les fotos de paris ça fait tres disney je trouve  :o  
 
http://img258.imageshack.us/img258 [...] 214ue6.gif
 


Ouais ça me fait penser à Tic et Tac moi. Eurodisney est un temple du furry non ?
J'ai lu des centaines de Picsou Magazine plus jeune (à l'occasion je ne rechigne pas à les relire, surtout les bd de Don Rosa (cf le topic Picsou)). Suis-je un furry ?
Et Jean de La Fontaine n'est-il pas l'inventeur du mouvement ?

n°12166815
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-07-2007 à 09:16:49  profilanswer
 
n°12168412
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2007 à 12:30:57  profilanswer
 

J'ai édité.

n°12169519
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-07-2007 à 14:19:17  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


JFKen =>Y'a pas un million de façons de faire des costumes d'animaux, en même temps...

Non, je sais bien, c'est pas méchant  ;)  J'ai pas mal fréquenter le milieu bédéiste / dessinateur avec salon et rencontres qui vont avec il y a quelques années, c'est vrai que tout ce qui touche au "deguisement" est pas chose aisée encore en europe (je pense au cosplay, même si c'est pas la même chose à ce niveau c'est assez lié). Mais bon, d'ici quelque temps je pense qu'on va voir de belles choses  :)  

guyzang a écrit :

Ce serait bien si tu pouvais retirer cette merde de site faqfurry en premiere page, ce type est rasciste au possible et ces paroles sont tous simplement gerbante [:guyzang]


Par curiosité j'ai osé regarder :/
 
no comment  :sweat:  


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:19:17  profilanswer
 

n°12169885
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 20-07-2007 à 14:49:32  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

ça doit être fur à vivre :/


 
 
Pa fi fur [:cupra]

n°12407484
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-08-2007 à 13:50:00  profilanswer
 

http://img94.imageshack.us/img94/8153/lifhthefandombynauv7hh0om7nb1q.jpg
 :bounce:


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13238389
PleT
Posté le 12-11-2007 à 11:14:40  profilanswer
 

[:drapo] j'ai des peluches et j'aime ça  :D  
 
 
C'est toi l'animal à lunettes sur les photos de Paris?  


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13239261
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-11-2007 à 12:54:21  profilanswer
 

Oups j'avais pas vu cette question...

maurice chevallier a écrit :

Ouais ça me fait penser à Tic et Tac moi. Eurodisney est un temple du furry non ?

Ben pour Halloween et d'autres dates certains furs s'y rendent donc on peut dire ça...

maurice chevallier a écrit :

J'ai lu des centaines de Picsou Magazine plus jeune (à l'occasion je ne rechigne pas à les relire, surtout les bd de Don Rosa (cf le topic Picsou)). Suis-je un furry ?

Si ce qu'on fait te plaît, oui :)
 

maurice chevallier a écrit :

Et Jean de La Fontaine n'est-il pas l'inventeur du mouvement ?


:D Nan ça date d'avant lui :p
 
Nan sur les photos de Paris j'y suis pas, c'était juste pour illuster un peu.
J'attends la fin du mois pour me rendre à la FranFurence :p
Là je vais ramener des photos, des souvenirs, une expérience concrète d'une rencontre quoi :love:


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13239389
PleT
Posté le 12-11-2007 à 13:09:58  profilanswer
 

Tu as une fursuit à toi? On peut avoir des photos? :p


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13239412
Seyar
Posté le 12-11-2007 à 13:12:30  profilanswer
 

PleT a écrit :

Tu as une fursuit à toi? On peut avoir des photos? :p


 
Yep!
 
A poil, a poil!!!


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13239701
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-11-2007 à 13:44:24  profilanswer
 

Ah non désolé, pas de fursuit pour moi.
J'ai pas les sous pour m'en payer une (une fursuit ça vaut dans les 1000€!) et j'ai pas les connaissances nécessaires pour m'en faire une moi-même.
En plus une fursuit ça n'est sympa que si on peut sortir avec d'autres fursuiters et pour l'instant, pas de permis, pas de balades à Paris/ Strasbourg/Bruxelles...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13241684
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 12-11-2007 à 16:37:32  profilanswer
 

Le fait d'avoir regardé "Moi renart" le samedi matin fait de moi un Furry ?  :sweat:  
 
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/renart.jpg

n°13241708
ParadoX
Posté le 12-11-2007 à 16:39:40  profilanswer
 

Ca me rends furryeux, perso :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13242589
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-11-2007 à 18:17:39  profilanswer
 

The Dml a écrit :

Le fait d'avoir regardé "Moi renart" le samedi matin fait de moi un Furry ?  :sweat:

 

http://www.coucoucircus.org/da/images-da/renart.jpg

Mais non :o
Sauf si ça t'excitait  :sweat: ( c'est une blague hein! )

 

Tiens sinon puisque j'ai le temps, pour compléter sur Jean de la Fontaine...
Les furs ne prétendent pas que les Fables de La Fontaine, le Roman de Renart ( :love: ), les dieux de la mythologie Egyptienne sont des créations de furs d'autrefois.
Mais c'est le genre de chose que les furs apprécient
Et en passant, je sais pas s'il y a un fur parmis l'équipe publicitaire d'Orangina, par contre on a un fur Français qui travaille chez Dreamworks sur leur prochain film, "Kung Fu Panda"
[:baka baka]

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 12-11-2007 à 18:23:41

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13242843
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 12-11-2007 à 18:43:07  profilanswer
 


 
J'ai eu peur..  :sweat:

n°13242960
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-11-2007 à 18:55:06  profilanswer
 

Tu devrais te méfier quand même, ça commence comme ça, insidieusement, avec des dessins animés, des peluches, des Fables toussa... puis un jour tu tombes sur un truc furry bien violent et là tu peut plus décrocher :sweat:


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13247446
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 09:57:34  answer
 

ça m'intrigue [:pingouino]

n°13249958
noobie123
Up in HeRe
Posté le 13-11-2007 à 14:15:03  profilanswer
 

iDem :/

n°13251902
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 13-11-2007 à 17:04:19  profilanswer
 

le panthéon égyptien c'était donc du furry ?  
 
hm hm :gratgrat:


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13252081
abakuk
Posté le 13-11-2007 à 17:23:02  profilanswer
 

Pourquoi mon drapeau déconne sur ce topic? [:pingouino]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13252279
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-11-2007 à 17:42:41  profilanswer
 


Qu'est-ce qui t'intrigue?

Raph50 a écrit :

le panthéon égyptien c'était donc du furry ?  

 

hm hm :gratgrat:


Non pas du tout, mais par contre c'est le genre de trucs que quasiment tous les fans de furry connaissent et apprécient.
Et si j'avais été malin, j'en aurait parlé dans mon premier post, genre "Les représentations anthropomorphiques existent depuis le début de l'humanité, donc c'est pas anormal que ça existe toujours à l'heure actuelle..."

 

Je répond à un post de Lorelei qur le topic des image :

lorelei a écrit :

Trois, le loli, par exemple, splus embêtant, parce que des très jeunes filles, ça existe dans la vraie vie, tandis que des humanimaux, non. Bon, OK, vous allez me dire que les animaux oui. Mais justement, ce qui fait le charme des modèles furry, si j'ai bien compris, c'est leur côté humain aussi.


A la place de "charme" j'aurai dit "intérêt" mais sinon c'est tout bon.

 

Parce que bon, y'a certains trucs, comme des images de soldats furry, ou de relation gay entre furrys, a mes yeux ça rend pas le sujet plus charmant ou sympa parce que c'est des furs...

 

D'ailleurs je crois pas qu'on puisse trouver que le livre "Maus"
http://www.philippebesson.com/assets/vuluentendu/amazone_fr/maus/maus.jpg
rende la Seconde Guerre Mondiale et les camps de la mort plus "charmants" parce que l'auteur a représenté des animaux anthropomorphiques au lieu d'humains...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 13-11-2007 à 17:43:14

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13252713
ouikman
Posté le 13-11-2007 à 18:26:42  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Tu devrais te méfier quand même, ça commence comme ça, insidieusement, avec des dessins animés, des peluches, des Fables toussa... puis un jour tu tombes sur un truc furry bien violent et là tu peut plus décrocher :sweat:


Le Bear's Den ca compte comme expérience Furry plus violente ? :D
 
Pour ma part je n'accroche pas vraiment au trip furries. Déja petit, je trouvais ca débile d'imaginer des lapins qui parlent, une souris pro-amérique ou un canard habillé en marin. Bref WaltDisney and co' ne m'a jamais fait vraiment réver... en plus les vrais animaux et moi ca fait deux...  
 
Sur le fond je n'ai strictement rien à reprocher aux furries, je ne déteste pas, ca me ferait meme sourire de croiser un gars en fursuit en plein Paris. C'est juste qu'esthétiquement... graphiquement ca ne m'a pas fait réver chez Disney, et encore moins en manga/comics-style.  
 
En fait j'accroche plus sur des représentations ou concepts d'hybrides humain-animaux replacés dans un contexte 'réaliste' (mélanges ADN, ...). Evidemment c'est un concept plus flippant et moins glamour que ce que je vois en général dans la catégorie 'Furries' (pour l'exemple on tomberait dans les délires de 'Creature Core' de Yasushi Nirasawa, ou des concepts à la Giger :) ).
 
Bref finalement je ne peux que comprendre l'addiction aux furries de certains. Sauf qu'au final, les furries c'est un monde un peu trop kawai et 'gentillet' pour moi ;) ... bien que je doives admettre que la chitine c'est moins sexy (bien que...) :D
 
... Et je confirme qu'à regarder par curiosité ou insidieusement certains trucs, on peut finir par etre accro  :lol:  


Message édité par ouikman le 13-11-2007 à 18:31:18
n°13252900
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-11-2007 à 18:47:15  profilanswer
 

Le Bear's Den [:rofl] (je connaissais pas, mais bon ça m'intéresse pas non plus)

 

Sinon pour le style, y'a pas de critères précis, c'est pas seulement du style comics et manga (je n'aime pas du tout le style manga en général et je déteste les catgirls, carrément)
Mais la majorité des furs étant des geeks, on trouve beaucoup de fans de manga parmis eux.
Sinon on peut trouver des trucs bien violent dans le furry, suffit de chercher aux bons endroits...

 


Enfin bon le furry c'est pas que "gentillet", même si souvent l'aspect "animal" donne cette impression.
Etant donné que le furry, très souvent, montre la même chose que ce que font les humains, ça ne peut pas être gentillet :lol: l'humanité dans son ensemble n'est pas reluisante...

 

Sinon le fait de replacer les furries dans un contexte réaliste, comme des transformations ADN et tout ça, dans le genre de l'ïle du docteur Moreau, y'a déjà eu des sujets comme ça sur le forum furry Français (et sans doute sur tous les autres forums furry dans le monde) tant au niveau légal (s'ils ont une conscience et une intelligence suffisante pour parler, est-ce que les furries sont prétégés comme des humains ou restent-ils des animaux) qu'a niveau instinct, au niveau de la vie de tous les jours (boire dans un verre d'eau ordinaire avec un museau... Pas facile!)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 13-11-2007 à 18:51:59

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13256200
shlavos
Posté le 13-11-2007 à 23:37:41  profilanswer
 

Le fait d'avoir d'avoir été fan des aventures de Mickey/Donald dans ma jeunesse fait-il de moi un furry ? :/

n°13256591
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-11-2007 à 00:21:55  profilanswer
 

Nan.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13258110
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-11-2007 à 09:38:38  profilanswer
 

Je remarque que les "furry" sont peu originaux, s'en tiennent toujours aux ours, aux rongeurs, aux félidés et aux canidés. Jamais de reptiles, ni de poissons, ni d'oiseaux, ni d'invertébrés, ni de bactéries, ni de créture du règne végétal...

n°13258182
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-11-2007 à 09:51:54  profilanswer
 

furry ? :D
http://www.digischool.nl/kleioscoop/minotaurus.jpg

n°13258209
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 09:55:51  answer
 

Larry_Golade a écrit :


Qu'est-ce qui t'intrigue?


 
le Furry en général.
 
 
au début ça me laissait totalement indifférent, et maintenant j'aimerai bien savoir ce que ça fait de sentir des formes féminines sous ces costumes ...
 
 
curiosité... :miam:

n°13259933
pegasus32
Posté le 14-11-2007 à 13:08:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je remarque que les "furry" sont peu originaux, s'en tiennent toujours aux ours, aux rongeurs, aux félidés et aux canidés. Jamais de reptiles, ni de poissons, ni d'oiseaux, ni d'invertébrés, ni de bactéries, ni de créture du règne végétal...


 
Même si le nom, furry, peut le laisser penser, fur dignifiant fourrure ( :p ), ca ne se limite pas à ca il y a bien sur des adeptes des reptiles et des oiseaux.
Il y a même des noms pour les désigner au sein de la catégorie furry, featheries pour les oiseaux et scalies pour les animaux à écailles si je ne me trompe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par pegasus32 le 14-11-2007 à 13:09:08
n°13260831
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-11-2007 à 14:34:49  profilanswer
 

pegasus32 a écrit :

Même si le nom, furry, peut le laisser penser, fur dignifiant fourrure ( :p ), ca ne se limite pas à ca il y a bien sur des adeptes des reptiles et des oiseaux.
Il y a même des noms pour les désigner au sein de la catégorie furry, featheries pour les oiseaux et scalies pour les animaux à écailles si je ne me trompe pas.

Pour les oiseaux je ne sais pas mais pour les scalies je confirme!
Sinon c'est bien sûr normal que les furs ne soient pas "originaux" dans le choix de leur moitié animale; il est rare qu'on ait l'occasion de s'occuper de bactéries... Quand à s'identifier à une limace, c'est pas évident!
Qu'il n'y ait pas de plantes dans le furry (mis à part dans des dessins avec des plantes carnivores) ça me semble normal... Une fougère ou un chène c'est pas très expressif, c'est pas tellement mobile non plus.
En plus je suis pas sûr que les furs agissent par amour de la nature ou par motivation écologique :D
C'est même pas tellement le cas... La plupart avouent en fait ne pas aimer l'humanité et préférer les animaux.
Le pourcentage de végétariens est assez faible, quand aux purs écolos, le pourcentage est pas énorme non plus...

 

Par contre il y des furs qui représentent des insectes, ou des créatures de l'eau, ou parfois des invertébrés (le plus souvent des  sortes de "centaures" avec un corps de limace et un buste de catgirl ou approchant, ce qui est assez répugnant)
mais le plus souvent les furs s'en tiennent aux mammifères, parfois en faisant quelques mélanges : écureil et léopard, putois et tigre...

 

Malheureusement pour toi, les fursuiters sont rares... Et les filles encore plus... alors       trouver une fursuiteuse c'est pas gagné!
Sinon pour le furry en général tu peut lire le premier post du sujet et si t'a des questions je suis là :)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 14-11-2007 à 14:41:14

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13261036
madvax
still alive
Posté le 14-11-2007 à 14:52:01  profilanswer
 


 
Epouse une portugaise ;)
 

Larry_Golade a écrit :

Quand à s'identifier à une limace, c'est pas évident!


 
Bob Dorpe:
http://www.namirdeiter.com/characters/BoB.jpg
(Namir Deiter)
 

Larry_Golade a écrit :

Qu'il n'y ait pas de plantes dans le furry (mis à part dans des dessins avec des plantes carnivores) ça me semble normal... Une fougère ou un chène c'est pas très expressif, c'est pas tellement mobile non plus.


 
Les fruits par contre ça peut être sympa: http://carnival.deviantart.com/art [...] E-27723540 et http://carnival.deviantart.com/art [...] y-59108191 :)
 

n°13262647
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-11-2007 à 16:52:44  profilanswer
 

J'ai pas dit que ça se faisait pas, j'ai dit que c'était rare :o
 


Super le deuxième lien :love:
 
J'ai trouvé une version longue de la pub Orangina :
http://fr.youtube.com/watch?v=ck14LKBI9GM#GU5U2spHI_4


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13262669
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-11-2007 à 16:54:07  profilanswer
 

cthulhu is a furry :o

n°13263797
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 14-11-2007 à 18:47:02  profilanswer
 

que pense tes parents de tes gouts?  
 
sont-ils fiers que leurs fils sois proche de la nature a ce point?
 
et enfin,qui t'a initié a ce delire?

n°13264473
shlavos
Posté le 14-11-2007 à 20:09:30  profilanswer
 

Pas besoin qu'on l'ait initié, c'est sûrement génétique comme les autres déviances [:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Activités sur paris en plein air ?Le topic du pingpong en plein air
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus -Bonjour A Tous !! Sujet Important
proteine (hors sujet mais bon)sujet philosophique
SUJET INTERESSANTPourquoi le modo a supprimer mon sujet ?
Entrainnement Plein air parisien 
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR