| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:29:26 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
The NBoc Quo Modo Deum | Oui mais si c'est un vrai gros problème qui l’empêche de profiter de son bien ça vaut probablement zéro ou pas loin. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pomme Petite olive | Mais on a déjà fait le tour de sa question de son bien et du problème de sa cave: on lui a dit que c'est à sa charge et il sait très bien les travaux qu'il faut effectuer. Hier soir, ses échanges tournaient autour du syndic. Il veut changer et insiste pour Matera. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 22-05-2026 à 13:36:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Dolores | Je lui enverrais un email en expliquant que les échanges se passent dorénavant uniquement via email et que tu ne répondras pas autrement (WhatsApp / téléphone ou je ne sais quoi). |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:49:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive |
wizza | Propose lui d'en discuter autour d'un verre --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | (of course NOT, je blague) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive |
XX-Humanoid |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu as mis une limite avec ton stop, tu as expliqué ton approche avant ça, tu t'arrêtes là. Comme dis Dolo, mail only. Tu le bloques sur WhatsApp (et tu le lui dis par mail); ton rôle dans la copro n'autorise pas le harcèlement ou les débordements de sa part, tu travailles dans le sens de tous, et dans le respect de chacun.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
" pensez vous vraiment que le harcèlement vas faire avancer votre dossier ? Ca vas plutôt mener a une plainte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | Merci pour vos conseils! Bon comme il y a l'autre copropriétaire dans la chaine des mails et qu'elle a rien à voir avec ce bouzin, je verrais comment je procède. Je ferais surement deux envois séparés. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza | T? : je viens de candidater à un poste qui à l'air intéressant, alors que ça fait 20 ans que je suis dans la même boite
|
_Lahoma_ |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Faut bien détailler ton prompt pour pas faire de lettre trop générique et que ta lettre de motivation soit personnalisée sinon ça se voit --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Faut écrire un prompt plus long que la lettre elle-même --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Manza |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar | TSA : les deux jours passés sur la Côte d'Opale juste avant l'arrivée des touristes --------------- There was a fish in the percolator |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | TSA : ça y est, j'ai pris mes billets d'avion pour les vacances 2027 Message édité par b0ugie le 22-05-2026 à 22:21:10 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Manza |
|
bisoo | Tsa: entendre Céline Monsarrat (la voix de Julia Roberts, de Doris…) à la radio au réveil, et son rire! |
LTGreg22 |
|
bisoo | Tsa : le Mandalorian et Grogu. 2h30 de baston-mignonneries-batailles spatiales et monstres. Super cocktail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |