| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
Latiole | Reprise du message précédent : Tsa: il fait 20 degrés, c'est agréable |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 12:26:37 ![]() ![]() |
Schezario | TAG : petit chat n'est plus, ça fait bizarre ce vide dans la maison. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Kurchak Bourrin inside |
Touf : le changement de paysage dans la journée... Demain plus de neige nulle part. Tag: le changement d'heure juste avant la reprise des cours. Tssg: les cons qui veulent rester à l'heure d'hiver Tlol : je voudrais qu'on bouge alencore d'une heure personnellement. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai pas grand chose à faire au taff en ce moment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pomme Petite olive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Latiole |
Bon courage quand tu vas découvrir pourquoi il te reste 3 boulons. |
akanico Captain Slow |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Manza | TAg : mon fils a perdu son portefeuille, avec carte d’identité, carte bancaire et clé de la maison dedans… |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
loupie94 | TAg: mal à la tête |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Dolores | Petit jeune |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Maiar | TAg : même pour l'envoi des résultats, le laboratoire est long (en tout cas, plus long que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-03-2026 à 17:52:13 --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Maiar | TSA : c'est vrai qu'on va bientôt aller voir le spectacle du Roi Soleil avec ma gymsista --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Zaldarf |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
martoh padeurpourenmancher | TSA : les vieux niais --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |