| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 09:47:48 ![]() ![]() |
Manza |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kurchak Bourrin inside | Merci à tous pour vos bons mots. Tag: de rendre compte que j'ai vraiment pas passé beaucoup de temps avec mes grands parents paternels au courant de ma vie... (8 a 10 jours par an grand max) Tlol: ma mère qui me dit d'écrire à mon père, méga lol
Vous êtes retraités ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: ou est passée ma motivation ? (Non pas là) --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole |
Lève tôt mais couche tôt |
Manza |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:29:34 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: l'aprèm improductive à boulotter des noix de macadamia en matant cnews et en feuilletant des livres de cuisine. Message édité par multimmy le 03-11-2025 à 15:59:22 |
Zaldarf |
|
Dolores |
Cool ! |
bisoo |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-11-2025 à 19:48:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | TSAg : pire management toxique EVER --------------- Be the one with the flames. |
Kurchak Bourrin inside |
Lève tôt et couche tard...
Ahahaha mais tellement pas, on a encore bouffé a 22h hier ... On a tellement du mal avec le rythme des amis québécois, ils mangent a l'heure du goûter... Tlol: j'ai absolument rien fait de ma journée. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Riot Buy me a riot | 2 bouteilles à 3 c'est pas choquant que tu sois en PLS --------------- Be the one with the flames. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: j'ai faim et je dois attendre la fin de la réunion... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bartille |
|
Dynastie |
|
Pomme Petite olive | TAg: J'ai du Céline Dion dans la tête --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bartille |
Pomme Petite olive | Les marabouts d'Afrique --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme disait ma grand-mère, "vaut mieux l'avoir en tête que dans l'derrière". Une vraie poète, ma mamie (RIP).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
bisoo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Félicitations! #niquelesglobules --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Shinseiki Poti Blagueur | TAg : Peter la clef de la porte d'entrée, pas dans le barillet heureusement.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bisoo | Merci à vous
|
Le_Rescator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |