| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Maiar | TAg : compliquée la detox HFR quand on n'est pas préparée. --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
Latiole | Tag: faites plus jamais ça. J'étais à deux doigts d'aller parler à ses inconnus pr évacuer. |
cassebrik RIP upsa | j'ai bien aimé le post facebook pour discuter de la panne |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Nato |
|
Latiole | Tag: ce serait bien que lorsqu'un service météo prévoit 11% de chance de pluie, on se tape pas au final 3 heures de l'averse du siècle. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maiar | TAg : flemme de tout --------------- There was a fish in the percolator |
Manza | T? : j'ai mon entretien semestriel lundi avec mon manager. J'ai tellement envie de vider mon sac, mais j'ai toujours beaucoup de mal à tourner les choses correctement |
Latiole | Tsa: on retente la sortie, en espérant que les services météo ne se soient pas englués cette fois-ci |
Dolores |
Demande à l'IA. Tu lui balances tous tes points en vrac et il va t'organiser ça. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : dossier envoyé pour avoir la nationalité. Plus qu’à patienter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bisoo |
|
Manza |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as aussi la technique à l'ancienne: tu les tout par écrit dans un document Word, tu laisses reposer un peu, puis tu reprends en réorganisant et structurant tes notes. |
Manza |
|
Manza |
Latiole |
T? : oh non, ni probablement à avoir des souhaits inavouables. Courage. |
Manza |
|
bisoo | Ta: ramasser et manger les fraises de chez soi. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Comme une personne dépressive ou comme un rugbyman? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
multimmy Pédée | Ta: week end cool en famille à la campagne |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | TSA : WE très tranquille, à juste regarder des séries, la F1 et lire. --------------- There was a fish in the percolator |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: la pluie la pluie et encore la pluie. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ça s'annule. Mais faut être un peut mathématicien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
bisoo | TSA : 5h de brunch avec d’anciennes collègues. On n’a pas vu le temps passer. |
multimmy Pédée | TA: plus que 3 dodos et |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |