| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 04:48:06 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bisoo | Tsa: la série Off Campus sur Prime |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T? : L'IA ça fait des trucs tellement "vite et bien", je ne sais pas s'il faut se réjouir de cette invention mais bon..... Message édité par Ink87 le 09-06-2026 à 12:38:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zaldarf | Quand la bulle ça péter ça va être violent de toute façon |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
multimmy Pédée | TA: a jeun depuis 5h15 et pas eu faim une seule fois,la magie de la cétose. |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 21:15:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy Pédée |
|
wizza |
Bon courage Loupie --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar | TSA : cinéma et resto hier soir --------------- There was a fish in the percolator |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dynastie | TAG: tu délégues à ton mec une tâche simple pour te libérer de la charge mentale et ils te pose 12 questions au fur et à mesure de l'écriture d'un simple mail... |
Winny29 Breizh Atao!! | TSAG: Charlie Dalin --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza | T? : entretien téléphonique lundi pour un autre poste. J'ai jamais fait, j'ai l'impression que c'est pas facile pour convaincre un recruteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
TA: ça faisait longtemps qu'une soirée s'etait pas passée aussi "calmement" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
Justement, faut pas lâcher avec les gamins. |
Manza |
|
akanico Captain Slow | TA : J'ai enfin récupéré mon tracteur tondeuse après plus de deux mois de panne --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dynastie |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | Ouais parce que sardine pois chiches, ça me semble pas ouf a priori. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |