| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Zaldarf |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Moi aussi je peux programmer ou lancer à distance le chauffage de la voiture. Je kiffe et Madame encore plus |
bisoo |
|
bartille |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: le temps annoncé pour la fin de semaine avec un réchauffement de malade et de la pluie --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un jour on pourra aller sur internet avec, tu vas voir! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 16-12-2025 à 15:08:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
schezario Vote for Chaton |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bartille |
|
|
bisoo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chéri? C'est toi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf | TA> plus que deux jours de travail |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Manza |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: ma mère arrive dans 6h Tag: j'ai tellement de trucs à faire avant son arrivée... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... Chez Schezario? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
schezario Vote for Chaton | |
bisoo | Tsa : c’est vendredi, je suis en télétravail, j’ai peu de réunions (je crois) et déjà quelques collègues en congés (en vrai ou dans leur tête). |
Manza | TA : vacances ce soir
|
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Lahoma_ |
Maiar | TSA : demain soir, vacances ! Message édité par Maiar le 21-12-2025 à 12:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |