| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Ta: je l'ai pas encore dit mais super fier de ma petite qui a décidé de nettoyer la rue des cochonneries a la sortie de l'hiver lundi dernier, et c'est super agréable maintenant de se promener dans la rue. Tlol: un peu motivé par la chienne qui risque de mettre tout et n'importe quoi à la bouche. Tag,: ma fille fait un peu d'eco anxiété, surtout sur la pollution. Elle a raison mais je voudrais pas que ça la déprime non plus. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:12:00 ![]() ![]() |
Zaldarf | TA> les cours de chant, même si après celui-ci je sens ma gorge irrité à cause des allergies |
loupie94 | TAg: la fatigue et ces insomnies....
|
bisoo |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:11:20 ![]() ![]() |
Maiar | TSA : première course 10km ici, ambiance de fou à Lille. J'ai forcément PR Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-04-2026 à 18:29:42 --------------- There was a fish in the percolator |
bartille |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Maiar |
TSA : repos aujourd'hui --------------- There was a fish in the percolator |
bisoo |
|
axklaus |
bisoo | Tsa : Jumpers. Trop mignon, trop émouvant ! |
Latiole | Tsa: journée qui commençait bien avec chasse aux oeufs et barbecue tous ensemble pr les petits Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-04-2026 à 16:48:57 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | |
loupie94 | TA: trop bien mangé et les gateaux d'anniv étaient trop bons.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Je penserai à toi dimanche ! Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-04-2026 à 09:15:58 --------------- There was a fish in the percolator |
bisoo | Tsa : jouer avec mes petits neveux
|
Manza | TAg : angoisser à cause de ce qui se passe dans le monde |
Latiole | Tsa ou tag: je suis tombé par hasard sur Savage Garden sur Youtube, mais pourquoi l'algorithme me fait ça, je suis prêt à tout pr retourner à la décennie 90 dans mon enfance |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pomme Petite olive | TAg: Quand tu veux faire ta pause café seule et que des collègues s'incrustent --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu peux pas t'enfuir... en courant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
cassebrik RIP upsa |
Pomme Petite olive | J'espère juste que je finirais dans le temps limite (6h) --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |