| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 15:00:52 ![]() ![]() |
loupie94 | TA: le retour de ma fille, trop contente de l'avoir retrouvée, elle m'a fait même plein de petits cadeaux trop mignons |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Joyeux anniversaire Message édité par Ink87 le 17-07-2026 à 15:50:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Merci --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Latiole |
Manza |
|
Latiole |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:40:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | Joyeux 50 ! |
Latiole | Tsa: etais voir Les Minions au ciné avec les enfants. Rarement autant ri, que ça fait du bien l'humour con Message édité par Latiole le 18-07-2026 à 18:50:31 |
Filob | Tag: le problème d’être expat, la belle famille de temps en temps ca va mais 3 semaines en 1 mois ca fait beaucoup vu certains cotés très relous, je compte les jours, on fera autrement l’année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-07-2026 à 21:33:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bisoo | Aah oui 3 semaines - 1 mois c’est lourd :-( |
Latiole |
https://youtube.com/shorts/5cPBiEyr [...] zuoV8kFpvR |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TAg : la flemme d'aller voir le match de ce soir chez des potes --------------- There was a fish in the percolator |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
À la limite, si, ça me permettrait de voir la fin, vu que le match est à 5h du matin chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 | Je crois que je ne vais regarder que la mi temps moi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
caudacien |
|
Latiole |
Càd que je suis maniaque de base, donc à la limite, à part le bureau des gamins, je n'ai pas grand chose à ranger. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Etre maniaque et avoir trois chats et un chien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: la petite et moi on fait une indigestion après avoir langar des courgettes cuisinées par ma maman. Tsag: er je dois bosser, je suis éclaté. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy Pédée | TA: simuler mon futur salaire.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > Voir The Cure demain et samedi et même pas être emballée plus que ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |