Kurchak Bourrin inside | Merci à tous pour vos bons mots. Tag: de rendre compte que j'ai vraiment pas passé beaucoup de temps avec mes grands parents paternels au courant de ma vie... (8 a 10 jours par an grand max) Tlol: ma mère qui me dit d'écrire à mon père, méga lol bisoo a écrit :
Ta : Halloween Tag : les gamins ET les parents qui sonnent après 20h15 déguisement ôté, on était en pyj et au lit à regarder une vidéo. Tsa : 4 jours d’énorme tourisme sur Paris en famille Tag : 4 jours d’énorme tourisme sur Paris en famille (fatiguant) Tsa : finalement être seule avec son chat chez soi et en télétravail c’est reposant
|
Latiole a écrit :
On est le seul quartier de la ville avec des maisons (les maisons individuelles sont assez rares en Allemagne), donc toute la ville se ramène dans notre rue, ça arrêtait pas Dès 17.00 jusqu'à 20.30 les familles puis ensuite les ados, et vers 21.30, ces mêmes ados qui faisaient des feux d'artifice dans la rue. C'était bon enfant, mais jusqu'à 22.00-22.30, oui fallait pas espérer s'endormir.
|
Vous êtes retraités ? ---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
|