| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:40:32 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores | TAG : tain le retour de vacances de merde. On est tous malades sauf ma fille et mon coco a eu ses vaccins hier et est complètement KO depuis donc on ne peut pas le laisser à la garderie |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: un réveil dans la nuit et levé tôt... C'est vraiment comme avoir un nouveau bébé. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 16:29:11 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
|
bisoo | Ta : la séance de sport d’hier soir après 1 semaine d’ abstinence forcée
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 09-01-2026 à 18:38:59 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bisoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
bisoo |
|
Maiar |
|
axklaus |
Latiole | Je savais pas que mon ex avait autant de multi |
Maiar |
|
Maiar |
|
Zaldarf | TAg> Encore malade, deuxième série d'antibiotiques |
Maiar | TSA : la galette des rois étaient vraiment bonne |
Latiole | Tag: je me rends compte que j’ai souvent écrit TSA en oubliant le g
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 12-01-2026 à 09:29:22 |
Latiole | TSA: je viens de decouvrir dans l'application IKEA que j'avais accumulés des points |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Ah nous ça s'active pas automatiquement, d'où l'accumulation. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |