Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18545  18546  18547  18548  18549  18550
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°74716724
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-05-2026 à 22:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T [:petit larousse] : dans un mois c'est la fin de l'école ici.
J'ai encore rien vu passer.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 22:04:40  profilanswer
 

n°74717190
Pomme
Petite olive
Posté le 26-05-2026 à 00:01:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il a quel âge ce mec ?


J'en sais rien, fin de trentaine ou dans sa quarantaine je crois


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°74717210
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-05-2026 à 00:16:50  profilanswer
 

Si tu peux, essaye de t'arranger pour qu'il soit présenté sous son pire jour aux autres copropriétaires (s'ils ne le connaissent pas déjà), afin de t'assurer qu'il aura tous les votes contre lui s'il propose un truc à la copro [:wade:3]


Message édité par Ivy gu le 26-05-2026 à 00:16:58

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°74717297
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-05-2026 à 05:21:48  profilanswer
 

TA:bientôt la coupe du monde

n°74717624
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 26-05-2026 à 09:03:00  profilanswer
 

TA : Vu la dernière trilogie Star wars avec mes enfants, ils ont adorés :love:
TA : Le dernier Yoshi sur Switch 2. Ca fait du bien un peu de calme ! :love:
TAg : Les runnings de ce weekend ont été périlleux mais accumulés font une bonne sortie
TAg : montage et installation du salon de jardin pour ma femme : qui va devoir le déplacer pour la tondeuse ? Bibi !


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74717706
loupie94
Posté le 26-05-2026 à 09:21:14  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

T [:petit larousse] : dans un mois c'est la fin de l'école ici.
J'ai encore rien vu passer.


C'est dans 10 jours ici.
 
TSAg; les prestataires de merde de mon bailleur de merde. J'en peux plus

n°74717928
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-05-2026 à 10:06:22  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

T [:petit larousse] : dans un mois c'est la fin de l'école ici.
J'ai encore rien vu passer.

Imagine quand tu bosses dans une école... [:chacal_one333] Vendredi, dernier jour des terminales; avec les exams, dans 2 semaines on n'a plus de lycéens, la semaine d'après ce sont les troisièmes qui ont tout fini. Puis une semaine et demie pour les 6è/5è/4è, et grandes vacances. Pfffiou...
 
TAg: faut que je fasse du tri, c'est la bazar chez moi... [:deminaj:9]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74720762
Manza
Posté le 26-05-2026 à 18:13:11  profilanswer
 

T? : j’ai un entretien d’embauche vendredi. Ça fait 20 ans que je suis dans la même boîte, je stresse à mort

n°74720977
wizza
Posté le 26-05-2026 à 19:01:25  profilanswer
 

Manza a écrit :

T? : j’ai un entretien d’embauche vendredi. Ça fait 20 ans que je suis dans la même boîte, je stresse à mort


C'est un pas en avant ! Si jamais ça ne marche pas, c'est toujours un entraînement positif pour la suite :)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74721254
Manza
Posté le 26-05-2026 à 20:05:24  profilanswer
 

wizza a écrit :


C'est un pas en avant ! Si jamais ça ne marche pas, c'est toujours un entraînement positif pour la suite :)


 
Oui, c'est ce que je me dis. Je ne compte pas trop dessus de toute façon, le poste est moins payé que ce que j'ai en ce moment. Mais comme je ne sais pas encore combien de temps tiendra ma boite...
 
Va falloir que je me prépare rapidement pour les potentielles questions du recruteur, et je ne sais pas comment m'habiller (je suis en télétravail tous les jours, donc c'est plutôt jean-baskets)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 20:05:24  profilanswer
 

n°74722695
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 27-05-2026 à 08:12:20  profilanswer
 

TA : Etre seul dans l'open space
TAg : Etre seul dans l'open space...
TSAg : ... Et n'avoir rien qui donne envie de bosser.


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74735988
Latiole
Posté le 29-05-2026 à 14:16:28  profilanswer
 

T?: Presse agrume ou extracteur ?
TA: les températures redescendent
TA: petit weekend calme en perspéctive
TSA: c'est bien la première fois que je réussis à sécher les cheveux de ma fille sans faire boucler devant ou sans que ca paraisse comme une cosette :D


Message édité par Latiole le 29-05-2026 à 14:31:42
n°74736108
Dolores
Posté le 29-05-2026 à 14:33:46  profilanswer
 

C’est quoi le problème avec les boucles :o
 
TA : trop fière de ma grande fille \o/

n°74736424
Latiole
Posté le 29-05-2026 à 15:34:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C’est quoi le problème avec les boucles :o
 


 
Pas dans le sens bouclé esthetiquement, dans le sens comme si elle n'avait pas été coiffée, aucune cohérence, grossier.

n°74737588
loupie94
Posté le 29-05-2026 à 19:27:06  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Pas dans le sens bouclé esthetiquement, dans le sens comme si elle n'avait pas été coiffée, aucune cohérence, grossier.


Tu t'enfonces.
 
TAg: qu'on vienne me chercher pour me dire qu'on a peur de la hiérarchie mais qu'on ne veut pas parler à un syndicat. Qu'est ce que je peux faire moi, vu que je ne suis pas représentante syndicale justement.

n°74737647
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-05-2026 à 19:38:01  profilanswer
 

Ben justement, ça me parait juste.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74739280
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-05-2026 à 03:30:06  profilanswer
 

Manza a écrit :

T? : j’ai un entretien d’embauche vendredi. Ça fait 20 ans que je suis dans la même boîte, je stresse à mort


Est ce que ça s'est bien passé ?

 

Tag: jamais il ne s'arrête de pleuvoir et de faire 12 degrés ?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°74739568
Manza
Posté le 30-05-2026 à 09:19:58  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


Est ce que ça s'est bien passé ?
 
Tag: jamais il ne s'arrête de pleuvoir et de faire 12 degrés ?


 
Merci de demander :) Ça s'est plutôt bien passé. J'étais plus à l'aise que je ne pensais l'être. Je ne pense pas avoir dit trop de bêtises. L'entretien était avec l'adjointe RH et la responsable de service, l'échange a été très intéressant. Mais ce qui va coincer, c'est qu'ils ont besoin de quelqu'un rapidement alors que j'ai un préavis de 3 mois (a priori on peut réduire en ce moment, on est en pleine restructuration). Et le salaire est inférieur à ce que je touche actuellement.
 
Réponse la semaine prochaine. Je continue mes recherches, j'ai postulé à une autre annonce.
 

n°74740097
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 30-05-2026 à 12:11:41  profilanswer
 

Manza a écrit :

 

Merci de demander :) Ça s'est plutôt bien passé. J'étais plus à l'aise que je ne pensais l'être. Je ne pense pas avoir dit trop de bêtises. L'entretien était avec l'adjointe RH et la responsable de service, l'échange a été très intéressant. Mais ce qui va coincer, c'est qu'ils ont besoin de quelqu'un rapidement alors que j'ai un préavis de 3 mois (a priori on peut réduire en ce moment, on est en pleine restructuration). Et le salaire est inférieur à ce que je touche actuellement.

 

Réponse la semaine prochaine. Je continue mes recherches, j'ai postulé à une autre annonce.
 


Bravo Manza ! [:moonblood13:2]


Message édité par Ink87 le 30-05-2026 à 12:12:32

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74740210
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-05-2026 à 12:45:29  profilanswer
 

TA: weekend de trois jours


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74740308
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-05-2026 à 13:06:21  profilanswer
 

Manza a écrit :

 

Merci de demander :) Ça s'est plutôt bien passé. J'étais plus à l'aise que je ne pensais l'être. Je ne pense pas avoir dit trop de bêtises. L'entretien était avec l'adjointe RH et la responsable de service, l'échange a été très intéressant. Mais ce qui va coincer, c'est qu'ils ont besoin de quelqu'un rapidement alors que j'ai un préavis de 3 mois (a priori on peut réduire en ce moment, on est en pleine restructuration). Et le salaire est inférieur à ce que je touche actuellement.

 

Réponse la semaine prochaine. Je continue mes recherches, j'ai postulé à une autre annonce.

 



Bravo, c'est bien déjà.
Pour ce qui est de la disponibilité, le préavis de 3 mois c'est le préavis normal en France
 Les RH ils sont au courant a la base. Ou alors faut faire venir que des gens au chômage , quoi.

 

Au moins tu restes actives dans ta démarche de ton côté aussi.

 

Tag: la grande spécialité Kurchak, je sélectionne des annonces d'emploi, je garde l'onglet ouvert 10 jours avant de postuler, quand j'y retourne, l'annonce est fermée ou n'existe plus...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°74741535
Manza
Posté le 30-05-2026 à 17:31:00  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


Bravo, c'est bien déjà.
Pour ce qui est de la disponibilité, le préavis de 3 mois c'est le préavis normal en France  
 Les RH ils sont au courant a la base. Ou alors faut faire venir que des gens au chômage , quoi.
 
Au moins tu restes actives dans ta démarche de ton côté aussi.
 
Tag: la grande spécialité Kurchak, je sélectionne des annonces d'emploi, je garde l'onglet ouvert 10 jours avant de postuler, quand j'y retourne, l'annonce est fermée ou n'existe plus...


 
La durée du préavis, en tout cas dans ma boite, dépend de ton grade : un mois pour un employé, deux mois pour un agent de maitrise et trois mois pour un cadre.

n°74744169
Latiole
Posté le 30-05-2026 à 21:29:07  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

 


Tag: la grande spécialité Kurchak, je sélectionne des annonces d'emploi, je garde l'onglet ouvert 10 jours avant de postuler, quand j'y retourne, l'annonce est fermée ou n'existe plus...

 

La même avec des offres de mon intérêt, il y a la date ou l'heure limite, je me dis que je me laisqe le temps jusqu'au dernier moment, laisse l'onglet ouvert. Pas besoin de preciser que je retourne sur l'onglet trop tard et par hasard après complètement oublié l'offre  :O

n°74746922
Manza
Posté le 31-05-2026 à 17:06:57  profilanswer
 

TAg : ma fille n’a pas très bien réussi sa compétition de gym, elle est tellement déçue  
TAg : mon fils ne m’a toujours pas souhaité ma fête. Mais est-ce vraiment une obligation ?
TA : j’ai quand même eu mon cadeau : la mini orchidée Lego

n°74746961
Zaldarf
Posté le 31-05-2026 à 17:22:55  profilanswer
 

TRare> un hélicoptère au-dessus de Paris

n°74747131
bartille
Posté le 31-05-2026 à 18:06:39  profilanswer
 

Manza a écrit :

TAg : ma fille n’a pas très bien réussi sa compétition de gym, elle est tellement déçue


Compet de tir à l'arc en équipe ce week-end, on est toujours relégable, mais on est contente de nous  :D

n°74747138
Manza
Posté le 31-05-2026 à 18:08:15  profilanswer
 

bartille a écrit :


Compet de tir à l'arc en équipe ce week-end, on est toujours relégable, mais on est contente de nous  :D


 
J’espère que vous ne serez pas pas relégués

n°74747194
bartille
Posté le 31-05-2026 à 18:17:28  profilanswer
 

Manza a écrit :

 

J’espère que vous ne serez pas pas relégués


On espère aussi ! Finale dans 3 semaines, à nous de faire ce qu'il faut !

n°74747501
Maiar
Posté le 31-05-2026 à 19:22:28  profilanswer
 

TSA: la sortie de 15km bien tranquille :love:
TSA: j'ai bien avancé dans la deuxième saison de Twin Peaks
TSA: j'ai validé ma déclaration des impôts


---------------
There was a fish in the percolator
n°74747622
Manza
Posté le 31-05-2026 à 19:48:02  profilanswer
 

bartille a écrit :


On espère aussi ! Finale dans 3 semaines, à nous de faire ce qu'il faut !


 
 [:zigg]  

n°74747646
loupie94
Posté le 31-05-2026 à 19:52:29  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

TRare> un hélicoptère au-dessus de Paris


C'est encore Aya?

n°74748339
Filob
Posté le 31-05-2026 à 22:11:03  profilanswer
 

TSA: Sortie 3 soirs de suite et encore en pleine forme, c’est cool l'énergie est bien revenue post enfants qui sabrent tes nuits
TSA: Premiere fois au club de jazz avec ma douce pour son anniversaire c’était très cool!
THate: Jeudi je MJ un jeu de rôle pour la première fois, j'ai hâte !


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74748951
bisoo
Posté le 01-06-2026 à 07:49:28  profilanswer
 

Tsa: cette fraîcheur !

n°74748990
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-06-2026 à 08:18:36  profilanswer
 

TA : Problème de riche mais j'ai enfin réussi à avoir une eau cristalline dans ma piscine (tubulaire, hein).
TA : Petit festival de jeu de société, c'était très sympa.
TAg : Je déteste le foot mais encore plus depuis samedi soir. Faire flipper ma belle-mère n'aide pas.
TA : Petit resto pour la fête des mères en famille, c'était très bon.
 


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74749802
Zaldarf
Posté le 01-06-2026 à 11:16:20  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


C'est encore Aya?


Le cortège des joueurs du psg je suppose vu où il était

n°74750070
Manza
Posté le 01-06-2026 à 12:04:23  profilanswer
 

T? : mon fils a 16 ans aujourd'hui, je n'ai pas vu les années passer

n°74761958
Manza
Posté le 03-06-2026 à 16:49:15  profilanswer
 

TAg : j’ai pas eu le poste

n°74762111
Dolores
Posté le 03-06-2026 à 17:13:53  profilanswer
 

De toute façon c’était pas assez payé !  
Au moins ça t’a fait un entraînement pour l’entretien, allez, au suivant !  
 
TA : il fait beau, mon linge est sur la corde à linge dans le jardin, on va manger sur la terrasse, je vais à la garderie et au bureau en vélo, c’est trop cool  :love:

n°74762457
Manza
Posté le 03-06-2026 à 18:43:08  profilanswer
 

Dolores a écrit :

De toute façon c’était pas assez payé !  
Au moins ça t’a fait un entraînement pour l’entretien, allez, au suivant !  
 
TA : il fait beau, mon linge est sur la corde à linge dans le jardin, on va manger sur la terrasse, je vais à la garderie et au bureau en vélo, c’est trop cool  :love:


 
Oui mais j'en ai tellement ras le bol de mon poste actuel...

n°74762541
bisoo
Posté le 03-06-2026 à 19:04:22  profilanswer
 

Tsa : une copine m’a déniché une place pour un concert de Céline en 2027. Je croise les doigts pour qu’elle ait la santé en 2027!

n°74763100
Dynastie
Posté le 03-06-2026 à 21:31:22  profilanswer
 

TAG: l’emploi du temps de ma fille est un véritable gruyère jusqu’à la fin de l’année.  
TA: la prof d’allemand de ma fille qui a fait une semaine de cours entre 2 semaines d’absence.  
Tcherchez l’erreur: la même prof d’allemand leur a fait regarder Paddington au Pérou (en allemand)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18545  18546  18547  18548  18549  18550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)