| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 21:20:06 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Filob |
Ca va envoyer de la brique cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-04-2026 à 21:57:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
TAg : que l'IA (et l'effet que cela a eu sur le gens) me fait chier. --------------- There was a fish in the percolator |
Dynastie |
bartille |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 12:45:35 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Par respect pour Dynastie. Bon courage. Message édité par Dora Doralina le 23-04-2026 à 17:27:13 |
Dolores |
Quelle tristesse…
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Latiole |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
akanico Captain Slow | T'as essayé de plonger le pot dans un seau d'eau ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bisoo |
|
Zaldarf | TA> super weekend Message édité par Zaldarf le 26-04-2026 à 20:30:23 |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > je rêve où on peut pas payer avec apple pay sur tel/montre dans le métro parisien ?? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maiar | TSA : bonne journée --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Tag: la gastro de hier toute la journée, l'horreur, je ne sais même pas si j'avais vécu ca dans le passé
|
Maiar | TAg : la coiffeuse qui d'habitude me coupe à la longueur parfaite a coupé trop court cette fois-ci --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Maiar |
Car je ne peux plus les attacher --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | TSSSSSA : quasiment un mois de vacances qui commence --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 | TSA: les quelques jours à l'étranger avec ma fille trop cools
|
Manza | TAg : ruminer, ça me fatigue d'une force... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |