| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 15:00:52 ![]() ![]() |
loupie94 | TA: le retour de ma fille, trop contente de l'avoir retrouvée, elle m'a fait même plein de petits cadeaux trop mignons |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Joyeux anniversaire Message édité par Ink87 le 17-07-2026 à 15:50:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Merci --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Latiole |
Manza |
|
Latiole |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:40:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | Joyeux 50 ! |
Latiole | Tsa: etais voir Les Minions au ciné avec les enfants. Rarement autant ri, que ça fait du bien l'humour con Message édité par Latiole le 18-07-2026 à 18:50:31 |
Filob | Tag: le problème d’être expat, la belle famille de temps en temps ca va mais 3 semaines en 1 mois ca fait beaucoup vu certains cotés très relous, je compte les jours, on fera autrement l’année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-07-2026 à 21:33:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bisoo | Aah oui 3 semaines - 1 mois c’est lourd :-( |
Latiole |
https://youtube.com/shorts/5cPBiEyr [...] zuoV8kFpvR |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TAg : la flemme d'aller voir le match de ce soir chez des potes --------------- There was a fish in the percolator |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
À la limite, si, ça me permettrait de voir la fin, vu que le match est à 5h du matin chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 | Je crois que je ne vais regarder que la mi temps moi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Manza | TAg : je suis invitée à un mariage en septembre, et je n'arrive pas à me décider sur la robe à porter. J'en avais commandé une fuchsia mais je ne suis pas sure, je viens d'en recommander une... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |