| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:33:50 ![]() ![]() |
Manza | TAg : j’ai vraiment le moral dans les chaussettes
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > les impôts, je ne vais JAMAIS y arriver
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: rien que vous lire me démoralise avec ces trucs administratifs... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 12:42:25 ![]() ![]() |
Latiole | TAG: douleurs vives internes de l'oreille au cou depuis jeudi, la medecin ne voit rien, pas d'inflammation. Elle ne peut pas poser de diagnostic, on est parti pour les antibiotiques |
bisoo |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole | Les pires sont Ikea et Decathlon, tu y vas pour achter un bonnet, tu ressors avec l'attirail pour faire un ultra trail sur l'Himalaya tout en étant équipé pour un combat de boxe. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-05-2026 à 13:51:45 |
Dolores |
Raconte |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 19-05-2026 à 14:04:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | Même au niveau du vestiaire, personne n'a fait un effort. J'étais la mieux habillée --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
Waaah, c’est triste pour elle |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 19-05-2026 à 14:17:03 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-05-2026 à 14:45:32 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai l'impression que personne ne l'a aidé dans l'organisation, qu'elle ait demandé de l'aide ou non... Elle est censée fêter quelque chose, si faut tout gérer ça lui gâche suffisamment la journée pour pas en rajouter.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
wizza |
La moindre des choses si c'est qqn qu'on apprécie c'est d'essayer de l'aider au mieux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axklaus |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
schezario |
T --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TSAg: Yo, j'ai besoin d'un conseil par rapport à mon voisin du rez-de-chaussée (celui qui a acheté un "souplex" dont le sous-sol est régulièrement inondé puisque ça n'a pas été fait dans les règles de l'art et que dans son acte de vente il est écrit noir sur blanc qu’une partie des travaux ont été réalisés en contravention avec les dispositions du règlement de copropriété de l’immeuble qui interdisaient l’aménagement de la Je fais partie du conseil syndical malgré moi car personne d'autres ne voulaient prendre le relais (on est que 7 dans la copro). Il m'a envoyé deux mails les 16 et 19 mai, j'avoue que j'ai lu à moitié et je l'ai mis en attente car ses mails sont toujours longs, bourrés de fautes d'orthographe et n'ont aucun sens, ils lancent 10 sujets à la fois sans aller jusqu'au bout. Bref, je me suis dit que j'y répondrais ce week-end à tête reposé. En gros, il veut changer de syndic et propose Matura. Je ne suis pas du tout satisfaite de notre syndic actuel mais je ne veux pas non plus passer à un syndic bénévole, je pense que ce serait du suicide collectif et en plus j'ai pas le temps. Il m'a envoyé un pavé sur whatssap hier soir à 20h, auquel j'ai simplement répondu que j'ai bien reçu ses mails mais que je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre connaissance et que je lui réponds très prochainement. S'en est suivi une succession de pavés ainsi que d'appels. Il se plaint que le syndic ne lui réponde pas, qu'il y a un problème de gestion dans la copropriété, qu'il veut parler de l'avenir, des grands blabla sur sa "positivité" etc. ... Alors que j'ai répondu deux fois calmement et poliment que j'étais pas dispo actuellement. Je tente une dernière désescalade: je lui dis que j'ai tardé à répondre à ses mails pour des circonstances personnelles (pas envie de lui raconter ma vie Vous croyez que ça l'a calmé ? Que nenni. Alors j'ai snap, si je mettais pas d'affect dans cette affaire jusqu'à présent, là j'avais clairement envie de lui rentrer dedans. Mes pouces ont écrit: frr je m'en bats les co*illes de ta vie, je vais te ... Mais en réalité j'ai juste envoyé "STOP." comme les spams Il a continué avec des messages et appels jusqu'à 23h40 mais j'ai arrêté de lui répondre après mon stop. Ce serait n'importe qui d'autres évidemment je l'aurais envoyé chier force 1000 et bloqué mais c'est mon voisin, je suis copropriétaire, je compte pas déménager. C'est quoi la meilleure posture à adopter face à ce genre d'individu pour éviter le conflit mais aussi pour le recadrer ? Morceaux choisis, le gars est un poil flippant quand même: Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 22-05-2026 à 13:28:12 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Punaise, c'est moi qui finit par écrire des pavés du coup --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |