| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-07-2026 à 20:53:18 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 19:44:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Et bien, visiblement elle vient de me poser un deuxième lapin. Quelle connasse ! |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | TA: je garde le chat cette semaine. |
Manza | TAg : ma fille a fêté son anniversaire avec des copines, y'a une mère qui a réussi à m'énerver |
Maiar | TSA : on part à Amsterdam et à Rotterdam en septembre --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 08:06:48 ![]() ![]() |
Glasfolle | Tag : foiré mon concours à 0.4 point près
|
Maiar |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Maiar |
TSA : j'ai hâte d'être à demain --------------- There was a fish in the percolator |
Glasfolle |
|
multimmy Pédée |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TSA : belle journée à Paris avec mon mec --------------- There was a fish in the percolator |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TAg : 50 ans dans 1 semaine. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Je sais pas, on verra. Mais j'y ai toujours eu le droit pr d'autres sujets jusqu'à maintenant. Message édité par Latiole le 10-07-2026 à 09:27:38 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le bon conseil de Gordon: essaye une angiographie du coeur, tu vas te régaler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza | TAg : j'ai dû relancer pour avoir une réponse à l'entretien d'embauche que j'ai passé il y a 15 jours, réponse négative. Le poste me plaisait bien, ça me fiche un coup au moral. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
|
true-wiwi | tsa : l'orage enfin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Manza | TAg : bosser aujourd’hui |
loupie94 | TA: bosser aujourd'hui |
Maiar | TSA : profiter de la fraîcheur de la Côte d'Opale --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | TAG: mon collègue binôme, jeune (38 ans), papa, sportif. AVC hier, opéré d'urgence dans la nuit |
Maiar |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: en vacances, mais fatigué comme pas possible... Ça fait depuis début juin que je ne dors que 4 à 6h par nuit, je fais des siestes, mais ça me change rien, des que je sors et que je marche j'ai l'impression de courir un marathon après une heure ou deux. Le cœur et les poumons ça va, c'est vraiment musculaire. Des courbatures presque tout le temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Manza | TAg : mon fils a loupé son code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |