| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 19:01:44 ![]() ![]() |
bisoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: 30 glaçons à la journée c'est même pas suffisant --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Maiar | TAg : j'ai tellement de choses à faire et si peu de motiv --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | Waaah la chance ! T'es tout seul pendant combien de temps ? |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 01:15:29 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TSA: 1 an de plus vers la délivrance. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 27-06-2026 à 01:30:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-06-2026 à 05:46:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bisoo | Tsa : la relative fraîcheur en ouvrant les fenêtres ce matin . |
SuperSic | TSag : colis privé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Latiole |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Merciiii beaucoup ! TSA/G: reçu un message vocal tout mignon de ma grand mère pour mon anniversaire mais je m'aperçoit qu'elle commence vraiment à perdre la tête.... Message édité par Ink87 le 27-06-2026 à 14:31:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
Deux toutes petites semaines.
Ah mais alors pas du tout. Tag: j'ai fait une connerie en vidant toute la piscine --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TA: j'ai fini de répondre aux 18 questions de recrutement de la cogip.
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-06-2026 à 19:50:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-06-2026 à 20:39:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
Mais on est jamais malade à cause de la différence de température, c'est impossible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaldarf | TAg> Jean-Pierre Farandou, quel gros con, jamais à court d'idées quand il s'agit de dire une connerie. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: j'ai des fourmis qui rentre par ma porte d'entrée. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SuperSic | TSA : le plaisir d'avoir froid et de ne pas mourir de chaud dès qu'on marche 15 secondes dehors --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo | Tsa : le plaisir et le bien être de faire plusieurs bonnes nuits de sommeil à la suite. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TA(g) : Oral de français pour le fiston. Je croise les doigts pour lui. EDIT : Ca s'est super bien passé, il était content ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 30-06-2026 à 11:36:38 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Manza |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dynastie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Encore heureux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |