| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 17:43:48 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: les gens qui écrivent "FERIER" au lieu de "FÉRIÉ"
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bah non, c'est compliquer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T ᕦ(ò_óˇ)ᕤ : fucking mayonnaise que j'ai réussi ... Après 1h de mélangeage intense --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bartille | T |
Manza |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 06-05-2026 à 13:21:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tu penses que Manza est nulle comme mère? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 06-05-2026 à 16:30:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
Latiole |
Ma mère, c'est le contraire, elle reconnaît avoir commis des erreurs, avec comme justification "À l'époque, on avait pas toutes ces informations sur la psychologie infantile". Voilà, apparemment, c'était important pr comprendre que les rafales de 7-8 baffes ou que m'attribuer faussement des paroles/pensées n'étaient pas une bonne idée. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Maintenant il n'y a plus de date sur le sel. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Penser que le 24 cest pour 2024 semble... raisonnable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Manza |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 06-05-2026 à 19:37:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
Maiar | TSSSA : j'ai rencontré Dolores --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | Quel privilège
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bisoo | Tbof : le diable s’habille en Prada 2
|
Filob | TSA: Soleil!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |