| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Maiar | TAg : j'ai mis une heure à comprendre cette histoire de paiement de taxes sur les RSU vested et tout |
_Lahoma_ |
|
Pomme Petite olive | Twtf: Ce sera pas cette année que je remonterais sur des skis, les prix outch ...
Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 22-12-2025 à 00:56:40 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: sinusite de merde. TSA: ma mère qui fait à manger --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | Oui ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 | Au pied de l'immeuble c'est a dire avec les encombrants et les containers d'ordures ? Ni ton ex ni toi n'avez pensé que c'était risqué.
|
Latiole |
Non, pas dans la rue, en dessous des boîtes aux lettres, c'est très en retrait de la rue, ça se fait souvent. Ici tu peux laisser en tranquillité des trucs, les colis laissés sont jamais volés. Je savais pas, elle l'a fait de son initiative et m'a informé que je pouvais les recup. |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 10:39:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: elle est a la maison --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole |
Meilleur moment de l'année, personne sur la route, quasiment personne au bureau. Entre Noël et le premier de l'an, on faisait une raclette. |
Dolores | T |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dolores |
Latiole lui a fait deux enfants malgré tout, c’est pas non plus une flèche, pardon hein |
Pomme Petite olive | T Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 22-12-2025 à 22:00:58 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Jai 8j a tenir avec 4 ou je suis invité dans la famille, les placards pleins .... faut être un poil prudent mais cest easy --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mikamika |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Tlol: la belle mère qui croyait que c'était une peluche --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | TAG : dans un mois je ferme mon magasin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kurchak Bourrin inside |
Bon courage pour la suite.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
|
Riot Buy me a riot |
En tout cas je suis admiratif que tu aies essayé ! Changer de taff en partant d'un truc pépère dans un bureau à de la vente dans un magasin c'est vraiment courageux, donc bravo à toi ! --------------- Be the one with the flames. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Voilà, j'aurais tenté le coup En vrai, c'était le deal avec madame, si je ne m'en sortais pas un salaire à moyen terme, je mettais un coup de frein à main, déstock, et zou Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 23-12-2025 à 16:39:08 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Manza |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On pouvait retirer des espèces au guichet de sa banque avec un chèque à une époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Autre solution: demander un changement du plafond de la CB à la banque. Message édité par Pims_UTT le 23-12-2025 à 19:22:03 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |