| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Celui que je faisais est dans les vignes. Et tu en as qui ne viennent que pr faire les dégustations le long du chemin. Donc les 6h n'étaient pas de trop pour eux |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un border collie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole |
Tag: ma fille qui fait des réactions au pollen, bien la première fois, c'est les vacances, il fait beau et elle va rien pouvoir faire, sans parler des désagréments pour elle Tsa: mon fraisier de hier est sacrément bon Tag: j'arriverai jamais à faire une gelée perfecte Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-04-2026 à 10:39:34 |
Kurchak Bourrin inside |
Puis ce serait Patou, Leonberg ou Kangal. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 12:06:14 ![]() ![]() |
Latiole |
Oui, merci. Cabinet est fermé cette semaine et le remplacement ne prend que les urgences. Semaine pro donc. On m'a aussi conseillée en MP un médicament que la pharmacienne m'a confirmé être celui qui est prescrit en premier lieu par les médecins dans ces cas. |
bartille | TSAG : le neurologue de mon père, premier Rdv de l'après midi à 14h, il arrive systématiquement vers 14h45... Ça m'énerve bordel... |
petitebrunette1 | TA: les fraises achetées tout à l'heure comment que c'est trop bon Message édité par petitebrunette1 le 08-04-2026 à 20:18:19 --------------- Reviens,bgx |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: plus je vieillis et plus j'ai envie de vivre en ermite --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Latiole | Tag: pas envie de me lever |
Manza | TAg : j’ai une crève de l’enfer, j’ai du mal à tenir debout |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Maiar | TSA: WE --------------- There was a fish in the percolator |
_OttO_ |
Tu pars d'Europe ? EDIT: Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 10-04-2026 à 22:28:34 --------------- Meet Ze Monsta - |
bisoo | Tsa : 6 km de course sans avoir mal au fessier droit. Et aussi première « vraie » coupe de cheveux depuis… 2 ans et 8 mois. Ça fait plaisir! |
Maiar |
Pomme Petite olive |
caudacien |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
Bon courage |
bartille |
caudacien |
|
Pomme Petite olive | Merciiii
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
Maiar |
loupie94 | TA: Il ne pleut pas, j'ai pu sortir marcher un peu et je pense à Pomme sur le marathon de Paris
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Maiar |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |