| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Encore heureux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 16:03:54 ![]() ![]() |
Schezario |
TAG : la fatigue de l'extrême, vivement les vacances. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Schezario | J'ai dit que c'était pas raisonnable. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après jai ( malgré moi ) une habitude de bosser en lumière compliqué Edit T Message édité par arkrom le 01-07-2026 à 16:41:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je pose ca la Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 01-07-2026 à 16:36:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Le 500mm, j'arrive pas a le gérer autrement que sur pied ( monopod a minima) sinon ma propre respiration fait bouger le merdier Le 800mm cest trépied obligé pour simplement faire la mise au point correctement Et quand je lui colle le doubleur de focale au cul ( 1600mm f16 donc ) il devient tellement capricieux que les battements de mon cœur font trembler la visée et appuyer le déclencheur bouge le cadre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:38:46 ![]() ![]() |
Schezario | C'est marrant mais peu utilisable oui. Ou alors pour photographier la lune. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
RadjoN Ex Renard1984 | tsag: putain de ville de 60k habitants avec son hôpital où il y a pas une place de stationnement disponible à proximité. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 02-07-2026 à 18:10:32 |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 02-07-2026 à 18:32:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | TA: la glace rhum raisins. Message édité par Ink87 le 02-07-2026 à 19:25:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bisoo | Tsa : le nouveau cours de body combat |
Maiar |
TSA : croiser par hasard une pote que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois --------------- There was a fish in the percolator |
Manza | TAg : mon chef qui m'annonce tranquille qu'il ne bosse pas cet après-midi car il se barre en festival |
Latiole |
Mon VLC en a mangé de la playlist Hot Iron |
multimmy Pédée | Moi aussi j aimais bien Les Mills..mais le tarif basic fit <3 |
bisoo |
Je ne connaissais pas. Merci! Même si je suis sur AppleMusic et pas Spotify. Mais ça donne des idees. Message édité par bisoo le 04-07-2026 à 07:49:32 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fais pipi dans la douche de ton coiffeur, ça te libérera du temps pour décrocher
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole | "Appeler", so 2010 |
bisoo | TAg: +2 pour les gens qui appellent. Et je mets ceux qui laissent des vocaux sur What’s App dans le même sac, ou presque. |
Dolores | Au moins les vocaux tu peux les écouter en vitesse x2 |
Latiole | Vous utilisez jamais la commande vocale pour taper un message sur le forum par exemple? |
Dolores |
Tout le temps. Mais ça écrit ce que je dis, j’envoie pas un podcast de 3min50 |
loupie94 |
|
Latiole |
Ha non, eux ce sont les pires |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow | TA : les gens sur geev qui posent des lapins, puis se plaignent qu'on est un peu énervé. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-07-2026 à 20:53:18 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |