| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message édité par axklaus le 14-06-2026 à 02:31:25 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 00:28:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T?: des coprophages qui se plaignent de toilettes bouchées? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est à cause des aiguilles des montres qui ne s'arrêtent pas de tourner, Jamy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:47:08 ![]() ![]() |
Manza | TAg : rhume de merde |
Manza | T? : bon finalement j'ai pas foiré mon entretien tant que ça, on vient de me rappeler pour un 2ème entretien |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Manza |
wizza | Trop bien Manza! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa | Top
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Latiole |
|
bartille |
|
multimmy Pédée | TA: acheté une robe à 6 balles sur TEMU,elle fait tellement le taf c'est troublant |
Latiole | C'était 0,5€ la robe et 5,5 de taxe carbone ? |
multimmy Pédée | Peu importe,je suis canon dedans! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | https://share.temu.com/b4X6JxfDlDB.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 19-06-2026 à 09:33:42 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée | TAG: les pré-ménopausées voire ménopausées qui passent leur temps à donner des leçons et te dire quoi faire. Et te demander si t'as pas froid,aussi. |
Manza | T? : il passe où le temps à partir du moment où on a des gosses ? J'ai l'impression d'avoir accouché hier |
LTGreg22 |
|
bisoo | Tsa : Disclosure Day. Même si j’ai pleuré pendant les 20 dernières minutes. Et Spielberg a 79 ans ! |
T'as pleuré parce qu'il est vieux et qu'il va bientôt mourir? #méria
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: Cette nuit epouvantable --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |