| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 07:32:45 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
Message édité par Latiole le 22-06-2026 à 12:58:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée | La clim me rend pas spécialement malade.
|
Dolores | C'est marrant, j'ai vu passer hier une vidéo sur la croyance des européens que la clim rend malade. Si c'était le cas, la population nord américaine aurait été décimée |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Zaldarf | La clim rend pas malade, enfin la clim entretenue avec les filtres nettoyés/changés. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
cassebrik RIP upsa | T |
bisoo |
|
Maiar | TSA : 0 bruit dans le voisinage pendant le match France-Irak. J'ai dormi comme un bébé --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée |
|
SuperSic | TAg : encore 30°C dans l'appart alors que j'ai laissé grand ouvert la nuit et ce matin... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Latiole | TSA: sympa le ciné hier, The Mandalorian, on s'est bien marré
|
Schezario |
TAG : le temps de faire des courses et il fait déjà 8000 degrés. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Manza | TAG : entretien complètement foiré hier. J’avais des problèmes de connexion pour la visio, ça m’a perturbée et du coup j’ai été nulle |
bisoo |
mikamika |
|
Zaldarf |
|
mikamika |
|
multimmy Pédée | Insupportable les Jean-Michel Canicule |
bartille | T ? : Examen du DIU passé aujourd'hui, 2 ans d'études qui s'achève. Ça fait-tout drôle... |
multimmy Pédée | TAG: le fait que le monde doive s'arrêter de tourner parce qu'il fait chaud. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic | TSAg : attendre un colis à l'appart alors qu'il fait super chaud, 32°C en ayant tout fermé ce matin, j'espere au moins qu'ils ne vont pas annuler la livraison --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |