| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 13:49:02 ![]() ![]() |
bartille | Clairement oui |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T --------------- I sting like a bee. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar | TAg : quelle journée de merde hier --------------- There was a fish in the percolator |
Manza | TAg : je suis en vacances cette semaine, mais j'angoisse de reprendre le boulot lundi |
Latiole | Bon courage ! |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 14:06:27 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | TA: Une séance de ciné en VOST, à 22h, tout seul dans la petite salle, Message édité par nucl3arfl0 le 16-04-2026 à 22:00:31 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon courage HumanRAGE --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TAg : la semaine a été des plus classiques niveau sport mais j'ai trop mal aux jambes ce soir --------------- There was a fish in the percolator |
Manza | TAg : je ne sais pas quoi faire concernant le boulot. Soit j'ouvre la bouche et je pars, soit je la ferme et je subis. |
thatslexi | TSA: le ski hier |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Manza |
|
Latiole | Tsa: nettoyage de l'armature du store du balcon, c'est tellement orgasmique une fois propre Message édité par Latiole le 18-04-2026 à 16:02:18 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta: c'est fait...Un de nos deux apparts a une cheminée fonctionnelle et une gigantesque baignoire <3 |
mikamika |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
martoh padeurpourenmancher | T --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zaldarf |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wizza | Waaaah, beau programme ! Quel âge ton neveu? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tag : vivement fin de semaine que je récupère mes nouvelles lunettes, j'en peux plus de mal voir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Tag: c'est mon grand regret, j'aimerais tellement vouloir aussi profiter des millions de pigeons qui suivent les modes influenceurs, |
Dolores |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |