| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 19:00:29 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
bisoo |
Dolores | Bravo Pomme ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
Zaldarf |
TAg> ma mère et sa personnalité de plus en plus pénible. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Latiole |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 20:09:52 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
_Lahoma_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
bartille |
RadjoN Ex Renard1984 | Bravo. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza |
caudacien |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Latiole |
Pareil, autant les semi, j'adore. Autant le marathon, j'en ai fait un et me suis dit "Plus jamais je touche à cette merde" |
bartille |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bartille |
|
Glasfolle | Tag : plein de boulot, et je m'en rajoute avec ce fu*** concours que je n'aurais pas :'D
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Bravo Pomme ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Tsa: écouter du Joe Cocker en lisant. Ça repose tellement. |
Maiar | TSA : bientôt samedi, bientôt revoir mes collègues tout choupi --------------- There was a fish in the percolator |
Kaffeine Noisette |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Maiar |
J'espère revenir à Lyon à partir d'août, je te tiendrai au courant ! Et 50min pour 10km c'est un super temps TSA : il fait beau Message édité par Maiar le 14-04-2026 à 10:22:05 --------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive |
cassebrik RIP upsa |
|
Pomme Petite olive | Bah non --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cassebrik RIP upsa | ah ben voila
|
Latiole | Cycling en piscine, j'avais adoré |
Pomme Petite olive | Envie =/= faire --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cassebrik RIP upsa | malheureusement oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |