| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 22:04:40 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | TA:bientôt la coupe du monde |
loupie94 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Imagine quand tu bosses dans une école... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza | T? : j’ai un entretien d’embauche vendredi. Ça fait 20 ans que je suis dans la même boîte, je stresse à mort |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:05:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Latiole |
|
loupie94 |
|
Philibear Orbital Bacon | Ben justement, ça me parait juste. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: jamais il ne s'arrête de pleuvoir et de faire 12 degrés ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 30-05-2026 à 12:12:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kurchak Bourrin inside |
Au moins tu restes actives dans ta démarche de ton côté aussi. Tag: la grande spécialité Kurchak, je sélectionne des annonces d'emploi, je garde l'onglet ouvert 10 jours avant de postuler, quand j'y retourne, l'annonce est fermée ou n'existe plus... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
|
Latiole |
La même avec des offres de mon intérêt, il y a la date ou l'heure limite, je me dis que je me laisqe le temps jusqu'au dernier moment, laisse l'onglet ouvert. Pas besoin de preciser que je retourne sur l'onglet trop tard et par hasard après complètement oublié l'offre |
Zaldarf |
bartille |
|
Manza |
|
bartille |
|
Maiar | TSA: la sortie de 15km bien tranquille --------------- There was a fish in the percolator |
Manza |
loupie94 |
bisoo | Tsa: cette fraîcheur ! |
Zaldarf |
Manza | T? : mon fils a 16 ans aujourd'hui, je n'ai pas vu les années passer |
Manza | TAg : j’ai pas eu le poste |
Manza |
|
bisoo | Tsa : une copine m’a déniché une place pour un concert de Céline en 2027. Je croise les doigts pour qu’elle ait la santé en 2027! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |