| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:15:46 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Latiole | Ta: Aujourd'hui on monte à 18 et demain 20 degrés |
Latiole | Tdrôle: Strava qui débloque grave, m'annonce 7ème km (alors que l'on est plus dans le 10ème) puis annonce 400m plus loin le 11ème km. Bon les données lissées après course sont bonnes, le bug est surprenant mais fait moyennement rire en plein effort Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 26-02-2026 à 15:52:49 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 18:00:06 ![]() ![]() |
Latiole |
Ça me dérange pas plus. Je n'ai finalement jamais remplacé ma montre, elle me manque pas. Et je trouve que pr le mental, c'est pas mal, quand tu attends sans fin l'annonce des derniers km. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | TA : on va encore ramasser plein d’argent aux impôts |
Kurchak Bourrin inside |
Et tu te fais déjà chier au boulot ? Tag: Les prévisions météo, on a encore une grosse semaine d'hiver puis de la pluie a gogo --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Bah déjà on était en congé parental l’an dernier alors un peu moins de richesse |
loupie94 | TAg: reprise du taf demain |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 01-03-2026 à 18:10:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TSA : week-end tranquille
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-03-2026 à 18:07:38 --------------- There was a fish in the percolator |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zaldarf |
bisoo | TSA: ce beau temps! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: ma petite, malade, qui nous réveille en sursaut a 5h30... Tag: j'arrive plus à me réchauffer après les sorties dehors... Tsag : il va être temps de changer de boulot. Twow: j'ai passé 8 ans dans la même boîte. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole | TSA: C'est l'anniversaire de mon fils |
thatslexi | TAg : une réunion
|
Manza | Tag : j'ai un doute sur le fait que les travaux qu'on a fait faire se barrent déjà pas en couille. J'attends le retour de l'entrepreneur |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TA: avoir été tiré au sort pour participer à une enquête...
Message édité par Ink87 le 03-03-2026 à 23:20:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
akanico Captain Slow |
Ouaip, c'est du n'importe quoi Tempo cette année. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |