| |||||
| Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:09:00 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Je ne pense pas, en tout cas ce n'est pas ce que je voulais dire. Et en fait, je ne vois pas ce qui est moche et méchant dans le furry. S'il existait un côté "noir" ou dérangeant (comme le yiffy) j'en parlerait.
En même temps, admet que si je leur répondait d'aller se faire voir, ça ferait bizarre...
Bah en fait je crois que j'ai tenté de défendre a la fois la communauté dans son ensemble quans c'était elle qui était attaqué, et mon point de vue quand il était attaqué. Effectivement c'est peut-être un peu trop...
Eh ben oui, je défend le furry parce qu'on m'a fait des remarques à la con. Ou est le mal?
Tu me dis de donner mon point de vue, et puis d'être objectif...
Merci
Pour l'instant, je suis la petite chose que TOI tu pointe du doigt, mais je crois que ça m'est utile --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-06-2007 à 23:47:28 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Archétype meme du bon gros pavé vide.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Larry_Golade |
De mon point de vue, ça n'est pas plus bizarre que les mecs qui vont hurler comme des singes devant leur télé ou dans un stade pour 22 trous du cul courant après un ballon, pas plus bizarre que les fétichistes des pieds, etc...
J'en sait rien. A ma conaissance, la majorité des sites furry sont des galeries, et il y a toujours une section yiff pour ceux qui veulent en voir ou exposer leurs œuvres.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, j'ai pas le temps de répondre toussa toussa ( a vrai dire si, mais j'ai pas envie ) mais il y as dut avoir deux posts qui disaient que le furry c'était mal. Deux. Hors a vous lire vous partez en croisade contre tout ces vilains méchants qui vous veulent que du mal.
deihnyx | Je suis pas particulièrement maniaque de ce genre de dessin, et je ne crois pas que ça soit permis de balancer ce genre de lien mais;
Bien, donc à réponse classique nouvelle question classique, si tu t'en fou que fais-tu ici? Encore une fois Larry n'a pas posté ça dans la partie "pc" ou encore "aide et tuto", mais dans discussion, et il a tout à fait le droit, donc si ça t'intéresse pas, fais en sorte que le sujet coule au lieu de t'y intéresser. A moins que tu ne cherches autre chose? dans ce cas, je serai ravi d'en parler avec toi Message cité 2 fois Message édité par deihnyx le 11-06-2007 à 16:25:00 |
Dao ... |
+1 Que de curiosités (pour ne pas dire bizzareries et interrogations) dans cette culture furry... certains aspects sont très mis en avant dans cette culture (ex: le saiske) mais sont contredis et en même temps approuvés par certains (c'est assez paradoxal). On ne sait pas sur quel pied danser... Message édité par Dao le 11-06-2007 à 16:29:14 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:28:17 ![]() ![]() |
cumstorm |
Concernant l'image que j'ai postée, que dire... J'ai trouvé ca tellement consternant que je n'ai pas pu m'empêcher de la linker sur ce topic. Penser que des gens puissent être excité ou même avoir le moindre interet pour ce genre d'illustrations me plonge dans des abîmes de perplexité. Pour le reste du pseudo mouvement "furry", j'hésite entre la consternation, la franche rigolade et la méfiance vis a vis de certains "cas" qui relèvent limite de la psychiatrie. Je sais, je suis un nazi réactionnaire psychorigide etc... Pas la peine d'argumenter je connais le genre de post au ton condescendant insupportable et plein de " Message édité par cumstorm le 11-06-2007 à 16:33:38 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 11-06-2007 à 16:45:24 |
deihnyx | Tout comme porter un pseudo comme le tiens. |
Larry_Golade |
Les tiens? Parce que tu ne donne pas ta viosion du truc toi, tu rale envers ceux qui ne peuvent que ne pas aimer/s'en foute parce qu'ils ne comprennent pas le truc.
Oui. Ce sont des gens qui collectionne les voitures qu'ils trouvent anciennes. Seul la notion d'ancienne change entre les collectionneurs. Un peu comme si seul le degrés d'antropomorphisme du dessin ou du perso fur que les furrys aimes changeait et que le reste était totalement commun. Tu veux les comparer? Alors pour te donner une idée de la vision du furry que tu nous donne, je vais te faire la meme comparaision: Un collectionneur de voitures anciennes c'est: - Un mec qui collectionne les voitures qui date au moins de 1ans Voilà, toi tu nous dit que tout ca c'est le furry.
Oui, je suis un gros méchant. Je serais un furry je serait da great uv'kakerlaken mangeur de planetes, mais en attendant, tu n'as pas expliquer ce qu'est le furry, quoi tu en dise, comme le confirme Dao. Edit: Et ne me sortez pas le " C'est dur a expliquer " parce si vous mettiez autant d'energie a expliquer ce que c'est que de vous acharner sur un mec que tout le monde as définit comme un troll, on aurait déjà compris. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 11-06-2007 à 17:12:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Larry_Golade |
Premier post, premières phrases... Le problème c'est le "qui tourne autour", c'est cette partie qui est personnelle a chaque fur et qui est donc impossible a définir puisque personne n'a exactement la même vision des choses. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-06-2007 à 17:32:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
deihnyx | Ma vision du truc t'intéresse tant que ça? J'ai donné mon avis sur le furry il me semble, et pour ce qui est de la fameuse image, je pensais pourtant que ça n'était pas du tout le sujet ( cf le titre hein), arrête de nous faire tourner en rond en allant toujours forcer le hors sujet. J'ai simplement dit que cette provocation ( et c'en est une) n'avait rien à faire là, où est le problème? Ca m'amuse pas effectivement ce genre de type qui n'interviennent que dans ce but, en sachant pertinnement quand dans le site qu'il est allé voir la majorité des images sont non "X-Rated", oui je rale, pendant que c'est encore permis. ( y'a des colères saines ! xD) Non tu n'es pas un gros méchant, tu es un simple type qui n'essaye surtout pas de comprendre ( voire même lire) ce qui a déjà été dit, et cela est très frustrant, tu poses les questions avec déjà les réponses typées en tête, sans oublier ta manière quasi systématique d'interpréter ce qu'on dit du style "oh on est des pérsécutés, bouuh les autres nous aiment pas". Message cité 1 fois Message édité par deihnyx le 11-06-2007 à 17:36:50 |
Larry_Golade | Erf, d'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'existent pas http://gideon.macrophile.com/art/2006/color/Caught.jpg Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-06-2007 à 17:52:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
deihnyx | De même, si tu t'imagines que c'est le premier forum que je fréquente, je peux plus rien pour toi. |
Larry_Golade |
Je chiale quand on me dit que c'est de la zoophilie et/ou un problème mental. Et que j'ai le droit de pas être d'accord avec ces opinions. C'est même pour ça que les forums existent non? Discuter, exposer des points de vue diffférents. Message édité par Larry_Golade le 11-06-2007 à 18:00:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DDurand | Bonjour,
Message édité par DDurand le 13-06-2007 à 09:48:11 |
Fred999 Rabat-joie | cumstorm, 3 jours.
|
abakuk | Donc pour toi, sexe=perversion?
Euh, non, the_rainmaker a écrit a peu près n'importe quoi d'un bout à l'autre du topic, je me désolidarise de ses propos, je te vois comme quelqu'un qui expose et défend son point de vue, ce à quoi un forum est destiné, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Dans ce cas, pourquoi diable restes-tu sur ce topic? Pourquoi te poses-tu avec autant d'opinâtreté en détracteurs des furs?
Tu parles de toi, là? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Non, tu n'exposes ni ne défends rien du tout (déjà, c'est pas toi qui a créé le topic, hein!
Non non, tu as tenu des propos trollesques tout court.
quand je vois la façon dont tu te comportes, je ne peux pas dire autre chose. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Ouais... Supaÿre...
Si, j'en ai croisé, mais... quel rapport?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Larry_Golade |
Qu'il t'en touche une c'est déjà un bon point
Tiens, c'est pas de moi mais d'un fur :
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Larry_Golade |
Et pourtant j'en avait envie
Je peut te donner ma réaction si tu veux... C'est vrai que j'aurais dû y répondre mais bon au départ je voyais pas quoi répondre ^^
Y'a quand même un univers spécifique au furry, c'est pas une invention. Bon sinon puisque Le_Faiseur de pluie en parlait, la sous-culture furry n'est pas exclusive : on peut être fur et gothique, fur et punk, etc...
Sauf que dans notre société, les représentations antropomorphiques ne sont pas des "fin en soi". Les furs sont des gens qui voudraient que les furries existent; ou qui voudraient en être un (comme moi). Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-06-2007 à 22:24:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas lu l'integralité de ton topic, mais c'est vrai que ce phenomene est a prendre au sérieux, et je trouve ça tres bien d'exposer ça sans gêne et de facon posée, donc bravo larry
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ParadoX | ça doit être fur à vivre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
| Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
| proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
| SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
| Entrainnement Plein air parisien | |
| Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] | |