| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 14:52:05 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : le mien a la gastro, il est 10h15 et je vais de ce pas changer sa 4e couche de caca du jour. |
true-wiwi | C'est pour ça que t'as viré l'avatar Eowyn ? A cause de la cuisine ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy Pédée |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 21:09:52 ![]() ![]() |
Dolores |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | TAg : bon bah je vais bien dormir cette nuit, pas besoin de mettre mes bouchons d'oreilles --------------- There was a fish in the percolator |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TAg: un peu pareil... Sauf que la personne qui part a décidé de rester. J'ai fait plusieurs entretiens, négocié, meilleur candidat, motivé pour évoluer, les planètes alignées et tout, et maintenant j'ai un cafard pas possible. Plus envie de retourner sur mon ancien poste, zéro motivation.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole | T?: mes gamins veulent un axalote. Autant, chien, chat, lapin, tigre, ours polaire, cobra je dis non. Autant, Axalote, je suis à 2 doigts de craquer (et au pire, ca se mange |
Dolores | Un axolotl ? Doit pas y avoir grand chose à manger dessus quand même. |
Latiole | Bah écoute apparemment au Mexique c'est un plat local |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Attention, c'est pas simple à garder en vie: eau filtrée, taille des cailloux, température, etc.. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole |
|
Dolores |
Mais c’est quoi cet animal |
akanico Captain Slow |
Pas grave, il l'abandonnera dans la forêt --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Latiole |
Non avec tous les chats là-bas, elle risquerait de se faire manger |
SuperSic | Visiblement, il y a des gens qui ne connaissent pas encore Axolot / Patrick Baud. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Latiole |
|
|
Zaldarf |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-07-2026 à 19:09:17 --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi | Disons que je suis pas fan de son fond de commerce. Les marchands de tapis y'en a assez sur Terre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy Pédée | TAG: la vieille trend insta/tiktok "ooooh laisse moi vivre comme je veux". Outre que ça rentre dans la tête, personne ne vous empêche de vivre comme vous voulez,les cassos. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la fin de la vague de chaleur, enfin !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |